PDA

Voir la version complète : Prix de la nouvelle Aura 2007



Dave
16/08/2006, 11h42
Saturn announces price of new 2007 Aura sedan



2007 Saturn Aura. Click image to enlarge
Oshawa, Ontario - General Motors of Canada announced pricing for the all-new mid-size 2007 Saturn Aura sedan, which will go on sale this September. The base XE model starts at $24,990, and the up-level XR model begins at $30,985.

"The Aura blends Saturn's new European-influenced design and high levels of refinement with Saturn's well-known customer-focused purchase and ownership experience in a highly affordable package," said Dave McCall, Saturn's director of marketing for Canada.

Standard on XE models is a 3.5-litre V6 with variable valve timing (VVT) producing 224 horsepower mated with a four-speed automatic transmission. The XR models feature a 3.6-litre DOHC V6 with variable valve timing rated at 252 horsepower mated with GM's new Hydra-Matic 6T70 six-speed automatic transmission.

Standard features on the 2007 Saturn Aura include: four wheel disc brakes with ABS, head curtain side impact air bags, 17-inch wheels, front seat mounted air bags, power door locks, remote keyless entry, power windows, cruise control, electric rear view mirrors, OnStar and traction control. Standard features on the XR model include 18-inch 14-spoke polished faced alloy wheels and StabiliTrak.


Semble pas si mal si on considère l'équipement et le prix demandé.

Francis F
16/08/2006, 22h43
C'est bien comme prix. Je l'ai vu à New York et elle semble pas pire aussi. reste maintenant, à passer le test du consommateur et de la qualité.

Alain36
16/08/2006, 22h56
Les prix se comparent aux japonaises... mais est-ce que le véhicule (et surtout sa qualité) pourra en dire autant?

JFL
17/08/2006, 07h40
Au moins, la version haut de gamme en est une vraie au point de vue technologique: Le V6 3,6 litres, la transmission automatique à 6 rapports. Là on commence à jaser.

Reste à voir la qualité de l'ensemble...

Dave
17/08/2006, 11h44
Ce que je trouve dommage chez GM, surtout si on regarde les données de ventes depuis le début de l'année au Canada et aux États-Unis, c'est l'absence malhonnète d'un moteur 4 cylindres dans la Aura. Il ne s'est jamais vendu autant de 4 cylindre en Amérique du Nord.

Bon, certains vont dire que pour ce prix avec un V6, plusieurs ne seront pas intéressés au 4cylindres. Mais je persiste à croire que dans un temps où l'essence est et restera cher, plusieurs personnes préféreront le 4 cylindre au V6 dans une voiture à prix pratiquement égal, question d'avoir des coût d'utilisation moindre.

Autre fait important à mon avis, au lieu de toujours réagir à la concurrence, GM aurait pu donner un méchant coup de barre en alliant son 4 cylindre ed 2,4litre ecotec de 2e génération à sa nouvelle boîte automatique à 6 rapports. Si une 6 vitesses fait bien avec un V6, ça devrait aussi donner des petits miracles avec un 4 cylindres.

Là dessus, par contre, Hyundai ne fait pas mieux avec un simple 4 vitesses avec sa Sonata. Mais bon, GM aurait pu donner un sérieux coup au Accord, Camry, Fusion, 6, et autres en avançant une auto 6 vitesses avec un simple 4, histoire d'avoir une technologie de pointe dans tous ses modèles.

Pour les prix de la Aura, c'est bien, reste à savoir si la XR aura le cuir et tous les bricoles qui caractérisent une voiture comme une Accord V6 EX.

wowlesmoteurs
17/08/2006, 12h20
meme la simple Rabbit possede une 6 vitesses automatique avec mode sport et shiftronic pour moin de 21,500$, et tres équipé a ce prix.

Dave
18/08/2006, 15h47
meme la simple Rabbit possede une 6 vitesses automatique pour moin de 21,500$, et tres équipé a ce prix.

t'as ben trop raison !

Une chose que j'ai hâte de voir, c'est la CVT dans la Altima de Nissan.

Francis F
20/09/2006, 18h57
Elle est arrivée. Je l'ai vu chez Gravel à la place Ville-Marie cet après-midi. Il y avait une XE (modèle de base) dans le showroom. Pour moins de 25 000 $, la voiture vient avec des roues de 17 pouces et du faux bois. La finition est de bien meilleure qualité que les autres produits GM. Pas encore l'égal des japonais, mais quand même en net progrès.

wowlesmoteurs
20/09/2006, 19h00
Elle est arrivée. Je l'ai vu chez Gravel à la place Ville-Marie cet après-midi. Il y avait une XE (modèle de base) dans le showroom. Pour moins de 25 000 $, la voiture vient avec des roues de 17 pouces et du faux bois. La finition est de bien meilleure qualité que les autres produits GM. Pas encore l'égal des japonais, mais quand même en net progrès.

ca fait au moin deux semaine que j'en vois une a tout les jours. probablement un mec ds mon quartier s'en ais acheter une.
pas une belle couleur , elle est brune :roll:

FunkyD
20/09/2006, 19h28
J'en ai vu une grise hier, avec des pneus de 17po et des jantes en aluminum polies, wow ! En tout cas c'est un très beau modèle.

Je vais aller faire un tour un de ces quatres sur un terrain de Saturn pour en voir une de plus près.

FunkyD
20/09/2006, 19h33
Elle est arrivée. Je l'ai vu chez Gravel à la place Ville-Marie cet après-midi. Il y avait une XE (modèle de base) dans le showroom. Pour moins de 25 000 $, la voiture vient avec des roues de 17 pouces et du faux bois. La finition est de bien meilleure qualité que les autres produits GM. Pas encore l'égal des japonais, mais quand même en net progrès.

Francis,

J'ai vu les photos du tableau de bord sur le site de Saturn et d'après moi, ça me semble tout près de Mazda et de Honda en terme de design intérieur. Qu'en penses-tu ?

Car je crois qu'on doit leur donner ça, avec ce modèle ils essaient de nous présenter quelque chose de rafraichissanrt.

Francis F
20/09/2006, 20h28
Elle est arrivée. Je l'ai vu chez Gravel à la place Ville-Marie cet après-midi. Il y avait une XE (modèle de base) dans le showroom. Pour moins de 25 000 $, la voiture vient avec des roues de 17 pouces et du faux bois. La finition est de bien meilleure qualité que les autres produits GM. Pas encore l'égal des japonais, mais quand même en net progrès.

Francis,

J'ai vu les photos du tableau de bord sur le site de Saturn et d'après moi, ça me semble tout près de Mazda et de Honda en terme de design intérieur. Qu'en penses-tu ?

Car je crois qu'on doit leur donner ça, avec ce modèle ils essaient de nous présenter quelque chose de rafraichissanrt.

Au niveau design, c'est probablement le plus bel intérieur que GM ait produit de toute son histoire. C'est vraiment bizarre de voir des Ion dans la même salle de montre ! Il reste quelques détails d'assemblage un peu moins rigoureux et des matériaux moins flatteurs que les japonais, mais c'est un pas de géant en avant pour GM. Et le prix est excellent.