PDA

Voir la version complète : prelude VS accord v6 coupe



Kossar
24/08/2006, 15h15
bon je dois changer d'auto et j'hésite 1 peu entre ces 2 modeles...

j'ai toujours voulu une prélude, mais je viens de faire quelques soumissions d'assurance, et c'est assez cher... par contre dans le meme style, mais un peu plus gros j'aime bien aussi la accord v6 coupe
la voiture en elle meme est moins cher , mais les assurances aussi.

je compte acheter une 2000 environ

j'aimerai avoir vos opinions, merci !

dunlop5120
24/08/2006, 18h12
Pour avoir posédé une Prélude et essayé la Accord V6...c'est deux voitures très différente. La Prélude est beaucoup plus sportive, maniable, précise, puissante et agréable que la Accord.

Par contre, elle est moins confortable, plus basse (meilleur qualité hivernale pour la Accord), moins d'espace intérieur et de chargement. Côté consommation, c'est pas mal pareil...un petit avantage à la Prélude.

Deux voitures très fiable, sauf que la Prélude a été bien souvent plus battue, car ces des jeunes bien souvent qui ont ça maintenant....donc faire plus attention lors de l'achat.

J-R
24/08/2006, 20h19
Pour avoir eu une prelude 1997, une Prelude sans hésiter si tu veux le plaisir de conduite et la tenue de route. Une vraie machine à ticket. Le moteur est fabuleux, surtout quand tu pognes 5200 tours minutes quand le vtec embarque. C'est comme si quelqu'un venait te pousser.

Mais elle a des désavantage : Pas de place en arrière, petit coffre, on s'assis pas dans une prelude on se couche. C'est bas pas mal.

Comme les autres l'ont dit, les Prelude sont toutes battues à mort ! Il faut s'zssurer de la faire inspecter de A à Z.