PDA

Voir la version complète : Où louer un Mustang GT pour 1-2 jours



autosearch
23/08/2006, 18h49
J'ai regardé le site internet des principales agences de location il semble y a voir tous les types de voitures sauf des voitures sports. Mon filleul trip Ford Mustang GT 2006 convertible, je voudrais bien en louer une pour lui faire plaisir. Connaissez-vous un endroit où c'est possible de louer cette voiture pour un jour ou deux? Peut-être même un Nissan Z pour me faire plaisir à moi? 8) Je suis à Terrebonne.

Mitch
23/08/2006, 21h30
J'ai regardé le site internet des principales agences de location il semble y a voir tous les types de voitures sauf des voitures sports. Mon filleul trip Ford Mustang GT 2006 convertible, je voudrais bien en louer une pour lui faire plaisir. Connaissez-vous un endroit où c'est possible de louer cette voiture pour un jour ou deux? Peut-être même un Nissan Z pour me faire plaisir à moi? 8) Je suis à Terrebonne.

Une compagnie de location comme Tilden. Juste a appeler d'avance (au moins une a deux semaines pour des modeles plus rare en location) et a faire reserver la voiture de votre choix. Habituellement il y a pas de probleme (a moins qu'il en ont pas de disponible).

X-Scream
23/08/2006, 22h09
J'espère que ton filleul a 25 ans, sinon ça va être asser difficile à passer à la location!!

mama
23/08/2006, 22h37
Désolé, la mienne n'est pas disponible :wink:

mama
23/08/2006, 22h39
J'en ai vu, il y a quelques mois de cela, au bureau "National" du Boul. Hamel à Qc, donc je pense que c'est possible que National en ai dans ton coin !

translator
24/08/2006, 08h17
J'espère que ton filleul a 25 ans, sinon ça va être asser difficile à passer à la location!!
Et pourtant il y a des écoles de conduite qui utilisent des Mustang pour leurs cours! :)

autosearch
24/08/2006, 09h06
J'espère que ton filleul a 25 ans, sinon ça va être asser difficile à passer à la location!!

En fait il a 9 ans, c'est moi qui aura la "pénible" tâche de la conduire 8)

X-Scream
24/08/2006, 09h18
J'espère que ton filleul a 25 ans, sinon ça va être asser difficile à passer à la location!!

En fait il a 9 ans, c'est moi qui aura la "pénible" tâche de la conduire 8)


AAAAAAAAAAAaa que C'est plate :P

SUV-MEN
24/08/2006, 12h29
Location Pelletier a des voitures exclusives. Tu peux essayer là

Leglisseux
24/08/2006, 12h58
Location Pelletier a des voitures exclusives. Tu peux essayer là

+1

Ils sont sur le bord de la 440 entre chomedey et Daniel-Johnson.

Voici leur grille de tarif et de modèle disponible
http://www.expresscarexotics.com/exotic-car-collection.htm

Mais j'ai pas vu de Mustang GT.... mais comme dit SUV-MEN peut-être y pourront t'organiser quelque chose...

p@t_berg
24/08/2006, 14h15
Lol jveut un parrain dememe :lol:

Asuna
24/08/2006, 16h33
Via Route sur St-Martin coin Des Laurentides, il en on des Gt convertible.

mazzzda
24/08/2006, 20h50
J'espère que ton filleul a 25 ans, sinon ça va être asser difficile à passer à la location!!
Et pourtant il y a des écoles de conduite qui utilisent des Mustang pour leurs cours! :)
surement pas les modele avec v8 cependant

autosearch
24/08/2006, 21h27
+1

Ils sont sur le bord de la 440 entre chomedey et Daniel-Johnson.

Voici leur grille de tarif et de modèle disponible
http://www.expresscarexotics.com/exotic-car-collection.htm



Via Route sur St-Martin coin Des Laurentides, il en on des Gt convertible.

Super! Merci à tous, je vais appeler ASAP!

translator
25/08/2006, 23h40
J'espère que ton filleul a 25 ans, sinon ça va être asser difficile à passer à la location!!
Et pourtant il y a des écoles de conduite qui utilisent des Mustang pour leurs cours! :)
surement pas les modele avec v8 cependant
Ça je sais pas! mais ça doit pas...

Monhomme
26/08/2006, 06h31
Au pire des pires.. Y a le jeu du gars qui veut changer de voiture juste pour faire une "drive"!!! Et pas obligé d'aller dans le neuf... ton ti gars va tripper autant dans une GT de 2-3 ans et toi avec... Même si le look du 2006 est pas là, une fois le V8 en marche... ça pardonne!! 8)

autosearch
26/08/2006, 18h07
Salut à tous!

Eh bien c'est fait! Hier matin j'ai appelé chez Via à Laval et ils en avaient une charcoal, je l'ai loué toute la journée hier. Elle n'était pas convertible, mais GT. Je suis litéralement tombé en amour avec cette bagnole!! Je la trouvais déjà très jolie, mais alors là après l'avoir conduit, oufff!

J'ai passé la journée à rouler, principalement dans les Laurentides (Mont Tremblant et cie). Journée incroyable, j'étais au as, mon filleuil trippait pas à peu près avec son CD de Crazy Frog qui jouait fort dans le char. Mais c'est que ça fait boom boom ce canon à bass dans la valise!!

Très belle journée qui s'est terminée au cinéparc. J'étais bien triste d'avoir à la rendre ce matin!

Pour ceux qui font de l'oeil à la Mustang, louez-en une, ça vaut vraiment la peine! Ça m'a coûter le même prix que d'aller à la Ronde (2 adultes et deux enfants). Les enfants ont préférer la Mustang à la Ronde!

Faits saillants:
Quelqu'un m'a arrêté pour me dire à quel point j'étais chanceux de conduire cette Mustang et il avais l'air ému en la regardant!

Quelqu'un avec un Mustang similaire, mais clairement plus vielle (même dessin mais original des années 60?) s'est essayé. Il est resté derrière, en faisant un show de boucane en tenant de me dépasser :) Il faut dire que je bénificiais de la transmission automatique et du traction control :oops: J'ai continué sur l'autoroute et lui est resté en ville alors je ne sais pas ce qui en retourne...

Deux Sunfire, oui oui je dis bien deux, se sont essayé sur l'autoroute. J'en garde le souvenir de formes s'élognant dans mes mirroirs :lol:

J'ai aimé (adoré):

La puissance! Même si elle était malheureusement automatique (un sacrilège, mais location oblige), la transmission répondait bien et la puissance est géniale!

Le grondement de ce moteur est une musique incomparable. A enregistrer et endisquer pour la section classique.

La consommation d'essence somme toutes raisonnable, en moyenne du 12.5 L/100 même si j'ai conduit en montagne et que je n'ai pas toujours été très sage :wink:

Le confort et l'espace surprenant des places arrières, beaucoup mieux que dans mon défunt Firebird des années 90.

La beauté des cadrans

J'ai moins aimé:

Le gros speaker dans les portes manquent un peu d'esthétisme. J'ai trouvé que ça détonnait avec le look du tableau de bord.

Le radio et les contrôles centraux bénéficiraient d'une touche de couleur chrome, c'est un peu terme comparée à la partie partie ou sont les trappes de ventialtion

En conclusion, je suis vert de jalousie envers ceux qui en ont une (Mama, tu peux te sentir visé ici! :P ) Un jour, j'acheterai cette Mustang! :twisted:

basile
26/08/2006, 21h33
Trop cool , moi j'aimerais louer une Porsche Boxster, ou une 911 cabrio, mais ce n'est pas donné . On verra l'année prochaine , merci pour l'adresse d'exotique car à Laval.

Monhomme
27/08/2006, 07h45
Trop cool , moi j'aimerais louer une Porsche Boxster, ou une 911 cabrio, mais ce n'est pas donné . On verra l'année prochaine , merci pour l'adresse d'exotique car à Laval.

Mais tu pourais aussi aller passé ton trip de Porsche temporairement comme lui l'a fait!! On se sent un homme avec un V8 dans le "Hood"!! 8)

mama
27/08/2006, 16h26
Très bon résumé !
En effet, la puissance est assez incroyable ! :twisted:
Moi aussi je suis quand même assez impressionné par la consommation d'essence...je m'attendais à bien pire !
T'as vécu ce que je vis souvent ces temps-ci, du monde qui m'arrête ou qui viennent me jaser de la voiture :)


Voici un petit lien, quand tu seras nostalgique:

http://video.google.ca/videoplay?docid=-7321238442124680885&q=exhaust+mustang

Monhomme
28/08/2006, 07h05
isshhhh!! ça sonne ca-canne en chien...ça l'avantage pas!! :?

mama
28/08/2006, 21h09
isshhhh!! ça sonne ca-canne en chien...ça l'avantage pas!! :?


ok ok lui debors :D

http://video.google.ca/videoplay?docid=-4333300067508433102&q=exhaust+mustang

Mais un enregistrement sonore, ça donne jamais un bon son :(

Mitch
28/08/2006, 22h00
isshhhh!! ça sonne ca-canne en chien...ça l'avantage pas!! :?


ok ok lui debors :D

http://video.google.ca/videoplay?docid=-4333300067508433102&q=exhaust+mustang

Mais un enregistrement sonore, ça donne jamais un bon son :(

Beau sont au idle :thumbsup:

Ricardo A
29/08/2006, 13h48
location hallé à repentigny