PDA

Voir la version complète : Toyota et bcp de kilo ..



KaNo
23/08/2006, 12h06
Bonjour, que pensez-vous d'une toyota celica 2000 avec 175 000 kilo évaluez a 8995 $ .. est-ce que sa vaut la peine ? Jtrouve que c'est bcp de kilo pour le nombre d'année .. vous, qu'en pensez-vous ?

Joe 123
23/08/2006, 12h35
C'est vrai que c'est beaucoup de kilométrage mais au moins c'est sûrement le vrai!!! Et c'est beaucoup mieux pour la mécanique une voiture qui roule que celles qui font très peu de kilométrage ( donc en ville avec de fréquents arrêts et départs qui endommagent à long terme la mécanique). Pour le prix par contre je ne sais pas si ça vaut la peine... Naturellement TOUTES les factures d'entretien ( changement d'huile et filtre fréquent, huile à transmission, prestone, bougies, etc....) à l'appui peuvent aider à l'achat...

Ford 5.0L
23/08/2006, 13h03
Une voiture de la sorte avec un haut kilo vaut entre 10 000 et 10 500.
8995$ c'est dans les prix .. considérant que le premier 500 c'est de la bullshit donc 8500$

Je starterais ça a 7500$ pis tu bouge pas ben ben ... anyway un voiture de ce kilo à approx 10 000$ avec les tx .. spa tout le monde qui cherche ça...

turk405
24/08/2006, 23h00
C'est du toyota, si c'est bien entretenu on se rend facilement à 400 000 km à la base le prix est bon, mais je biterais ça à 6 500 /7000 $ au départ pas plus. Malgré que ce soit une toytoy, il ne faut pas oublier que ce n'est pas une Corolla, ni une écho ni une camry. la réputation de toyota est selon moi basé sur 50%= ils sont fiable et 50%= les acheteurs de toyota corolla, écho et camry présentent des profil de propriétaire fiable dans leur conduite et leur entretien. Il serait intéressant de faire une expériementation où des propriétaires de Toyota Corolla se verrait dotés gratuitement de Hyundai Élantra. Je paris qu'il y aurait une corrélation significative faisant augmenter soudainement la duré de vie de l'automobile.
Toutefois, est-ce qu'un propriétaire de Célica présente le même profil que les autres propriétaires de véhicules toyota??? pas sûr et c'est pourquoi je serais insistant à voir et connaître les entretiens effectués. De façon générale quelqu'un qui se procure une automobile plus sportive risque de conduire en sportif... escusez pour cette divaguation...

Monhomme
25/08/2006, 08h04
C'est du toyota, si c'est bien entretenu on se rend facilement à 400 000 km à la base le prix est bon, mais je biterais ça à 6 500 /7000 $ au départ pas plus. Malgré que ce soit une toytoy, il ne faut pas oublier que ce n'est pas une Corolla, ni une écho ni une camry. la réputation de toyota est selon moi basé sur 50%= ils sont fiable et 50%= les acheteurs de toyota corolla, écho et camry présentent des profil de propriétaire fiable dans leur conduite et leur entretien. Il serait intéressant de faire une expériementation où des propriétaires de Toyota Corolla se verrait dotés gratuitement de Hyundai Élantra. Je paris qu'il y aurait une corrélation significative faisant augmenter soudainement la duré de vie de l'automobile.
Toutefois, est-ce qu'un propriétaire de Célica présente le même profil que les autres propriétaires de véhicules toyota??? pas sûr et c'est pourquoi je serais insistant à voir et connaître les entretiens effectués. De façon générale quelqu'un qui se procure une automobile plus sportive risque de conduire en sportif... escusez pour cette divaguation...

Dans le mille Bill!!! :wink: