PDA

Voir la version complète : Ford rappelle des véhicules



Fisherman
03/08/2006, 13h37
Qui a écrit récemment que Ford faisait moins de rappels ?? :wink:

http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/rappels/2006/08/03/1717218.html

vits
03/08/2006, 13h53
pourquoi il en rappel leurs cours sont pleines y'en vende pu!!!!!!!!!!!

lol

Novaly
03/08/2006, 14h19
pourquoi il en rappel leurs cours sont pleines y'en vende pu!!!!!!!!!!!

lol

C'est pas parce que t'achete pas de Ford qu'il s'en vend pas :wink:


1.2 million dans le monde. Ca en fait un torbinouche de tappon ca.

vits
03/08/2006, 14h39
pourquoi il en rappel leurs cours sont pleines y'en vende pu!!!!!!!!!!!

lol

C'est pas parce que t'achete pas de Ford qu'il s'en vend pas :wink:


1.2 million dans le monde. Ca en fait un torbinouche de tappon ca.

on s'entend tu qui baisse a chaque trimestre pis qu'au quebec il s'en vend pas du tout et non j'en achete pas (sauf le mustang) ce n'est pas mes prefere il on rit du monde depuis trop longtemp maintenant il paie pour leur manque d'effort, c'est sur que si on parle des pick up c'est un autres histoire moi je parle de la categorie voiture avec leurs superbe focus sarcastique bien sur

Novaly
03/08/2006, 15h08
pourquoi il en rappel leurs cours sont pleines y'en vende pu!!!!!!!!!!!

lol

C'est pas parce que t'achete pas de Ford qu'il s'en vend pas :wink:


1.2 million dans le monde. Ca en fait un torbinouche de tappon ca.

on s'entend tu qui baisse a chaque trimestre pis qu'au quebec il s'en vend pas du tout et non j'en achete pas (sauf le mustang) ce n'est pas mes prefere il on rit du monde depuis trop longtemp maintenant il paie pour leur manque d'effort, c'est sur que si on parle des pick up c'est un autres histoire moi je parle de la categorie voiture avec leurs superbe focus sarcastique bien sur

Je suis sur a 100% que tu as jamais essayer une Fusion sur la route.


Désoler mais je me donne meme pas la peine de te repondre. Si tu avait fait tes devoirs comme il faut, tu aurai su que les chiffres ne sont pas tous a la baisse.

Apprend a lire, a decoder et si par la suite, tu me montre les preuves que tes dires sont a 100% veridiques, la j'avouerai que j'avais tort. D'ici la, jase tout seul...

vits
03/08/2006, 15h12
pourquoi il en rappel leurs cours sont pleines y'en vende pu!!!!!!!!!!!

lol

C'est pas parce que t'achete pas de Ford qu'il s'en vend pas :wink:


1.2 million dans le monde. Ca en fait un torbinouche de tappon ca.

on s'entend tu qui baisse a chaque trimestre pis qu'au quebec il s'en vend pas du tout et non j'en achete pas (sauf le mustang) ce n'est pas mes prefere il on rit du monde depuis trop longtemp maintenant il paie pour leur manque d'effort, c'est sur que si on parle des pick up c'est un autres histoire moi je parle de la categorie voiture avec leurs superbe focus sarcastique bien sur

Je suis sur a 100% que tu as jamais essayer une Fusion sur la route.


Désoler mais je me donne meme pas la peine de te repondre. Si tu avait fait tes devoirs comme il faut, tu aurai su que les chiffres ne sont pas tous a la baisse.

Apprend a lire, a decoder et si par la suite, tu me montre les preuves que tes dires sont a 100% veridiques, la j'avouerai que j'avais tort. D'ici la, jase tout seul...



une fusion laisse moi rire, va vir jd powers cherche moi dans les prix si ford est la pour sa division voiture mise a part encore une fois de la mustang, y'a juste leurs camion qui les faits vivre alors mon vieux je sais lire car il n'y a que les camions qui grimpe dans les chiffes surement pas leur fusion ou leur focus,

Novaly
03/08/2006, 15h23
:lol: :lol: Laisse moi rire ok?


Tout ce que tu viens de dire a aucune impact. C'est juste des : Mais si J'D Powers l'ont pas mit dans les top, c'est forcement de la shnoute. Est tu capable de verifier par toi meme ou tu te dois absolument te baser sur l'opinions des autres?

Va l'essayer et apres tu pourra me dire si c'est une poubelle ou non.

Sur ce, Bonne Journée vits.

EDIT : La Focus est dans le top 10 de Car and Driver depuis 5 ans. On le sait tous que les années 2000 a 2003 etait dur a suivre, mais depuis elles vont bien, La Fusion a connu une lancer tranquille mais elle s'impose tranquillement pas vite.

Peut importe, je trouve que c'est une bonne voiture. C'est pas la perfection, mais elle merite pas qu'on la traite de poubelle.

Sur ce, les Pick up ont des rappels.

IanD
03/08/2006, 15h46
:lol: :lol: Laisse moi rire ok?


Tout ce que tu viens de dire a aucune impact. C'est juste des : Mais si J'D Powers l'ont pas mit dans les top, c'est forcement de la shnoute. Est tu capable de verifier par toi meme ou tu te dois absolument te baser sur l'opinions des autres?

Va l'essayer et apres tu pourra me dire si c'est une poubelle ou non.

Sur ce, Bonne Journée vits.

EDIT : La Focus est dans le top 10 de Car and Driver depuis 5 ans. On le sait tous que les années 2000 a 2003 etait dur a suivre, mais depuis elles vont bien, La Fusion a connu une lancer tranquille mais elle s'impose tranquillement pas vite.

Peut importe, je trouve que c'est une bonne voiture. C'est pas la perfection, mais elle merite pas qu'on la traite de poubelle.

Sur ce, les Pick up ont des rappels.

beaucoup de monde se base sur ce qu'un magasine va dire, sans meme l'avoir essayer.

Novaly, laisse le faire, il peut s'en faire a croire, et si personne l'obstine, il va croire sa propre conclusion :wink:

vits
03/08/2006, 15h47
:lol: :lol: Laisse moi rire ok?


Tout ce que tu viens de dire a aucune impact. C'est juste des : Mais si J'D Powers l'ont pas mit dans les top, c'est forcement de la shnoute. Est tu capable de verifier par toi meme ou tu te dois absolument te baser sur l'opinions des autres?

Va l'essayer et apres tu pourra me dire si c'est une poubelle ou non.

Sur ce, Bonne Journée vits.

EDIT : La Focus est dans le top 10 de Car and Driver depuis 5 ans. On le sait tous que les années 2000 a 2003 etait dur a suivre, mais depuis elles vont bien, La Fusion a connu une lancer tranquille mais elle s'impose tranquillement pas vite.

Peut importe, je trouve que c'est une bonne voiture. C'est pas la perfection, mais elle merite pas qu'on la traite de poubelle.

Sur ce, les Pick up ont des rappels.

des rappels la plupart en on, quel est la voiture qui a eu le plus de rappel?? la reponse est surprenate car c'est un auto adorer de plusieurs et tres bien coté, je n'est pas qui de c'est une poubelle c'est pas la voiture de l'heure dans cette categorie elle a pas connu de grande critique alors pourquoi aller la voir si la plupart des commentaire des journaliste et des articles ne la conseille pas????

wowlesmoteurs
03/08/2006, 15h59
en tout cas , les Américain y connaise vraiment pas ca la voiture, parceque aucune Kia ds les meilleure vendeur. vraiment con ces Américain :wink: :D :D :D :D


http://img187.imageshack.us/img187/498/table40719ju0.jpg

Fisherman
03/08/2006, 16h14
en tout cas , les Américain y connaise vraiment pas ca la voiture, parceque aucune Kia ds les meilleure vendeur. vraiment con ces Américain :wink: :D :D :D :D


http://img187.imageshack.us/img187/498/table40719ju0.jpg

Salut le comique :wink:

je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à acheter des Impala, Taurus ou Malibu. :wink: À ce que je sache, la Sonata est vraiment en bonne posture dans ce Top 20. Huyndai s'impose sur tous les marchés mondiaux et Kia devrait suivre d'ici quelques années. Le seul handicap de la marque ce sont les problèmes financiers qu'ils ont connu il y a quelques années et la qualité qui n'était (je dis bien n'était) pas au rendez-vous. Tout ça a bien changé et les produits prennent de la valeur parce qu'ils ont fait leurs devoirs.
Les Amérivains sont ultra-conservateurs et toi aussi à ce que je vois. :wink:

Qu'est-ce que tu veux: il y en a qui ont peur d'avoir peur en ce monde. :wink:

vits
03/08/2006, 16h27
en tout cas , les Américain y connaise vraiment pas ca la voiture, parceque aucune Kia ds les meilleure vendeur. vraiment con ces Américain :wink: :D :D :D :D


http://img187.imageshack.us/img187/498/table40719ju0.jpg

Salut le comique :wink:

je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à acheter des Impala, Taurus ou Malibu. :wink: À ce que je sache, la Sonata est vraiment en bonne posture dans ce Top 20. Huyndai s'impose sur tous les marchés mondiaux et Kia devrait suivre d'ici quelques années. Le seul handicap de la marque ce sont les problèmes financiers qu'ils ont connu il y a quelques années et la qualité qui n'était (je dis bien n'était) pas au rendez-vous. Tout ça a bien changé et les produits prennent de la valeur parce qu'ils ont fait leurs devoirs.
Les Amérivains sont ultra-conservateurs et toi aussi à ce que je vois. :wink:

Qu'est-ce que tu veux: il y en a qui ont peur d'avoir peur en ce monde. :wink:



tu peux pas dire mieux, les americains achete americains mais on s'en fou tu d'eu autres je te parle d'ici au quebec, c'est drole de voir que tout le monde dit detester les usa mais quand viens le temp de toruver un argument de dernier recours on se ralli derriere eux, si les americains decide d'acheter du lada sa veux tu dire que l'on est obiger d'aimer ca depuis quand ce sont eux qui determine ce qui est bien, j'ai un sportage v6 4rm 16 000km 2006 et aucun probleme pour mon travail jai un dakota v8 4rm 44000km 2005 et laisse moi vous dire que c'est mon dernier dodge presentement je prend n'importe lequel correen excepter les daewoo deguise en chevrolet, ou n'importe lequel japonais avant n'importe lequel amaricain
c'est toujours desenligner cte pick up la

Mitch
03/08/2006, 16h29
Ne prennez pas le marche Quebecois pour faire vous extrapolation pour le marche Nord-Americain. La Mazda 3 est la meilleur exemple.

wowlesmoteurs
03/08/2006, 17h51
des Kia ont en voie sur le route , mais seulement les model qu'ils vende vraiment pas cher, parceque quand ils vende un model de Kia et que le prix se compare a la concurence , bien ont en vois pas sur les routes.

exemple, des spectra5 , moi j'en vois que tres peu
des Rio 2006, j'en voi vraiment pas bcp
pourtant des accent 2006 berline , j'en vois a la tonne.

Kia et Hyundai vende des voitures , mais faut qu'ils les vende moin cher que la concurence, si non y mange leur bas. la sonata est sur la liste des 20 meilleure vendeur , mais en grande partis c'est parceque elle se vend bcp moin cher. prix égal a une Accord et une garantie comme Honda offre, pas sur que la sonata serait sur ce palmarese :roll:

p@t_berg
03/08/2006, 17h53
des Kia ont en voie sur le route , mais eulement les model qu'ils vende vraiment pas cher, parceque quand ils vende un model de Kia et que le prix se compare a la concurence , bien ont en vois pas sur les routes.

exemple, des spectra5 , moi j'en vois que tres peu
des Rio 2006, j'en voi vraiment pas bcp
pourtant des accent 2006 berline , j'en vois a la tonne.

Kia et Hyundai vende des voitures , mais faut qu'ils les vende moin cher que la concurence, si non y mange leur bas. la sonata est sur la liste des 20 meilleure vendeur , mais en grande partis c'est parceque elle se vend bcp moin cher. prix égal a une Accord et une garantie comme Honda offre, pas sur que la sonata serait sur ce palmarese :roll:Vous remarquerez aussi que souvent les spectra sont LX alors de base :wink:
Kia c'est des exellentes voiture pour une location. Faible paiement,plus d'équipement ,Un look assez moderne :wink:

vits
03/08/2006, 18h10
des Kia ont en voie sur le route , mais seulement les model qu'ils vende vraiment pas cher, parceque quand ils vende un model de Kia et que le prix se compare a la concurence , bien ont en vois pas sur les routes.

exemple, des spectra5 , moi j'en vois que tres peu
des Rio 2006, j'en voi vraiment pas bcp
pourtant des accent 2006 berline , j'en vois a la tonne.

Kia et Hyundai vende des voitures , mais faut qu'ils les vende moin cher que la concurence, si non y mange leur bas. la sonata est sur la liste des 20 meilleure vendeur , mais en grande partis c'est parceque elle se vend bcp moin cher. prix égal a une Accord et une garantie comme Honda offre, pas sur que la sonata serait sur ce palmarese :roll:



j'aimerais voir le top 20 du quebec d'apres moi on verrais bcp hyundai, la raison pour laquelle on voit bcp d'accent c'est qu'il on une version 3portes donc moins cher, chez kia les taux de location sont elevé pour la rio donc pour -de 10$ par mois de plus vous avez un yaris mon vendeur m'a dit que kia ne subventionne pas ce modele car il y a aucune disponibilité sauf pour du manuel de base