S'identifier

Voir la version complète : Un bon "deal" chez Future Shop

mama
20/08/2006, 18h39
Bon, après la mustang, il fallait changer ma TV !

Me suis trouvé une tv ACL 32 pouces SHARP à 1299 $ au lieu de 1799 $ chez FutureShop.

J'avais vu la même sur le site internet de BestBuy à 1199 $ et le gars chez FS me l'a laissé à ce prix, payable en 36 versements .. pas pire pantoute ! 33 $ / mois :)

mazzzda
20/08/2006, 20h56
jespère quil la laissé au meme prix cest le meme magasin fs et best buy :wink:

mama
20/08/2006, 21h02
Oui, ils "accotent" le prix du "concurrent" - 10 % de la différence !

RacingTeacher
20/08/2006, 22h24
Est-elle HDTV?

Place un film où il y a une scène de ciel bleu pâle et pause sur stop .
Regarde attentivement s'il y a des pixels de brûlé. CE sont de minuscules carrés noirs.
Si tu en trouves trop, il y a possibilité que tu la retournes.
Sinon, relax and enjoy!

mama
20/08/2006, 23h01
Est-elle HDTV?

Place un film où il y a une scène de ciel bleu pâle et pause sur stop .
Regarde attentivement s'il y a des pixels de brûlé. CE sont de minuscules carrés noirs.
Si tu en trouves trop, il y a possibilité que tu la retournes.
Sinon, relax and enjoy!

HDTV ? ouep !

Oui, le test des pixels a été fait en magasin !

merien
21/08/2006, 09h41
payable en 36 versements .. pas pire pantoute ! 33 $ / mois :)
Ily a du monde qui aime les dettes :D

fkc9
21/08/2006, 11h28
CE sont de minuscules carrés noirs.

Pas necessairement. Sur mon écran d'ordi, mon seul pixel mort et noir.

Mais sur ma tv et ma DS, eux ils sont rouges (un pixel de mort/rouge sur chaque écran).

Bref, tous mes LCD ont un pixel mort, sauf mon écran de portable. :lol:

mama
21/08/2006, 20h23

Ce genre de financement, je ne me rends jamais à la fin, c'est-à-dire que je donne du $$$ et habituellement, après 5-6 mois, c'est déjà réglé (si je me fie à mes achats antérieurs :) )

wowlesmoteurs
21/08/2006, 21h59

si pas d'interet , c'est pas une dette ca :roll:
c'est juste de choisir de payé 1200$ en 36 paiments.
c'est quoi la différence entre 36 x 33$ ou 1x 1200$ ?????

Max_28
21/08/2006, 22h14

C'est une dette quand même car tu dois de l'argent.

Et si tu avais 1200$ dans ton compte, il t'en reste 1167$ après un mois plutôt que 0$. Pour certains qui planifient moins leurs affaires, ils peuvent penser qu'ils ont plus de marge de manoeuvre pour acheter d'autres gugus dans cette situation.. :)

Le crédit utilisé de façon responsable, y a rien là; Vivre au-dessus de ses moyens parce qu'on ne réalise pas que l'argent qui reste dans notre compte n'est pas à nous, c'est ça qui est dangeureux. ;)

Max

Mitch
21/08/2006, 22h39

La seul difference est habituellement quand tu paye en un coup (sans le financement maison) tu est capable d'avoir d'autre rabais sur des gros morceaux (F.S. baissait d'environ de 5 a 15% quand tu payais "cash" ) Si il ne vont pas de rabais , Apres 36 mois c'est vrai que ca revient au meme. Dans l'electronique, un 36% sans interet n'existe pas vraiement. Il gonfle les prix afin de se payer les interets. Donc tu paie quand meme les interets.

wowlesmoteurs
21/08/2006, 22h49

La seul difference est habituellement quand tu paye en un coup (sans le financement maison) tu est capable d'avoir d'autre rabais sur des gros morceaux (F.S. baissait d'environ de 5 a 15% quand tu payais "cash" ) Si il ne vont pas de rabais , Apres 36 mois c'est vrai que ca revient au meme. Dans l'electronique, un 36% sans interet n'existe pas vraiement. Il gonfle les prix afin de se payer les interets. Donc tu paie quand meme les interets.

j'ai jamais acheter de l'electronique sur du financement. juste des meubles. et c'etais chez Léon, et a cette endroit ils ne font pas de rabais si tu paye cash. mais je sait que chez Tanguay, ta droit me semble a 4% de rabais si tu paye cash.

merien
22/08/2006, 08h33
Ma mère a acheter cash un set de lit ($2600) chez brickc en juillet et elle a obtenue un 10% de rabais.

mama
22/08/2006, 09h18

C'est une dette quand même car tu dois de l'argent.

Et si tu avais 1200$ dans ton compte, il t'en reste 1167$ après un mois plutôt que 0$. Pour certains qui planifient moins leurs affaires, ils peuvent penser qu'ils ont plus de marge de manoeuvre pour acheter d'autres gugus dans cette situation.. :)

Le crédit utilisé de façon responsable, y a rien là; Vivre au-dessus de ses moyens parce qu'on ne réalise pas que l'argent qui reste dans notre compte n'est pas à nous, c'est ça qui est dangeureux. ;)

Max

J'ai en masse de liquidité pour payer cash, mais quand c'est offert, j'aime bien en profiter :)

mama
22/08/2006, 09h20

j'ai jamais acheter de l'electronique sur du financement. juste des meubles. et c'etais chez Léon, et a cette endroit ils ne font pas de rabais si tu paye cash. mais je sait que chez Tanguay, ta droit me semble a 4% de rabais si tu paye cash.

J'ai acheté récemment un set de cuisine complet et en payant tout de suite, j'ai sauvé l'équivalent des taxes (ça doit être ça le financement caché, un genre de financement d'approximativement 15%)

DrAkO
22/08/2006, 10h55
Vous avez jamais pensé négocier le prix avant de parler du financement ???

Quand j'ai financé mes divans pour le salon, j'ai eu le truc anti-tâches avec la garantie gratuitement (ça vaut 100$ je pense) et pourtant j'ai financé sur 36 mois....

Mais moi aussi quand je finance sur 36 mois, ça me prend même pas 1 an pis c'est payé...

Mitch
22/08/2006, 13h15
Vous avez jamais pensé négocier le prix avant de parler du financement ???

Quand j'ai financé mes divans pour le salon, j'ai eu le truc anti-tâches avec la garantie gratuitement (ça vaut 100$ je pense) et pourtant j'ai financé sur 36 mois....

Mais moi aussi quand je finance sur 36 mois, ça me prend même pas 1 an pis c'est payé...

Je parle de negocier un prix avant le financement et un rabais du a l'achat "cash". Il est plus facile avoir des rabais sur les meubles que sur l'electronique.

X-Scream
22/08/2006, 14h32
Je parle de negocier un prix avant le financement et un rabais du a l'achat "cash". Il est plus facile avoir des rabais sur les meubles que sur l'electronique.

Chez Tanguay je l'ai déjà fait. C'était 0% sur 36 mois, mais si tu payait cash c'était 15% de rabais.

Le vendeur me l'avait clairement dit:

Financement sur 36 mois = 0% de rabais
Financement sur 24 mois = 5% de rabais
Financement sur 12 mois = 10% de rabais
Aucune financement = 15% de rabais

La morale, tant qu'à financer quelque chose sur 36 mois et le payer en 12, aussi bien le prendre sur 12 et dealer le rabais avec ça

Effectivement le 36 mois 0% n'est pas vrai. Il faut ben qu'ils fassent de l'argent quelque part ;)

mama
22/08/2006, 16h32
Suite de mon histoire:

Je viens de téléphoner chez Star Choice pour changer mon antenne ronde pour une elliptique et j'ai eu un très bon dela aussi (chu po mal chanceux din deal ces temps-ci lolll)

J'achète un décodeur DSR (me souvient pu du numéro) prêt pour la HDTV à 149 $, ils reprennent mes 2 décodeurs gratos (je ne paie que l'envoi) et ils me donnent une antenne elliptique avec installation gratos. Quand même po pire. M'a être prêt pour super écran en HD !

J'avais appelé souvent ces derniers mois pis personne au service à la clientèle avait de promotion spéciale pour les "vieux" clients comme moi.

Je suis tombé sur le bon gars, faut croire...