PDA

Voir la version complète : Gomme de Pin



Mitch
02/08/2006, 19h54
Est ce que quelqu'un connait une methode pour faire partie de la gomme de pin sur la carosserie. Avec 1 lavage, la gomme reste. On dirait qu'elle s'incruste. Je pourrait la gratter mais je veux pas graffigner la peinture. Je pense a essayer les produits pour enlever les bebittes applatie mais je me demandais si il avait d'autre solution ?

Jean-Michel
02/08/2006, 20h20
Clay bar ou bug and tar remover. Visites la section Entretien esthétique au www.mazda3quebec.com/forums/ tu auras toutes les réponses à tes questions.

p@t_berg
02/08/2006, 20h22
Merci de poser la question sa ma été utile aussi :wink:

X__Bunny__7
02/08/2006, 20h40
essaie de l'essence ... cela marche pour le goudron ... mais il faut laver le char direct après.

mazzzda
02/08/2006, 20h55
essaie aussi avec de l'alcool ou bien du vinaigre

Mitch
02/08/2006, 21h11
merci, je devrais essayer quelques trucs demain. Je vais vous laisser savoir les resultats.

X-Scream
02/08/2006, 21h41
Le lien que Jean-Michel a donné avec le forum est excellent.

Au pire ne te gène pas pour poser la question à Kikim, il est excellent et précis dans ses réponses

en passant, nettoye moi ça au plus vite ste Rav 4 là ;)

Mitch
02/08/2006, 21h44
Je viens d'essayer l'alcool a Friction (70%). (J'en avais deja disponible sous la main)
J'ai verse de l'alcool et j'ai frotte avec mes doigts. Ca marche !

Merci Mazzzda.

Pour les autres trucs, tanpis j'en ai un qui marche :D mais ca marche pas pour les bebittes bien effoirer sur le bumper :cry: .

Mitch
02/08/2006, 22h27
tes sur que cest pas autre chose que de la gomme de pin? ca tarrive davoir des "stimulations" a la vue de ton véhicule? :lol:

ok lol est poche :lol: :oops:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :nono2:

Serieusement, je me parke en dessous d'un Est... de pin qui perd ses epines a chaque hiver. j'aimerais le couper ,mais il est pas sur mon terrain et en plus je suis en location. Plus loin sur le terrain j'ai une epinette ( ca perd ses epines aussi :mad: ) Maudit que ca fait de la marde sur le terrain pis dans la ventilation d'auto... Si ca serait juste de moi , le feu serait deja dedans...