PDA

Voir la version complète : Tracy se recycle dans la WWF !



Francis F
13/08/2006, 17h59
Après la manoeuvre irréfléchie ayant causé l'élimination de Alexandre Tagliani, qui s'est suivie par un ring de boxe entre les deux pilotes à San Jose il y a 2 semaines, voilà maintenant que Tracy sort Tagliani en début de course, puis dans le denrier virage, Tracy se permet une manoeuvre kamikaze en tentant de reprendre la 2è place à Bourdais. Résultat : Bourdais va bousculer et engueuler Tracy.

Ma question : Combien de temps le Champcar va-t-il tolérer des manoeuvres du genre ? Ce n'est pas des pénalités de 7 points comme à San Jose qui va règler le problème. La seule solution est l'exclusion définitive de Tracy du championnat. Il représente un danger pour les autres pilotes de la série, ainsi que pour les signaleurs de la série. Il donne un bien mauvais exemples aux pilotes actuellement dans la série.

Et comment Gerry Forsythe peut-il tolérer un pilote qui casse autant de matériel. Non seulement ça coûte cher, mais ça ne rapporte rien. Le meilleur exemple est A. J. Allemndinger qui domine la série depuis qu'il a remplacé Dominguez. Il est le nouveau coéquipier de Tracy et il marque 2 fois plus de points. 4 victoires contre 0 pour Tracy. BMW a montré en F1 qu'il pilote qui ne rapporte pas ne pilote pas. Et dans ce cas, le pilote avait un comportement sportif irréprochable. Je m'attend donc à ce que tant la série Champcar que Forsythe se débarrassent du déchet qui hante les circuits depuis trop longtemps.

J-R
13/08/2006, 19h52
Tagliani s'est sorti lui même cette fois-ci. Aucun rapport avec Tracy (dans le sens que c'est pas sa faute).

Pour ce qui est de Bourdais c'était pas fort de la part de Tracy.

Tracy en Champ Car c'est comme Schumacher en F1. Ils font ce qu'ils veulent.

Heidi
13/08/2006, 20h45
Tracy est sous surveillance pour 3 courses...
Est-ce que les dirigeants vont regarder ses "performances" hors piste?!
Parce que là, une bataille à chaque course, c'est vraiment n'importe quoi! :mad:

Francis F
15/08/2006, 22h34
Une vraie joke... voici la réaction du Champcar...




INDIANAPOLIS (August 15, 2006) - The Champ Car World Series has imposed penalties to 2003 series champion Paul Tracy for his actions at Sunday's Grand Prix of Denver Sponsored by Bridgestone.

Tracy's on-track actions in Denver were determined to be in violation of his probation, which was a part of his penalty for his actions during the Champ Car event in San Jose July 30.

As a result, Tracy will forfeit three (3) championship points, will be fined $25,000 and will have his probation extended for one more race. The original probation was for three races, and will now be extended to include the Lexmark Indy 300 in Surfers Paradise, Australia.

Cette série vient de perdre toute crédibilité. La seule pénalité acceptable était l'exclusion de Tracy pour au minimum le reste d ela saison. 3 points, c'est quoi ? C'est rien. 30 points, peut-être, mais pas 3. Ça n'a aucun sens.

Chialeux
16/08/2006, 16h44
La citation de Tracy: "les pilotes francophones son trop pissou pour enlever leur casque"

Mechant couillon

Francis F
16/08/2006, 22h28
La citation de Tracy: "les pilotes francophones son trop pissou pour enlever leur casque"

Mechant couillon

J'ai hâte de le voir à Montréal, face à une foule hostile à lui-même !

La foule a accès au paddock en Champcar... Je sais pas s'il va enlever son casque ! :P

Kwyjibo_
23/08/2006, 10h31
C'est la question je voulais lui poser, s'il était game d'enlever son casque :lol:

Silverblades
23/08/2006, 10h39
on gage qu'il va se faire insulter? :lol:

Francis F
24/08/2006, 04h41
Le pire, je vais tout manquer ca... la course n'est pas diffusee en Australie... une chance, je vais avoir la F1 sur channel 10 a 22h30...

DanFlag
27/08/2006, 20h29
Tracy est "Capitaine Québec"

http://flagworld.auto123.com/ArtImages/68129/2006_08_27_CCWSMontreal_PmDany4889.JPG

tout les détails: http://flagworld.auto123.com/fr/racing/news/index,view.spy?artid=68138

http://flagworld.auto123.com/ArtImages/68055/2006_08_26_CCWSMontreal_PmDany4085.JPG

Flaguette
27/08/2006, 21h06
À voir la forme de sa cagoule, on peut presque se poser une question...

Dessous, avait-il un casque pour se protéger? :conf:

Je lui ai fait un :nice: inversé lorsqu'il est passé à mon poste lors de la parade et j'ai ensuite entendu la "foule" le huer au virage suivant. Enfin, selon l'ampleur du cri, j'en ai déduit qu'il y avait foule... malgré les conditions excécrables.

Y étais-tu DanFlag? Je ne t'ai pas vu de la fin de semaine, ni ton père d'ailleurs...

Silverblades
27/08/2006, 21h25
cet asti de pédé là nous rit en pleine face !

DanFlag
28/08/2006, 06h19
Oui oui nous étions là, j'ai pris la photo éhéhéhé.

J'ai passé beaucoup de temps à l'épingle vendredi, au 6 samedi, et hier surtout le 1 et les puits.

Mais je me suis aussi promené un peu partout pas mal tout le temps.

Flaguette
28/08/2006, 07h16
C'est pour ça qu'on ne s'est pas vus. Vendredi, j'étais au 1, samedi au 7B et dimanche, au 9A.

T'as aimé les canards? :D

Dommage que t'étais juste un peu trop loin pour courir aller prendre une photo...

DanFlag
28/08/2006, 07h18
Oui j'étais pas ben loin des canards, mais du côté sud de l'épingle, alors je voyais mais de loin