PDA

Voir la version complète : Problème de fuite d'huile du cooler de servo-direction.



denyboy
21/08/2006, 12h41
Bonjour à tous. J'ai une Buick 1993 Le Sabre 3.8L. Je viens de m'appercevoir que mon cooler sur le système de servo-direction est corrodé par la rouille et laisse échapper des gouttes d'huile. Cette pièce coûte $ 282.00 + taxes chez le dealer et dans les centres de recyclage on ne conservent pas ce genre de pièce. Voilà ma question, est-ce que ce cooler est vraiment nécessaire ? ne pourrais-je tout simplement pas le by-passer ? car j'utilise mon véhicule que dans ma ville, pour aller travailler 16 kilo aller/retour et ne fais presque pas de longs trajets, ne monte pas de montagnes et ne tracte pas de roulotte ou de remorque. Alors, que me conseillez-vous ? :roll:

Mitch
21/08/2006, 12h58
la servo-direction va chauffer plus en ville que sur la grand route car tu l'utilise plus en ville. Je pense pas que de le by-passer soit une bonne idee.

denyboy
21/08/2006, 20h12
Merci beaucoup de vos conseils, que je vais suivre. Au revoir.

xcr_wood
28/08/2006, 18h34
fait un by-pass 8) t'auras pas de trouble

denyboy
28/08/2006, 20h31
Merci à toi xcr_wood, C'est ce que j'ai fais samedi passé après en avoir discuté avec un ami & Maître mécanicien qui revenait de vacance Lundi passé. Et je n'ai plus de fuite d'huile depuis et rien ne chauffe. Voilà, merci encore et bonne semaine.