PDA

Voir la version complète : besoin d'aide



vits
04/08/2006, 15h04
ma soeur remet sa location le 29 aout, un montana, ca lumiere ABS ets allumé on cherche un truc, s'il y en a un, pour l'eteindre sans la faire reparer en d'autre terme on veut qu'elle passe l'inspection de fin de location sans cout

coco27
04/08/2006, 15h44
ma soeur remet sa location le 29 aout, un montana, ca lumiere ABS ets allumé on cherche un truc, s'il y en a un, pour l'eteindre sans la faire reparer en d'autre terme on veut qu'elle passe l'inspection de fin de location sans cout

Il faudrait être un "crack" de l'informatique et encore...
Le problème est probablement dû à un "sensor" défectueux dans un "bering" de roue. De plus, ce "bering" est probablement fini (tu dois entendre un grondement). Ce changement de la pièces peut coûter plus de 500$.

Ou, le trouble pourrait être relier à la défectuosité du fil qui relie les "sensors" avant. Cette réparation coûterait moins de 500$.

Lorsqu'il y a un témoin qui allume, il y a un code qui est enregistré dans la mémoire de l'ordinateur de la voiture. Donc, dans une inspection de fin de location, en branchant le terminal, le technicien apercevra qu'il y a un bris.



Sur chacun de mes deux derniers GM, j'ai fait changer les 2 "berings" de roue avant.

vits
04/08/2006, 15h49
ma soeur remet sa location le 29 aout, un montana, ca lumiere ABS ets allumé on cherche un truc, s'il y en a un, pour l'eteindre sans la faire reparer en d'autre terme on veut qu'elle passe l'inspection de fin de location sans cout

Il faudrait être un "crack" de l'informatique et encore...
Le problème est probablement dû à un "sensor" défectueux dans un "bering" de roue. De plus, ce "bering" est probablement fini (tu dois entendre un grondement).

Il n'y a pas juste la lumière qui allume, il y a un code qui est enregistré dans la mémoire de l'ordinateur de la voiture. Donc, dans une inspection de fin de location, en branchant le terminal, le technicien apercevra qu'il y a un bris.


c'est ce que ma soeur voulait evité de payé, c'est jamais agreable de payer pour un auto que l'on remet, je crois que sa prochaine location elle va la prendre l'assurance usure
Le changement de la pièces peut coûter plus de 500$.

coco27
04/08/2006, 15h51
Bonne chance, je crois que c'est inévitable.