PDA

Voir la version complète : 2007 Hyundai Veracruz !



p@t_berg
24/08/2006, 12h44
Un beau line up camion pour hyundai Entourage,Tucson,Santa fe ,Veracruz :wink:
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/nation.jpg

Silverblades
24/08/2006, 13h17
manque juste le pick-up...

mais on reconnait la qualité Hyundai.... besoin de tape pour faire tenir le bumper :P

chevy_remi
24/08/2006, 13h29
C'est pas beau toute suite ça. :?

Dave
24/08/2006, 13h34
manque juste le pick-up...

mais on reconnait la qualité Hyundai.... besoin de tape pour faire tenir le bumper :P

Silverblade (c'est correct là :wink: ), c'est un peu innocent comme pensée...

Pour le pick up, il semblerait que ça s'en vient !!!

Personnellement, je suis sur que hyundai va faire un bon coup avec ce véhicule car il y a en une gagne qui vont encore descendre de catégorie de véhicule. Je ne vois pas beaucoup d'avenir et de volume de vente pour les Durango, Aspen, Tahoe et autres de ce monde. À moins que ça deviennent des camions à faible volume, un peu comme la Corvette.

En tout cas, non, si c'est ça, il va falloir s'habituer au look.

vtec
24/08/2006, 15h23
manque juste le pick-up...

mais on reconnait la qualité Hyundai.... besoin de tape pour faire tenir le bumper :P

je la trouve bonne!!!

car_master
24/08/2006, 16h12
En plus, si vous remarquez bien, il y a même du tape sur le capot.. est-ce que c'est pour éviter qu'il ouvre lorsque les personnes liveront ces véhicules au concessionnaires ? :D :P

p@t_berg
24/08/2006, 16h20
Plutot de la protection :wink: Lol va voir dans cours d'un de ets dealer proche :wink:

Minou
24/08/2006, 21h20
L'avant du nouveau Santa Fe est mieux réussi.

Hyundai va entrer dans une nouvelle catégorie avec ça. Les nouveaux GM (Outlook et cie) vont avoir de la visite.

On ne pourra pas les blâmer pour recycler la mécanique de l'Entourage et de l'Azerra.

Monhomme
25/08/2006, 08h09
manque juste le pick-up...

mais on reconnait la qualité Hyundai.... besoin de tape pour faire tenir le bumper :P

:lol: :lol:

Moi aussi , je la trouve bonne!!

Your Mother
25/08/2006, 08h34
Moi aussi j'aime bien la joke du tape sur le bumper.

Personnellement, peu importe ce que produira Hyundai et/ou Kia, je ne suis même pas intéressé à les essayer, encore moins de les acheter.

Pour ce qui est du look, bah c'est comme pour le Honda Element... à force d'en voir, on va s'y faire (mais j'aimerais mieux voir des Torrents et des Equinox à la place).

Je ne comprends pas ce qui pousse les gens à acheter chez Hyundai... je veux bien croire que ces derniers d'améliorent, mais il y a tellement d'autres choix plus intéressants... faut croire que la publicité fait de l'effet et que le monde embarque.

Fisherman
25/08/2006, 08h58
Moi aussi j'aime bien la joke du tape sur le bumper.

Personnellement, peu importe ce que produira Hyundai et/ou Kia, je ne suis même pas intéressé à les essayer, encore moins de les acheter.
Pour ce qui est du look, bah c'est comme pour le Honda Element... à force d'en voir, on va s'y faire (mais j'aimerais mieux voir des Torrents et des Equinox à la place).

Je ne comprends pas ce qui pousse les gens à acheter chez Hyundai... je veux bien croire que ces derniers d'améliorent, mais il y a tellement d'autres choix plus intéressants... faut croire que la publicité fait de l'effet et que le monde embarque.

Tu fais quoi sur un forum automobile si t'essaye juste les mêmes marques de véhicules ??? :?

Ce qui pousse les gens à en acheter ???????????????? C'est parce qu'on les a essayé bâtard et qu'on a trouvé qu'ils allaient aussi bien que les autres, sinon mieux, et que le rapport qualité/prix était le meilleur du marché (dans mon cas).

Comme quoi il y en encore du monde qui fonctionne juste aux préjugés :cry: Souhaitons que tu ne fasses cela qu'avec les véhicules et non avec les gens..................

FunkyD
25/08/2006, 09h06
Moi aussi j'aime bien la joke du tape sur le bumper.

Personnellement, peu importe ce que produira Hyundai et/ou Kia, je ne suis même pas intéressé à les essayer, encore moins de les acheter.
Pour ce qui est du look, bah c'est comme pour le Honda Element... à force d'en voir, on va s'y faire (mais j'aimerais mieux voir des Torrents et des Equinox à la place).

Je ne comprends pas ce qui pousse les gens à acheter chez Hyundai... je veux bien croire que ces derniers d'améliorent, mais il y a tellement d'autres choix plus intéressants... faut croire que la publicité fait de l'effet et que le monde embarque.

Tu fais quoi sur un forum automobile si t'essaye juste les mêmes marques de véhicules ??? :?

Ce qui pousse les gens à en acheter ???????????????? C'est parce qu'on les a essayé bâtard et qu'on a trouvé qu'ils allaient aussi bien que les autres, sinon mieux, et que le rapport qualité/prix était le meilleur du marché (dans mon cas).

Comme quoi il y en encore du monde qui fonctionne juste aux préjugés :cry: Souhaitons que tu ne fasses cela qu'avec les véhicules et non avec les gens..................

Fisherman, tu as raison.

Y'en a qui embarque dans des forums juste pour dire des conneries ou dire le contraire des autres et ce, dans le but de créer de la controverse.

Your Mother
25/08/2006, 09h14
Tu vois mon très cher pêcheur, j'ai plusieurs raisons qui influencent mes choix...
Premièrement, j'ai la mémoire longue et j'ai encore sur le coeur l'histoire de Hyundai à Bromont. J'en ai d'ailleurs aussi contre ce que GM a fait à Ste-Thérèse.

Mais revenons à ce qui me pousse à faire des choix.

J'ai la chance de travailler pour une compagnie qui est fournisseur dans plusieurs entreprises au Canada. Nous avons des clients qui fabriquent des coffres à outils, des compagnies qui fabriquent des monte charge, des compagnies automobile ainsi que des sous-traitants pour l'automobile.

Qui de vous a eu la chance de visiter 70% des usines d'assemblage du Canada ainsi qu'une centaine de fournisseurs?

Avez-vous idée de l'impact économique que représente l'assemblage de véhicules ici? Ça va bien plus loin que 2000 emplois sur une chaine d'assemblage. Chaque modèle de véhicules représente 10000 emplois!!!

Si vous voulez une liste des sous-traitant de l'automobile, je me farai un plaisir de vous en fournir. Il y a encore plusieurs dizaines de sous-traitants au Québec... et on aurait des usines d'assemblage aussi si on était quelques peu protectionnistes "bâtard" comme le dit si bien notre pêcheur.

À partir du jour où un Hyundai à exporté ici la première"Pony", on aurait dû les bannir à vie.

Toyota et Honda sont plus respectables à mon avis car ils ont eu le jugement nécessaire pour venir s'installer ici pour y assembler plusieurs de leurs modèles.

Je crois qu'il y a un geste politique dans les achats que nous faisons... mais au Québec, on agit en pute qui se laisse séduire par le prix et on pense pas au reste. On se plaint que les salaires sont pourris, qu'il n'y a pas de jobs de qualité... mais on crache sur nos entreprises locales, on se garoche sur l'importation.

Si t'as pas les moyens d'acheter une voiture neuve qui a du sens, ben au lieu d'acheter de la scrap (Kia Rio 5) à bas prix, achète donc une auto de 2 ans avec 30000km. Tu en auras plus pour ton argent et tu encourageras pas le vice de ces compagnies qui forcent les nôtres à s'expatrier en Chine ou au Mexique pour compétitionner leurs salaires de 3$ de l'heure.

FunkyD
25/08/2006, 09h37
Tu vois mon très cher pêcheur, j'ai plusieurs raisons qui influencent mes choix...
Premièrement, j'ai la mémoire longue et j'ai encore sur le coeur l'histoire de Hyundai à Bromont. J'en ai d'ailleurs aussi contre ce que GM a fait à Ste-Thérèse.

Mais revenons à ce qui me pousse à faire des choix.

J'ai la chance de travailler pour une compagnie qui est fournisseur dans plusieurs entreprises au Canada. Nous avons des clients qui fabriquent des coffres à outils, des compagnies qui fabriquent des monte charge, des compagnies automobile ainsi que des sous-traitants pour l'automobile.

Qui de vous a eu la chance de visiter 70% des usines d'assemblage du Canada ainsi qu'une centaine de fournisseurs?

Avez-vous idée de l'impact économique que représente l'assemblage de véhicules ici? Ça va bien plus loin que 2000 emplois sur une chaine d'assemblage. Chaque modèle de véhicules représente 10000 emplois!!!

Si vous voulez une liste des sous-traitant de l'automobile, je me farai un plaisir de vous en fournir. Il y a encore plusieurs dizaines de sous-traitants au Québec... et on aurait des usines d'assemblage aussi si on était quelques peu protectionnistes "bâtard" comme le dit si bien notre pêcheur.

À partir du jour où un Hyundai à exporté ici la première"Pony", on aurait dû les bannir à vie.

Toyota et Honda sont plus respectables à mon avis car ils ont eu le jugement nécessaire pour venir s'installer ici pour y assembler plusieurs de leurs modèles.

Je crois qu'il y a un geste politique dans les achats que nous faisons... mais au Québec, on agit en pute qui se laisse séduire par le prix et on pense pas au reste. On se plaint que les salaires sont pourris, qu'il n'y a pas de jobs de qualité... mais on crache sur nos entreprises locales, on se garoche sur l'importation.

Si t'as pas les moyens d'acheter une voiture neuve qui a du sens, ben au lieu d'acheter de la scrap (Kia Rio 5) à bas prix, achète donc une auto de 2 ans avec 30000km. Tu en auras plus pour ton argent et tu encourageras pas le vice de ces compagnies qui forcent les nôtres à s'expatrier en Chine ou au Mexique pour compétitionner leurs salaires de 3$ de l'heure.



1- Je me suis acheté un véhicule neuf en 2005 qui d'après moi répond à mes attentes (Focus ZX5) et j'en suis satisfait. Et avant d'acheter j'ai fait des essais, des essais, des essais et j'ai comparé le prix des assurances.... etc, etc.

2- Toyota et Honda n'ont pas eu le jugement nécéssaire pour venir s'installer en Amérique. N'auraient-ils pas été obligés de le faire du temps de l'admistration Reagan et ce, dans le cadre d'une politique protectioniste des USA ? Pour pouvoir continuer à vendre leurs véhicules aux USA. Je dis ça comme ça en passant.

3- Dans le cas de Hyundai, je crois qu'on s'entendera pour dire que si ils s'étaient établis ici au début des années 90 avec un modèle un peu plus fiable. Ils seraient possiblement encore ici.

4- Dans le cadre de mon travail, j'ai moi aussi visité des usines d'assemblage (pas autant que toi) et il est vrai que cela a un impact économique important sur une région.

Sans rancunes,

Bonne journée,

Fisherman
25/08/2006, 10h31
Tu vois mon très cher pêcheur, j'ai plusieurs raisons qui influencent mes choix...
Premièrement, j'ai la mémoire longue et j'ai encore sur le coeur l'histoire de Hyundai à Bromont. J'en ai d'ailleurs aussi contre ce que GM a fait à Ste-Thérèse.

Mais revenons à ce qui me pousse à faire des choix.

J'ai la chance de travailler pour une compagnie qui est fournisseur dans plusieurs entreprises au Canada. Nous avons des clients qui fabriquent des coffres à outils, des compagnies qui fabriquent des monte charge, des compagnies automobile ainsi que des sous-traitants pour l'automobile.

Qui de vous a eu la chance de visiter 70% des usines d'assemblage du Canada ainsi qu'une centaine de fournisseurs?

Avez-vous idée de l'impact économique que représente l'assemblage de véhicules ici? Ça va bien plus loin que 2000 emplois sur une chaine d'assemblage. Chaque modèle de véhicules représente 10000 emplois!!!

Si vous voulez une liste des sous-traitant de l'automobile, je me farai un plaisir de vous en fournir. Il y a encore plusieurs dizaines de sous-traitants au Québec... et on aurait des usines d'assemblage aussi si on était quelques peu protectionnistes "bâtard" comme le dit si bien notre pêcheur.

À partir du jour où un Hyundai à exporté ici la première"Pony", on aurait dû les bannir à vie.

Toyota et Honda sont plus respectables à mon avis car ils ont eu le jugement nécessaire pour venir s'installer ici pour y assembler plusieurs de leurs modèles.

Je crois qu'il y a un geste politique dans les achats que nous faisons... mais au Québec, on agit en pute qui se laisse séduire par le prix et on pense pas au reste. On se plaint que les salaires sont pourris, qu'il n'y a pas de jobs de qualité... mais on crache sur nos entreprises locales, on se garoche sur l'importation.
Si t'as pas les moyens d'acheter une voiture neuve qui a du sens, ben au lieu d'acheter de la scrap (Kia Rio 5) à bas prix, achète donc une auto de 2 ans avec 30000km. Tu en auras plus pour ton argent et tu encourageras pas le vice de ces compagnies qui forcent les nôtres à s'expatrier en Chine ou au Mexique pour compétitionner leurs salaires de 3$ de l'heure.

Il y a tellement de commentaires remplis de préjugés et de fausses informations dans ce message, que je n'y répondrai qu'une fois.
Je suis d'accord avec toi que l'achat "local" est important, et je l'applique à chaque fois que je peux.
Pour les véhicules, les japonnais comme les américains ne sont pas sans reproches. GM ferme des usines et Ford aussi.
Les salaires en Corée du Sud ne sont pas de 3,00 $ de l'heure. Informe-toi un peu. :roll:
Une Rio de ces années-ci se comparent avec bien des petites japonnaises, ne t'en déplaise. Elles les surpassent sur certains points. Ben oui !!!
Dis-toi bien que la vente des autos japonnaises (Honda et Toyota) chez-nous, force également les américains à produire dans les pays que tu cites. C'est pas à cause de la Corée. :roll:
Même les entreprises japonnaises commencent à faire produire des moteurs et de l'assemblage en Chine. Là, on est à 3,00 $ de l'heure !

Et qu'on ne me parle pas trop des syndicats de l'automobile américains et canadiens qui ont pressé le citron un peu fort à mon avis. C'est peut-être un peu eux aussi qu'il faudrait commencer à blâmer.

Mettons qu'on sent un peu de frustration ici là. Dans ce temps là, le jugement en prend un coup.

isuzu
25/08/2006, 19h46
C'est pas le plus beau VUS sur le marché... personnellement, je vais passer mon tour, encore une fois sur cette marque.

On aura beau essayer de me vendre un Hyundai, j'ai toujours en tête la Pony et la légendaire Stellar...

Ce qu'il y a de le fun à voir de Hyundai, c'est le travail des gens au design qui reprend à tout coup les succès de vente de Honda.

BenL
25/08/2006, 22h38
C'est pas le plus beau VUS sur le marché... personnellement, je vais passer mon tour, encore une fois sur cette marque.

On aura beau essayer de me vendre un Hyundai, j'ai toujours en tête la Pony et la légendaire Stellar...

Ce qu'il y a de le fun à voir de Hyundai, c'est le travail des gens au design qui reprend à tout coup les succès de vente de Honda.

La division automobile de Hyundai vend plus de véhicules que celle de Honda et l'écart avec les années s'en va de plus en plus en grandissant.
http://car-reviews.automobile.com/news/hyundai-kia-pass-nissan-to-become-worlds-sixth-largest-automaker/1916/
Le modèle de compagnie sur lequel se compare (bench-mark) Hyundai est Toyota (Le futur no 1) et non Honda.

Fisherman
28/08/2006, 09h00
C'est pas le plus beau VUS sur le marché... personnellement, je vais passer mon tour, encore une fois sur cette marque.

On aura beau essayer de me vendre un Hyundai, j'ai toujours en tête la Pony et la légendaire Stellar...

Ce qu'il y a de le fun à voir de Hyundai, c'est le travail des gens au design qui reprend à tout coup les succès de vente de Honda.

La division automobile de Hyundai vend plus de véhicules que celle de Honda et l'écart avec les années s'en va de plus en plus en grandissant.
http://car-reviews.automobile.com/news/hyundai-kia-pass-nissan-to-become-worlds-sixth-largest-automaker/1916/
Le modèle de compagnie sur lequel se compare (bench-mark) Hyundai est Toyota (Le futur no 1) et non Honda.

Tout à fait et les dirigeants de la compagnie l'avoue publiquement.

Dave
28/08/2006, 10h49
On aura beau essayer de me vendre un Hyundai, j'ai toujours en tête la Pony et la légendaire Stellar...



Vas donc voir le Santa Fee et on en reparlera !!!

Si on regarde Hyundai, je pense que l'aboutissement de cette société et l'élan vers l'Avenir se trouve dans le Santa Fee qui est vraiment beau et vraiment bien assemblé.

Pour les jobs locales, je suis très d'accord, c'est partout pareil. C'est sur que si j'ai à choisir entre un Edge et un Santa Fee, si les deux me plaisent autant, le Ford va avoir mon choix.

Pour l'usine de Bromont, si les gens au Québec avait acheté Hyundai à ce moment, elle serait peut-être encore ouverte. Si je me souviens bien, quand ils ont fermé, des journalistes avaient été voir les travailleurs de l'usine pour leur demander leur marques de voiture et aucun n'avait de Hyundai Sonata. Pas un maudit !