Voir la version complète : Petit con...
Francis F
07/08/2006, 13h15
Un petit con prépubère va se chercher des Timbits dans un Tim Horton de gatineau ce matin. Il commence à manger ses petites boules de cholestérol et de gras trans quand Ô scandale, une petite boule de protéine dans un des dits trous de beigne ! Une mouche se trouvait encastrée entre le sucre et le beignet ! Quoi faire ?
a) Aller voir le commis pour l'aviser et échanger le Tim Bit.
b) Le mettre dans les poubelles.
c) Aviser immédiatement les médias
Ben le cave a choisi le dernier choix ! Et les encore plus caves de TVA, ils ont répondu à l'appel ! Heille, des milliers d'enfants ne mangent pas à leur faim dans Hochelaga-Maisonneuve. Les listes d'attente dans les hôpitaux sont énoooooooooormes, Des milliers de civils sont tués au Liban. mais qu'est-ce qui fait la une au TVA ce midi ?
La mouche dans le Tim Bit ! Si TVA tombe aussi bas, je me demande où va descendre TQS maintenant...
On appelle ça "c'est l'été, on n'a plus de nouvelles, alors, on prend n'importe quoi!".
Attendez-vous de voir le moindre accrochage sur les autoroutes à la télé dans les trois prochaines semaines... les caméramans reviennent de vacances, ils se tournent les pouces alors ils vont patrouiller sur les autoroutes avec des scanners...
p@t_berg
07/08/2006, 13h34
Lol pis le gars ya lair déficient sur les bord vous trouvez pas :wink:
Francis F
07/08/2006, 13h43
Déficient profond tu veux dire !
mais juste pour protester contre TVA et la convergence, cet après-midi, je vais m'acheter une belle douzaine de beignes Tim Horton ! 8)
p@t_berg
07/08/2006, 13h50
Déficient profond tu veux dire !
mais juste pour protester contre TVA et la convergence, cet après-midi, je vais m'acheter une belle douzaine de beignes Tim Horton ! 8)Moi ma passez mon tour avec ma gastro :cry:
Tu es vraiment surpris de ca ?? Les nouvelles a TVA c'est toujours ca, des connerie. Ti pete de Joliette s'es fendu l'orteille chez Mama poutine du coin car la cuisiniere a échapper l'atache a pain par terre.
Voyons on écoute pas les nouvelles a TVA et a TQS pour se renseigner on les écoutes pour rires d'eux. C'est a Radio Canada que les nouvelles sont interessante.
Tu es vraiment surpris de ca ?? Les nouvelles a TVA c'est toujours ca, des connerie. Ti pete de Joliette s'es fendu l'orteille chez Mama poutine du coin car la cuisiniere a échapper l'atache a pain par terre.
Voyons on écoute pas les nouvelles a TVA et a TQS pour se renseigner on les écoutes pour rires d'eux. C'est a Radio Canada que les nouvelles sont interessante.
Ta remarque est tellement pertinente. Depuis que la guerre est commencée au Moyen-Orient, je viens de réaliser à quel point TVA font de la petite information. Je dois m'en remettre à RDI et surtout à CNN pour avoir une idée de ce qui se passe.
Pendant 10 jours de temps au début de cette guerre, TVA n'arrêtait pas de fesser sur le gvt fédéral sur la façon de rapatrier les gens. Je suis d'accord qu'il y a eu des erreurs de parcours mais il y avait aussi d'autres nouvelles à livrer? Même lorsque des invités affirmaient avoir été traités de façon sécuritaire même si ce n'était pas la croisière 5 étoiles, les animateurs-trices tentaient constamment de faire ricocher la faute sur le gouvernement, s'en était pathétique à voir! Mettons qu'il vienne de perdre un auditeur!
Bof, ça vas dans la même ligner que le gouvernement qui dépense les gros budgets de pub et tout pour l'interdiction de fumer dans les endroits publics en plus des personnes engagés pour faire respecter. Je m'excuse, mais y'a plein de problèmes pas mal plus important à régler que ça.
On dirait qui font exprès pour lancer des lois à la cons de mêmes, comme ça on a pas le temps de penser aux vrais problèmes et on oublie que notre gouvernement est incompétent (peu importe dans quel parti il se trouve). Endormi que nous sommes par leurs lois supposément faites pour nous rendre la vie meilleure.
p@t_berg
07/08/2006, 21h45
Moi jai la mauvaise manie de regarder mon manger pis la j'ai vue sa aaaaaaahhhhhh :lol:
LOL j'entend encore sa voix y'a pas lair ben :wink:
Jean-Michel
07/08/2006, 23h56
Bof, ça vas dans la même ligner que le gouvernement qui dépense les gros budgets de pub et tout pour l'interdiction de fumer dans les endroits publics en plus des personnes engagés pour faire respecter. Je m'excuse, mais y'a plein de problèmes pas mal plus important à régler que ça.
La santé, c'est quelque chose qu'on repousse trop souvent à plus tard. Pour une fois qu'on s'y intéresse de front, SVP, venez pas chialer !!!
Francis F
08/08/2006, 00h01
La santé, c'est quelque chose qu'on repousse trop souvent à plus tard. Pour une fois qu'on s'y intéresse de front, SVP, venez pas chialer !!!
Mais une mouche sur un Tim Bits... Comment Tim Horton peut empêcher une mouche d'entrer dans son resto et d'aller se poser sur un Tim Bit ? On parle d'une mouche, pas d'une coquerelle ou d'un rat...
Un petit con prépubère va se chercher des Timbits dans un Tim Horton de gatineau ce matin. Il commence à manger ses petites boules de cholestérol et de gras trans quand Ô scandale, une petite boule de protéine dans un des dits trous de beigne ! Une mouche se trouvait encastrée entre le sucre et le beignet !
Hahaha! :lol: Excellent!
Mais une mouche sur un Tim Bits... Comment Tim Horton peut empêcher une mouche d'entrer dans son resto et d'aller se poser sur un Tim Bit ? On parle d'une mouche, pas d'une coquerelle ou d'un rat...
T'as tout-à-fais raison... C'est propre chez moi, mais ça n'empêche pas le fait qu'il y ai des mouches de temps-en-temps..
Ricardo A
08/08/2006, 20h35
moi le chien mange les mouches.
nice !
Ta remarque est tellement pertinente. Depuis que la guerre est commencée au Moyen-Orient, je viens de réaliser à quel point TVA font de la petite information. Je dois m'en remettre à RDI et surtout à CNN pour avoir une idée de ce qui se passe.
Pendant 10 jours de temps au début de cette guerre, TVA n'arrêtait pas de fesser sur le gvt fédéral sur la façon de rapatrier les gens. Je suis d'accord qu'il y a eu des erreurs de parcours mais il y avait aussi d'autres nouvelles à livrer? Même lorsque des invités affirmaient avoir été traités de façon sécuritaire même si ce n'était pas la croisière 5 étoiles, les animateurs-trices tentaient constamment de faire ricocher la faute sur le gouvernement, s'en était pathétique à voir! Mettons qu'il vienne de perdre un auditeur!
Complètement d'accord. D'ailleurs, ça prend pas la tête à papineau pour se rendre compte que TVA et TQS, c'est pour la moyenne des gens. Je ne veux pas offusquer personne, mais ça reste que leurs nouvelles ne vont jamais loin. Tout le temps le même genre de reportage, qui essaie de nous en mettre plein les yeux mais que finalement, tu te demandes qu'est-ce que t'as réellement apprix dans ces nouvelles. T'apprends ce qui s'est passé, point.
Radio-Canada vont beaucoup plus loins avec le point entre-autres. La qualité de la langue est 100 fois mieux.
Pis leur maudit hélicoptère, c'est tu tannant?? Le pire, c'est que ça doit marcher pour les cotes d'écoute... :roll:
p@t_berg
09/08/2006, 11h39
Écoutez la chansons des vulgaires machins un puits sans fond sa dénonce justement ceci :wink: Les medias vont trop loin :wink: