PDA

Voir la version complète : Quel Char aimez vous le plus?



fan_de_dsm
06/08/2006, 19h17
Laissez faire l'autre post. La, c'est plus général.

fan_de_dsm
06/08/2006, 19h20
Je préfère Toyota pour la corolla
Nissan pour la 350z ( le Murano est pas laid )
Mitsibishi pour la Lancer Evo ( Mais surtout pour l'éclipse )
Mazda pour la Rx8 ( Cx7 pas laid )

p@t_berg
06/08/2006, 19h33
Un char européen
Ford focus MK2
VW golf (rabbit)
VW jetta
Audi a3
Audi a4
Audi Q7
et ect...

Mitch
06/08/2006, 20h29
Americain pour les Pick-ups (Ford)
Europeen pour leurs berlines Sportives (BMW)
et les Japonaises pour leur fiabilite et leur vehicules moins energivore. (Toyota).

Francis F
06/08/2006, 21h45
Dur à dire... chacun a ses qualités. Les Américains ont pas peur de faire différent. On aime ou pas, mais ils ôsent. Ils leur manque juste la qualité. Les Européens ont une rigueur technologique et un souci du détail hors du commun. Les Japonais ont une fiabilité et un assemblage sans faille, plus quelques merveilles technolgiques. Les Australiens ont un soupson de démesure et une estie de tête de cochon. Continuer à produire des voitures spécifiques pour un pays plus petit que le Canada, faut le faire ! Pour ce qui est de la qualité des produits australiens, je vais pouvoir vous en reparler dans quelques semaines.

fan_de_dsm
07/08/2006, 09h08
Dur à dire... chacun a ses qualités. Les Américains ont pas peur de faire différent. On aime ou pas, mais ils ôsent. Ils leur manque juste la qualité. Les Européens ont une rigueur technologique et un souci du détail hors du commun. Les Japonais ont une fiabilité et un assemblage sans faille, plus quelques merveilles technolgiques. Les Australiens ont un soupson de démesure et une *censuré* de tête de cochon. Continuer à produire des voitures spécifiques pour un pays plus petit que le Canada, faut le faire ! Pour ce qui est de la qualité des produits australiens, je vais pouvoir vous en reparler dans quelques semaines.

Les chars américains manquent pas de qualités. La focus , c'est la meilleure compacte américaine. Seule la Mazda 3 est meilleure.

p@t_berg
07/08/2006, 09h10
Dur à dire... chacun a ses qualités. Les Américains ont pas peur de faire différent. On aime ou pas, mais ils ôsent. Ils leur manque juste la qualité. Les Européens ont une rigueur technologique et un souci du détail hors du commun. Les Japonais ont une fiabilité et un assemblage sans faille, plus quelques merveilles technolgiques. Les Australiens ont un soupson de démesure et une *censuré* de tête de cochon. Continuer à produire des voitures spécifiques pour un pays plus petit que le Canada, faut le faire ! Pour ce qui est de la qualité des produits australiens, je vais pouvoir vous en reparler dans quelques semaines.

Les chars américains manquent pas de qualités. La focus , c'est la meilleure compacte américaine. Seule la Mazda 3 est meilleure.LOl la focus a le coeur d'une mazda 3 reste que pour la qualité d'assemblage et le look elle est tres en retard par chance que'elle a son prix de dépar a 13 500$ avec la promotion du plan familliale sinon oublie sa il y a personne qui va payer pour une auto de 1998 camouflée avec un moteur moderne :wink:

lafe005
07/08/2006, 09h20
mon T/A surement la meilleure conduite a laquelle jai eu affaire

LOL, en tout cas...c'est la seule que t'a pas reussi a mettre dans l'clos..!!! :wink:

p@t_berg
07/08/2006, 09h26
mon T/A surement la meilleure conduite a laquelle jai eu affaire

LOL, en tout cas...c'est la seule que t'a pas reussi a mettre dans l'clos..!!! :wink:Lol il la fraper GA sa T/A voyons sa se peut pas GA pas scraper son char :lol:

Alain36
07/08/2006, 09h28
Définitivement européen!

L'an prochain, on songe remplacer la Mazda3...

Si VW fait une version diésel de la Rabbit et que la fabuleuse DSG sera disponible, c'est pas mal sûr qu'on va signer pour 3 ans...

JFL
09/08/2006, 11h09
Définitivement européen!



Idem ici.

Mari0-Br0s
10/03/2007, 00h34
Moi les chars états-uniens làlà.... à part les pickup, ils sont même pas comparable avec les japonais. Et encore là, les japonais arrivent de plus en plus dans le domaine du pick-up, que ce soit Toyota, Honda, ou même Mitsubishi(au É.-U.).

La finissions, les performances, la technologie, le design, le look, l'aspect pratique, ainsi que la consommation d'essence est supérieur chez les japonaise sur les états-uniennes.

Dites-vous bien que les japonais sont capable d'avoir des prix compétitifs, même s'ils ont à payer des taxes d'entrées sur les véhicules qu'ils importent afin de les vendre ici. Le gros lobby servant à "protéger" les jobs de l'industrie canadienne et états-uniennes.

Les états-uniens sont juste fort pour faire des pick-up, et des gros VUS qui consomme de l'essence.