PDA

Voir la version complète : Photo CR-V 2007



chevy_remi
22/08/2006, 21h37
http://img.photobucket.com/albums/v434/BAHILL99/The_Car_Lounge/crv1nq2.jpg

Alain36
22/08/2006, 22h00
Honda l'ont pas pour le design... :roll:

church44
22/08/2006, 22h19
WASH!!!!!!

Mais c'est ben affreux, surtout l'immense cratère noir juste en haut du bumper avant....

G@B
22/08/2006, 22h33
D'autres photos en vrai dans le sujet CR-V 2007 déjà entamé.

:arrow: http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=14099&start=40&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Minou
22/08/2006, 23h09
On dirait qu'il y a un défaut dans le devant et que le hood est resté accroché 3 pouces dans les airs...

Je n'aime pas non plus la porte arrière qui se rabat sur le pare-chocs. Les touchettes vont coûter cher! Mais ou les dessinateurs et ingénieurs de Honda avaient-ils la tête?

chevy_remi
22/08/2006, 23h33
Je n'aime pas l'avant du véhicule, mais le reste c'est très bien.

dedemo
23/08/2006, 00h16
Un véhicule qui ne sortira pas en bas de 30,000$, c'est certain. Et que oui que les touchettes vont coûter cher en plastique. Il y a du Volvo et du Saab dans le derrière, je trouve que c'est réussi tout de même. J'aime pas le devant non plus. On va peut-être s'habituer mais RAV4, SantaFe et le duo Torrent/Équinox ont une longueur d'avance sur le look.. :wink:

Fisherman
23/08/2006, 09h33
Bon,

je vais paraître bizarre, mais j'hais pas ça. :wink:
Il y a juste l'arrière...On dirait que le hayon paraît "pré-bossé", à cause de la forme bombée qu'il a. Ça fait curieux. J'aime le devant contrairement aux autres. Il dégage une impression de robustesse et de solidité.

RacingTeacher
23/08/2006, 10h03
La bande noire, ouff, ché pas trop.

Le reste = WOW !

RacingTeacher
23/08/2006, 10h03
La bande noire, ouff, ché pas trop.

Le reste = WOW !

Novaly
23/08/2006, 10h11
Mon dieu que j'aurai pas le gout et la passion de m'acheter ca. Hein Racingteacher :-ozzzZZ

Un Grand Vitara bien avant ca.

p@t_berg
23/08/2006, 11h00
Ont dirais qui on butché le devant dommage pareil moi honda jamais :wink:

Monhomme
23/08/2006, 11h19
Quel révolution!!! :?

dedemo
23/08/2006, 14h39
Ont dirais qui on butché le devant dommage pareil moi honda jamais :wink:

Pour le devant, est-ce seulement l'effet de l'ombrage ou il y a véritablement une bande noire? Si c'est le cas, c'est vraiment pas joli, Honda devrait revoir ça!!!

p@t_berg
23/08/2006, 14h41
Ont dirais qui on butché le devant dommage pareil moi honda jamais :wink:

Pour le devant, est-ce seulement l'effet de l'ombrage ou il y a véritablement une bande noire? Si c'est le cas, c'est vraiment pas joli, Honda devrait revoir ça!!!Sur tous les photo on la voie :wink:

RacingTeacher
23/08/2006, 15h15
Il est vraiment nice, c'est vrai que le Vitara est aussi beau mais je suis sur que le CRV va être mieux motorisé.

dedemo
23/08/2006, 15h19
Il est vraiment nice, c'est vrai que le Vitara est aussi beau mais je suis sur que le CRV va être mieux motorisé.

On parle toujours du 2,4L qui a été amélioré et boosté légèrement gagnant une douzaine de hp...C'est sûr que pour l'économie, ce CRV risque d'être la référence, le nouveau RAV4 ayant pris du poids risque d'être un peu juste avec son 4 cylindres.

chevy_remi
23/08/2006, 15h31
Avec un essai routier de ce CR-V, les goûts peuvent changer. :wink:

Dave
24/08/2006, 14h00
Pour la ligne, c'est pas si pire, mais c'est pas un canon de beauté, mais le plus intéressant, c'est qu'il semble que Honda va l'offrir en version TA seulement, dear god, merci Honda. Je pense que ça va laisser Toyota à la traîne, puisque celui-ci est trop snob pour offrir un Rav4 4cylindres TA.

Minou
24/08/2006, 14h16
Pour la ligne, c'est pas si pire, mais c'est pas un canon de beauté, mais le plus intéressant, c'est qu'il semble que Honda va l'offrir en version TA seulement, dear god, merci Honda. Je pense que ça va laisser Toyota à la traîne, puisque celui-ci est trop snob pour offrir un Rav4 4cylindres TA.

Ou as-tu vu que Honda l'offrirait en traction?

Aux USA peut-être, ils l'offraient avant, mais ici au Canada?

Dave
24/08/2006, 15h37
Pour la ligne, c'est pas si pire, mais c'est pas un canon de beauté, mais le plus intéressant, c'est qu'il semble que Honda va l'offrir en version TA seulement, dear god, merci Honda. Je pense que ça va laisser Toyota à la traîne, puisque celui-ci est trop snob pour offrir un Rav4 4cylindres TA.

Ou as-tu vu que Honda l'offrirait en traction?

Aux USA peut-être, ils l'offraient avant, mais ici au Canada?

Bon ok, c'est 0 fiable comme source, c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours... C'est un collègue qui se l'ait fait dire par un représentant de notre concessionnaire honda dans notre coin.

Mais, maudit que j'espère que ce soit vrai !

Minou
24/08/2006, 15h53
Pour la ligne, c'est pas si pire, mais c'est pas un canon de beauté, mais le plus intéressant, c'est qu'il semble que Honda va l'offrir en version TA seulement, dear god, merci Honda. Je pense que ça va laisser Toyota à la traîne, puisque celui-ci est trop snob pour offrir un Rav4 4cylindres TA.

Ou as-tu vu que Honda l'offrirait en traction?

Aux USA peut-être, ils l'offraient avant, mais ici au Canada?

Bon ok, c'est 0 fiable comme source, c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours... C'est un collègue qui se l'ait fait dire par un représentant de notre concessionnaire honda dans notre coin.

Mais, maudit que j'espère que ce soit vrai !

Au fait, Autoroule Honda appartient-il toujours à M. Carbonneau?
Son fils, dont j'oublie le nom était d'un commerce très agréable mais le bonhomme beaucoup moins...

Dave
28/08/2006, 09h08
Voici une petite présentation du modèle :

http://www.autoweek.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20060825/FREE/60825003/1024/LATESTNEWS

Finalement, on parle pas d'une grosse évolution moteur, 2,4l de 166hp.

Finit la boîte manuelle, juste en automatique 5 rapport, sera assez cher aux états-unis !

Avec ce look, je pense qu'on va voir du 0% de financement sur 5 ans chez Honda à tous les mois de septembre. c'est pas beau tout de suite !

chevy_remi
28/08/2006, 11h34
Voici une petite présentation du modèle :

http://www.autoweek.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20060825/FREE/60825003/1024/LATESTNEWS

Finalement, on parle pas d'une grosse évolution moteur, 2,4l de 166hp.

Finit la boîte manuelle, juste en automatique 5 rapport, sera assez cher aux états-unis !

Avec ce look, je pense qu'on va voir du 0% de financement sur 5 ans chez Honda à tous les mois de septembre. c'est pas beau tout de suite !

Je crois pas. Beaucoup de gens ne jugent que par Honda! Regarder la civic, c'est tellement pas beau, mais ça se vend.

Dave
28/08/2006, 11h56
Voici une petite présentation du modèle :

http://www.autoweek.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20060825/FREE/60825003/1024/LATESTNEWS

Finalement, on parle pas d'une grosse évolution moteur, 2,4l de 166hp.

Finit la boîte manuelle, juste en automatique 5 rapport, sera assez cher aux états-unis !

Avec ce look, je pense qu'on va voir du 0% de financement sur 5 ans chez Honda à tous les mois de septembre. c'est pas beau tout de suite !

Je crois pas. Beaucoup de gens ne jugent que par Honda! Regarder la civic, c'est tellement pas beau, mais ça se vent.

Le nouvelle civic reste infiniment plus belle que ce véhicule !!!

Dave
28/08/2006, 14h57
En ce qui me concerne le look est pas pire que celui d'un Élément... le devant fait bizarre un peu... le derrière est sublime... bref je crois qu'on va s'habituer assez vite.

tu penses... :? Moi, honnêtement, plus je le vois, plus je le trouve laid ! Aussi, comme s'est mentionné sur Autoweek, j'ai peur qu'il soit cher.

Dave
29/08/2006, 11h55
En ce qui me concerne le look est pas pire que celui d'un Élément... le devant fait bizarre un peu... le derrière est sublime... bref je crois qu'on va s'habituer assez vite.

tu penses... :? Moi, honnêtement, plus je le vois, plus je le trouve laid ! Aussi, comme s'est mentionné sur Autoweek, j'ai peur qu'il soit cher.

Ben oui je pense :wink:
C'est souvent la même chose avec lo look...
On aime pas trop et tout à coup lorsque l'auto est rendu chez le concessionnaire... on aime... ou à tout le moins on déteste moins.

Pour ce qui est du prix, on verra bien

J'espère pour Honda que tu as raison !

coco27
29/08/2006, 12h49
Pour la ligne, c'est pas si pire, mais c'est pas un canon de beauté, mais le plus intéressant, c'est qu'il semble que Honda va l'offrir en version TA seulement, dear god, merci Honda. Je pense que ça va laisser Toyota à la traîne, puisque celui-ci est trop snob pour offrir un Rav4 4cylindres TA.

Ou as-tu vu que Honda l'offrirait en traction?

Aux USA peut-être, ils l'offraient avant, mais ici au Canada?

Bon ok, c'est 0 fiable comme source, c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours... C'est un collègue qui se l'ait fait dire par un représentant de notre concessionnaire honda dans notre coin.

Mais, maudit que j'espère que ce soit vrai !

Au fait, Autoroule Honda appartient-il toujours à M. Carbonneau?
Son fils, dont j'oublie le nom était d'un commerce très agréable mais le bonhomme beaucoup moins...

Tant qu'à moi ni l'un ni l'autre n'était agréable. Les proprios de Honda vont à Amos pour du bon service.