Voir la version complète : Les véhicules les plus volés en 2005 aux USA
L'Acura Integra 1995 à 2001 toujours aussi populaire. Quand même étonnant de retrouver la....Suzuki Aerio dans le top 15.
Les véhicules les plus volés en 2005 aux États-Unis:
1. 2001 BMW M-Series Roadster
2. 1998 Acura Integra
3. 2004 Mercury Marauder
4. 1999 Acura Integra
5. 1995 Acura Integra
6. 2002 Audi S4
7. 1996 Acura Integra
8. 1997 Acura Integra
9. 2001 Acura Integra
10. 2000 Jaguar XJR
11. 1994 Acura Integra
12. 2005 Suzuki Aerio
13. 2004 Suzuki Aerio
14. 1998 Land Rover Range Rover
15. 1998 Jaguar XJR
Source: CCC Information Services Inc.
http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/assurance/2006/08/02/1715270.html
p@t_berg
02/08/2006, 19h56
LOL AERIO :lol:
Pour les pièces j'imagine...
chevy_remi
02/08/2006, 20h24
J'ai jamais su pourquoi les voleurs veulent tellement voler une Acura Integra!
Pour avoir l'équivalent de puissance d'une néon ou cavalier, il faut tourner le moteur a 9000tr/min tant dit qu'un néon ou cavalier est plus puissant à 4000tr/min.
acura integra,acura integra,acura integra,acura integra,acura integra,acura integra,acura integra,
J'ai un collègue de travail qui s'est fait voler 2 fois son Integra argent en l'espace de 18 mois (retrouvé grâce au boomerang obligatoire) et autant de tentatives. Il s'est tanné, il roule maintenant en Civic berline 2005.
Le fils de mon ancien voisin du temps que je demeurais à Repentigny s'est fait voler la sienne en pleine nuit dans son entrée de garage. Cette réputation n'est vraiment pas surfaite.
les pieces d'une integra fit bolt on ds une civic 92-95...
Qu'est-ce qu'il y a de hot a voler une Suzuki Aerio ????
Le hayon noir doivent les intriguer. Ils veulent savoir comment y'ont fait pour faire une affaire laide de même.
Silverblades
03/08/2006, 05h42
ah si vous avez une Integra 2000 vous êtes corrects ! :lol:
fredfreedom
03/08/2006, 07h54
ah si vous avez une Integra 2000 vous êtes corrects ! :lol:
Elle doit bien être en 16 place!
Pour avoir l'équivalent de puissance d'une néon ou cavalier, il faut tourner le moteur a 9000tr/min tant dit qu'un néon ou cavalier est plus puissant à 4000tr/min.
:lol: :lol: :lol:
Par ce que les voleurs regarde la puissance comme critère de vol... :roll:
Tiens- toi en au petit miroir derrière le pare-soleil, parles pas trop de mécanique par ce que tu te calle...
Les mécaniques d'Intégra sont réputées increvables et très facilement tunable, d'ailleurs, les marques d'autos les plus ''tunés'' aux States sont Honda/Acura.
Bah... ^^^^ Les integras sont probablement les voitures les mieux concu en matiere de mecanique et motorisation de la par de Honda. C'est effectivement "increvable".
Stéphane Dumas
03/08/2006, 16h45
Bah... ^^^^ Les integras sont probablement les voitures les mieux concu en matiere de mecanique et motorisation de la par de Honda. C'est effectivement "increvable".
Il y en a un qui a commis un "sacrilège" :lol: un a converti sa Prélude gen-3 en propulsion arrière avec un small-block Chevy LS1 http://www.autoblog.com/2006/07/30/a-4th-gen-prelude-converted-to-rwd/
chevy_remi
03/08/2006, 18h53
Tiens- toi en au petit miroir derrière le pare-soleil, parles pas trop de mécanique par ce que tu te calle...
Les mécaniques d'Intégra sont réputées increvables et très facilement tunable, d'ailleurs, les marques d'autos les plus ''tunés'' aux States sont Honda/Acura.
Cela me fait vraiment rire quand tu vois des jeune avec leur Civic modifié pour 10,000$ qui arrive même pas à égalité de puissance d'une Charger 3.5L
Si ils veulent un char de puissance, ben achetez vous une Mustang et cie!
p@t_berg
03/08/2006, 18h56
Le hayon noir doivent les intriguer. Ils veulent savoir comment y'ont fait pour faire une affaire laide de même.Lol bah les aerio 2005+ sont relativement belle le probleme est le prix et le petit résaux de distribution de Suzuki comme ici beaucoup de gens ignore l'existance de la concession tellement elle est loin de c'est compétiteurs :wink:
Pourquoi Acura est autant volee ? La Demande... Depuis quelques temps, la mode du tuning est revenus en force et les vehicules qui ont mener cette mode sont Honda Civic / Acura Integra. Un catalogue d'aftermarket assez epais (Je sais, celui de la Mustang est encore plus epais... ), une facilite de tuning, une americanisation de la mode de tuning Japonaise. Comme beaucoup de jeune essaie de d'introduire dans cette mode , les pieces ont un commerce florisant, donc le vols est inevitable... surtout quand le vehicule est facile a voler. (Aucun systeme efficace d'anti-vol de compagnie). C'est Simple Offre & Demande.
Tant qua moi n'importe quel vehicule devrindrai "sportive" avec 10 000$ de mod... meme une mini-van. Ca serai juste debile et con... (Faire du Drifting avec une Aerostar :twisted: )
Il y en a un qui a commis un "sacrilège" :lol: un a converti sa Prélude gen-3 en propulsion arrière avec un small-block Chevy LS1 http://www.autoblog.com/2006/07/30/a-4th-gen-prelude-converted-to-rwd/
merci... interessant :D juste precisé que c une fourth gen.
chevy_remi
03/08/2006, 20h49
Ca serai juste debile et con... (Faire du Drifting avec une Aerostar :twisted: )
Plus pire, j'ai déja vu une Chevrolet Corsica modifié! :lol:
p@t_berg
03/08/2006, 20h51
Ca serai juste debile et con... (Faire du Drifting avec une Aerostar :twisted: )
Plus pire, j'ai déja vu une Chevrolet Corsica modifié! :lol:Le pire c'Est que razzi font des bodykit :lol:
p@t_berg
03/08/2006, 20h53
Des photo pour appuyer mes dires :wink:
http://www.razzi.com/vehicles/chevrolet/gfx/large/corsica_8996_4dr_2002_1.jpg
http://www.razzi.com/vehicles/chevrolet/gfx/large/corsica_8996_4dr_2002_2.jpg
Plus pire, j'ai déja vu une Chevrolet Corsica modifié! :lol:Le pire c'Est que razzi font des bodykit :lol:
:'-) :'-) :'-) (Desolee :wink: :'-) )
p@t_berg
03/08/2006, 22h37
:'-) :'-) :'-) (Desolee :wink: :'-) )Je sais c'est trop affreux lol :lol:
Cela me fait vraiment rire quand tu vois des jeune avec leur Civic modifié pour 10,000$ qui arrive même pas à égalité de puissance d'une Charger 3.5L
Si ils veulent un char de puissance, ben achetez vous une Mustang et cie!
c'est quoi le problemes avec une Charger 3.5L?
ahahahahha c'est deja laid un Corsica si faut en plus qu'il modifie ca.
Dites vous que si votre auto est pas dans le palmares, vos assurances vous epargne un peu.
Kwyjibo_
04/08/2006, 11h16
J'ai vu une Hyundai Stellar noire avec des Rims chromés oversized et un aileron gigantesque avant hier sur l'autoroute, ça fait peur en c****
p@t_berg
04/08/2006, 11h19
J'ai vu une Hyundai Stellar noire avec des Rims chromés oversized et un aileron gigantesque avant hier sur l'autoroute, ça fait peur en c****i devait avoir un moteur mitsu dedans :lol:
MasterESGT
04/08/2006, 13h34
Il a simplement posé les moulures, side kirt, etc d'une berreta GTZ, c'est bolt-on
Mais j'avoue que ça fittait mieux sur la Berreta GTZ que sur la corsica... !!
p@t_berg
04/08/2006, 13h44
Il a simplement posé les moulures, side kirt, etc d'une berreta GTZ, c'est bolt-on
Mais j'avoue que ça fittait mieux sur la Berreta GTZ que sur la corsica... !!Body kit fabriquée par razzi :wink: http://www.razzi.com/
Chialeux
04/08/2006, 19h07
lol je vas me coucher moins niaiseux je savais meme pas que ca existais un mercury marauder je suis baller voir ce que c etais :lol:
RacingTeacher
04/08/2006, 19h24
Pour terminer avec les Jap vs Américain, faut pas se le cacher, les américains sont performantes mais elles ont l'IMAGE de char de mononc.... avec un pack de clope sur l'épaule.
Les jeunes veulent se différencier de leurs parents, c'est tout. En plus, la conduite d'une Civic SI (tenue de route, embrayage, sensation ) est vraiment supérieure à une Mustang GT. Les Japs et les Européens font de bien meilleures sportives que Ford et GM.
Stéphane Dumas
04/08/2006, 21h34
Pour terminer avec les Jap vs Américain, faut pas se le cacher, les américains sont performantes mais elles ont l'IMAGE de char de mononc.... avec un pack de clope sur l'épaule.
.
les Accord and Camry commencent à avoir l'image char de mononc ;) et les mêmes jeunes en question seront un jour aussi parents et les jeunes de ces jeunes vont p-e jeter un coup d'oeil ailleurs, p-e chez Hyundai :wink: :lol:
RacingTeacher
04/08/2006, 22h46
La Camry a toujours été mononc mais c'est vrai que l'Accord est rendue pas mal tranquille.