PDA

Voir la version complète : Musique au volant



Mitch
09/08/2006, 18h03
Quel genre de musique vous ecoutez au volant.


Rock, Alternative pour Moi. (System of a Down, Billy Talent, Muse, Metallica, ...)

Novaly
09/08/2006, 20h18
Moi pas mal n'importe quoi. Ca depend comment je 'feel'. Ca peut aller a du Johnny Cash(surtout avec Monhomme) en passant par Pink Floyd, Pink, Kain. Tres diversifier mon affaire.

lafe005
09/08/2006, 21h41
les 80'ssssssssssssssssss :D

X-Scream
09/08/2006, 22h14
CHOI quand ils ne sont pas dans une passe de francophone poche.

DrAkO
09/08/2006, 23h42
Heu...98.5FM... :wink:

Silverblades
10/08/2006, 04h05
Alternative ou, à l'opposé, Techno

Jan
10/08/2006, 12h34
Alternatif, Perusse ou Rock et Belles Oreilles.

Silverblades
10/08/2006, 12h50
Perusse !!!! comment aie-je pu l'oublier ?

- Pis ça là, s'tu des chaises en Ste-Thérèse de raisin ?
- En résine de synthèse, non ça c'est en...
- bin s't'en quoi ?
- s'tembêtant là...
- s'tu solide ça du bétant ?

Jan
10/08/2006, 12h56
Perusse !!!! comment aie-je pu l'oublier ?

- Pis ça là, s'tu des chaises en Ste-Thérèse de raisin ?
- En résine de synthèse, non ça c'est en...
- bin s't'en quoi ?
- s'tembêtant là...
- s'tu solide ça du bétant ?

Indigne. :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
10/08/2006, 13h11
Lol a chaque fois que quelqun me dit ses embetant je peut pas résistez a lui demander si ses solide :lol:

fredfreedom
12/08/2006, 22h59
Depuis que j'ai ma radio satellite XM, je n'ai plus aucun CD qui traîne dans ma Vibe.

Disons que j'écoute en ordre les postes suivants:

- XM 73: Frank's Place: Jazz avec Frank Sinatra, Ella Fitzgerald, Mel Torme, Tony Bennett, Oscar Peterson, Oliver Jones, etc.

- XM 6: Années 60, avec au moins une chanson des Beatles à l'heure

- XM 5: Années 50

- XM 7: Années 70

- XM 4: Années 40

- XM 102: Sur la Route: Musique francophone très diversifiée

- XM 75: Hear Music: La musique de Starbuck's Cafe

- XM 83: Chrome: Disco

lil_azn
13/08/2006, 23h08
Vive Janine et Dr. Mailloux :D

p@t_berg
13/08/2006, 23h09
Vive Janine et Dr. Mailloux :Dsa c'Est d'la radio :lol:

Lu
14/08/2006, 04h17
Rock&alternatif pour moi!

Le rock de ma "jeunesse" (c'est pas très loin!, nirvana,rage against the machine, metalica, ac/dc, the smashing pumpkins...) et plus récent Queens of the stone age, At the drive in, The mars volta...

Un peut de rock des 70's et des 80's aussi!

p@t_berg
14/08/2006, 18h53
Vive Janine et Dr. Mailloux :Dsa c'Est d'la radio :lol:

lol sur le AM environ vers 4 heure la semaine.

avez vous deja ete violer par vos parent madame?

votre mere ne vous aurait pas envoyer chez le curé en esperance que vous vous fassiez atoucher sexuellement ?

:lol:

EDIT: serieusement, le monde qui appel mailloux cest tellement des bien etre qui s'invente des vies... juste a penser a celle la qui faisait jouer des son de bébé qui braillaient genre a 2 pouces du telephone... tentendais rien sauf sa pi sa distorionnait au boute! elle essayait de nous faire avaler que son flo venait de se reveiller pi 10 seconde apres tentendait plus rien. ..comme si un bébé arretais ses ptite crise d'un seul coup comme ca.

jhais tellement cet émission la! dommage que mon maudit CD soit briser :xLol la meilleur reste la femme qui apelle parce-que son mari va sur des sites de travestie :lol:

lil_azn
14/08/2006, 21h54
Vive Janine et Dr. Mailloux :Dsa c'Est d'la radio :lol:

lol sur le AM environ vers 4 heure la semaine.

avez vous deja ete violer par vos parent madame?

votre mere ne vous aurait pas envoyer chez le curé en esperance que vous vous fassiez atoucher sexuellement ?

:lol:

EDIT: serieusement, le monde qui appel mailloux cest tellement des bien etre qui s'invente des vies... juste a penser a celle la qui faisait jouer des son de bébé qui braillaient genre a 2 pouces du telephone... tentendais rien sauf sa pi sa distorionnait au boute! elle essayait de nous faire avaler que son flo venait de se reveiller pi 10 seconde apres tentendait plus rien. ..comme si un bébé arretais ses ptite crise d'un seul coup comme ca.

jhais tellement cet émission la! dommage que mon maudit CD soit briser :xLol la meilleur reste la femme qui apelle parce-que son mari va sur des sites de travestie :lol:

Qu'est ce t'as contre les Travestis toi!?


















































jk. 8)

Kwyjibo_
15/08/2006, 10h31
J'écoute soit du Rock Alternatif à 102.1 (The Edge) ou des CDs, généralement du Ska l'été (Rancid, Mustard Plug, Big D and The Kids Table, Catch 22, etc...)

Sinon, la toune qui m'a le plus accroché récemment est "In the Valley, The Lovely Feathers" Ce qui remplaça ma passe "Death from above 1979"

fredfreedom
16/08/2006, 06h04
Depuis que j'ai ma radio satellite XM, je n'ai plus aucun CD qui traîne dans ma Vibe.

Disons que j'écoute en ordre les postes suivants:

- XM 73: Frank's Place: Jazz avec Frank Sinatra, Ella Fitzgerald, Mel Torme, Tony Bennett, Oscar Peterson, Oliver Jones, etc.

- XM 6: Années 60, avec au moins une chanson des Beatles à l'heure

- XM 5: Années 50

- XM 7: Années 70

- XM 4: Années 40

- XM 102: Sur la Route: Musique francophone très diversifiée

- XM 75: Hear Music: La musique de Starbuck's Cafe

- XM 83: Chrome: Disco

Au moins la moitiée de tes postes sont ceux que j'ai programmé.
As-tu profité de l'offre de 2 ans à 10 $ par mois ?

Pas encore, mais je suis sur le point de prolonger mon abonnement, car j'aime vraiment la diversité musicale et surtout l'absence de pauses commerciales! En plus, c'est vraiment agréable de faire Mtl-Qc ou Mtl Ottawa sans changer de poste!

Chialeux
16/08/2006, 15h29
Iron maiden,Black Sabbath,Mettalica.... Cowboys Fringuants,Francois Perusse... Eric Lapointe,Plume Latraverse