PDA

Voir la version complète : Formation en esthétique automobile pour tous



Kikim
24/08/2006, 08h38
Bonjour à tous et à toutes :D

Deux cours de formation seront donnés ce dimanche le 27 août à Québec (Val-Bélair). Un sur les techniques de base et l'autre sur les techniques avancées de l'esthétique, préparation, protection et entretien de l'auto.

Pour plus de détails (plan des cours, prix, ...) et inscription regardez ce lien:
http://www.mazda3quebec.com/forums/viewtopic.php?p=97173#97173


Merci et vous êtes les bienvenus :D

Kikim

Joe 123
24/08/2006, 09h37
Merci bien et rebienvenue à vous!!! :wink: :lol:

Ford 5.0L
24/08/2006, 09h40
On apprend tu à faire partir des millions de minuscules cheveux d'anges sur un peinture noire qui date de presque 18 ans ? :shock:

Vive les peintures blanches et argent .. moins de troubles :) :banana:

Kikim
24/08/2006, 10h06
On apprend tu à faire partir des millions de minuscules cheveux d'anges sur un peinture noire qui date de presque 18 ans ? :shock:
...


Avec le cours des techniques avancées, vous apprendrez à les réduire de beaucoup les défaut majeurs et à retirer définitivement les défauts mineurs et moyens.

Kikim
24/08/2006, 10h07
Merci bien et rebienvenue à vous!!! :wink: :lol:

Je ne suis pas nouveau sur le forum Joe ;) :D :lol:

Kikim

Joe 123
24/08/2006, 10h45
C'est pour cela que j'ai écris "REbienvenue". Je savais que vous venez de temps en temps... :wink:

Kikim
24/08/2006, 11h25
Re... :D

Silverblades
24/08/2006, 11h38
excellente initiative ca... j'ai justement besoin de conseil pour faire disparaitre 2 marques que des colons de MTL qui ne savent pas pas se stationner m'ont fait..

Jan
24/08/2006, 13h02
excellente initiative ca... j'ai justement besoin de conseil pour faire disparaitre 2 marques que des colons de MTL qui ne savent pas pas se stationner m'ont fait..

T'es chanceux dans mon cas, quand j'arrive près de ma voiture, les colons sont encore pognés après. :lol: :lol: :lol:

L'initiative est excellente, par conte, je vais à Québec la semaine prochaine pas cette semaine, sinon Liberté 55 aurait été un bon démo. :lol: :lol: :lol: Il a de tout sur lui. :oops: :oops:

Silverblades
24/08/2006, 13h16
excellente initiative ca... j'ai justement besoin de conseil pour faire disparaitre 2 marques que des colons de MTL qui ne savent pas pas se stationner m'ont fait..

T'es chanceux dans mon cas, quand j'arrive près de ma voiture, les colons sont encore pognés après. :lol: :lol: :lol:

L'initiative est excellente, par conte, je vais à Québec la semaine prochaine pas cette semaine, sinon Liberté 55 aurait été un bon démo. :lol: :lol: :lol: Il a de tout sur lui. :oops: :oops:

faut que tu retire les plumes, les mouettes et le panache du chevreuil mort avant d'le cirer !

skuz
24/08/2006, 18h08
J'aurais aimé le savoir un peu plus d'avance et j'espère qu'il y aura d'autres de ces sessions si celles-ci sont un succès. :)

Mitch
24/08/2006, 19h15
Est-ce qu'il aurait d'autre date ? Dans un mois ½, deux mois exemple ?

X-Scream
24/08/2006, 21h54
Est-ce qu'il aurait d'autre date ? Dans un mois ½, deux mois exemple ?

Jveux pas petter ta bulle, mais, dans 1 moi - 2 mois, ça va être "comment laver son auto dans la neige avec de l'eau glacée"

:lol:

Mitch
24/08/2006, 21h56
Est-ce qu'il aurait d'autre date ? Dans un mois ½, deux mois exemple ?

Jveux pas petter ta bulle, mais, dans 1 moi - 2 mois, ça va être "comment laver son auto dans la neige avec de l'eau glacée"

:lol:

:oops: :cry: c'est que je part dans l'Ouest 1 mois.

Kikim
28/08/2006, 08h23
Merci aux participants au deux cours d'hier :D

Une dernière session 2006 des deux cours (Techniques de base et Technique avancées) aura lieu le dimanche 24 septembre prochain.

Pour les inscriptions, envoyez-moi votre nom, coordonnées et quel cours vous intéresse par e-mail.

C'est la dernière session pour cette année.

Les profits de ces cours (après le payement des frais) seront offerts en don à l’organisme mondial contre la pauvreté des enfants en Afrique (nourriture, santé, parrainage, scolarité). Nous avons donnés à date la somme de 717.78 $

Merci à tous :D

X-Scream
28/08/2006, 09h38
Félicitation Kikim pour l'effort de faire ça pour les autres et non uniquement pour toi les formations.

Avec le talent que tu as tu pourrais facilement t'en mettre plein les poches avec les formations ;)

p@t_berg
28/08/2006, 09h55
Yahoo le dieux est parmis nous !

Kikim
28/08/2006, 11h29
Félicitation Kikim pour l'effort de faire ça pour les autres et non uniquement pour toi les formations.

Avec le talent que tu as tu pourrais facilement t'en mettre plein les poches avec les formations ;)

Dans la vie, il faut savoir rendre l’ascenseur et aider les plus démunis d’entre nous.