PDA

Voir la version complète : Mustang GT en hiver ??



chagmar
04/09/2002, 13h33
Au Proprietaire de ford mustang en hiver est- ce si pire que ca ???

SUV-MEN
04/09/2002, 13h55
J'ai eu pendant près de 12 ans une Mustang LX 5.0.

A ta question je peux te répondre que c'était pas si pire que ça sauf qu'au moment ou j'ai acquis la mustang, mon point de référence était une Pinto.

Comme j'étais patrouilleur à ski et que ma Mustang devait sortir par tempête, je lui avais mis 4 pneus d'hiver avec des clous.

Je me suis adapté à ses faiblesses et ses qualités et j'ai réellement découvert le plaisir de la propulsion. Le slalom faisait partie intégrante de ma façon de conduire.

Sa faiblesse était surtout que je restais pris lors de mes stationnements. Par contre, sur l'autoroute elle se débrouillait bien et pour le freinage, c'était numéro un.

Aujourd'hui j'aurais peut-être un peu plus de misère compte tenu que mon point de comparaison serait une traction et un 4X4.

En résumé, les lendemains de tempête, c'est une voiture qui se débrouille très bien.

J'espère que cette information t'aidera.

Nordman
04/09/2002, 22h28
Si tu veux visité le décor c'est la meilleur auto que tu puisse acheter !!!
Et sur la glace c'est encore pire.

Nordman

P951
05/09/2002, 00h23
Bon, j'ai un de mes amis qui en a une. Selon lui ce n'est pas si pire: Des bons pneus d'hiver (4), 2 gros sacs de sable dans le coffre et en étant doux sur l'accélérateur, tout se passe bien.

Faut pas oublier qu'en hiver dans la région de MTL, on roule sur l'asphalte plus souvent qu'autrement.

woohoo!
16/09/2002, 16h55
hiver comme été, ce char là c'est de la bouette de toute facon. Hehehe

Hardbody
16/09/2002, 19h39
Je travail avec un gars, qui vient de se débarasser de sa Mustang GT '98, il l'a roulait l'hiver, pis il ne lui ai rien arrivé..... Mais, il ne trouvais pas ça drôle....

Lejujube
25/09/2002, 17h17
Les Mustangs GT 2002 sont équipées d'un système auto-trac qui contrôle la traction, je pense. Donc, j'imagine que si tu conduis normalement l'hiver y devrait pas y avoir de problèmes. Mais si tu fais le cave tu vas l'échapper, comme n'importe quel autre char d'ailleurs.

Si vous aviez une Mustang GT, est-ce que vous la remiseriez l'hiver pour la sortir seulement au printemps ou est-ce que vous passeriez l'hiver avec ?

STONE_COLD
26/09/2002, 08h37
Avoir les moyens d'avoir une deuxième voiture, c'est sûr et certain qu'elle passerait l'hiver dans le garage. C'est plate de rouler dans le calcium avec une telle légende!

------------------
WHAT?