PDA

Voir la version complète : J'ai besoin de votre avis !



KaNo
13/08/2006, 10h12
Bonjour à tous !
Je regarde présentement pour une toyota Celica GT-S 2001 ou une Volks Golf GTI 2001 ... avec environ 80 000-100 000 kilo chacune...j'aimerais avoir votre avis sur c'est deux modèles... question d'avoir une idée plus précise sur ces 2 véhicules !

Merci beaucoup ! J'apprécie ! 8)

dYm
13/08/2006, 21h23
Salut KaNO,

Tu as le choix entre deux voitures bien différentes: une Toyota très fiable et une VW vraiment tripante mais vraiment moins fiable. Personnellement, si tu cherches le plaisir de conduire, prend la VW. Si tu n'es pas prêt à dépenser en réparation et que tu es prêt à perdre un peu de consuite sportive, choisi la Toyota. Tout dépend de tes $$$.

Mon choix: VW GTI... :-)

Bon choix! Fais-le pour toi et non les autres...

Mitch
13/08/2006, 21h44
Salut KaNO,

Tu as le choix entre deux voitures bien différentes: une Toyota très fiable et une VW vraiment tripante mais vraiment moins fiable. Personnellement, si tu cherches le plaisir de conduire, prend la VW. Si tu n'es pas prêt à dépenser en réparation et que tu es prêt à perdre un peu de consuite sportive, choisi la Toyota. Tout dépend de tes $$$.

Mon choix: VW GTI... :-)

Bon choix! Fais-le pour toi et non les autres...

Je dirais la presque la meme affaire mais mon choix serait la Celica

lil_azn
13/08/2006, 22h53
Salut KaNO,

Tu as le choix entre deux voitures bien différentes: une Toyota très fiable et une VW vraiment tripante mais vraiment moins fiable. Personnellement, si tu cherches le plaisir de conduire, prend la VW. Si tu n'es pas prêt à dépenser en réparation et que tu es prêt à perdre un peu de consuite sportive, choisi la Toyota. Tout dépend de tes $$$.

Mon choix: VW GTI... :-)

Bon choix! Fais-le pour toi et non les autres...

Je dirais la presque la meme affaire mais mon choix serait la Celica

Je seconde...

(mais il faut dire qu'on est tous 2 proprio de toyo...)

p@t_berg
13/08/2006, 22h56
Toyota celiva j'aime VW mais faut etre pasionée et avoir des tallent mécaniqu e :wink: