PDA

Voir la version complète : Jetta et Golf 96-97 fiable ou non?



Sara-Jane
15/08/2006, 20h28
Quelqu`un de mon entourage regarde pour s`acheter soit Golf ou Jetta des années 1996-1997, mais elle aimerait bien être informer sur ces véhicules. Pour ma part j`ai la Jetta Tdi 2002 et je suis entièrement enchantée, sur avec le cout de l`essence, je ne peux que :lol: quand je fais le plein. :wink:

phil1988
16/08/2006, 20h03
j'ai une Golf 1996 depuis vendredi passé (moteur 1.8) Et je suis vrm satisfait. La consommation est légerement élevée, mais je la rentre au garage avant de partir aux études, peutetre un trouble mécanique. Le mieu, c'est de trouver une luck... moi, Il n'y a eu qu,une propriétaire avant, et elle l'a traité au petit ognions avec l'antirouille et tout.

Elle sont rare, mais prenez votre temps, il ne faut pas sauter sur la premiere que l'on voit. Vous pouvez regarder dans les journaux et aussi sur lespacs. Il y en a souvent des nouvelles.

Bonne recherche, et surtout, excellent choix, selon moi :wink:

Jonny 101
17/08/2006, 14h51
Un de mes chums a un golf CL 1996 et il na pas eu de probleme majeur depuis qu'il la acheté donc environ 1 ans. Ca l'air à être des bon pti char. Mais dans le marché des vehicules d'occasion, c'est l'historique du vehicule qui compte ( entretiens, réparations, anti-rouille, etc..)

Ricardo A
17/08/2006, 15h20
j'ai détesté ma 95.... toujours peté, et c'est le seul char que j'avait de la misere à entretenir moi meme...