PDA

Voir la version complète : Mazda Mx5 Miata



Xav
24/08/2006, 18h48
Salut tlm,présentement jai une Dodge Colt afin de faire de belles économies pour m acheter la voiture de mes reves,une Mazda Mx5 Miata de 2 ième génération cependant,il y a un bémol.Javais craqué pour sa beauté mais lorsque je me suis assis a l intérieur,jai vite déchanté parce que mes genou touchait carrément le volant,faut dire que je mesure 6 pied 2 alors sa complique un peu les choses.Alors,est ce que je dois faire absolument un deuil sur une auto que j aime absolument ou il est possible de faire installer par quelqu un un volant ajustable?Est ce que ca reglerais le probleme?Merci beaucoup de votre aide!

Joe 123
24/08/2006, 19h38
Malheureusement je ne pense pas que se soit possible question sécurité et assurance.

Alain36
24/08/2006, 20h17
Il est parfois possible de faire ajouter des rails plus longs pour le siège...

Mais je mesure comme toi et j'ai essayé de m'asseoir dans une MX5 de dernière génération. Elle avait le volant ajustable. C'est OK pour les genous mais je devrais conduire tout le temps avec le toit baissé!!

Si tu veux un cabrio, tu devras te rabattre vers la Mustang...

Xav
24/08/2006, 21h50
Tiens,cest bizarre.Vous dites que vous retrouviez un volant ajustable dans la Miata essayé,pourtant,le volant ajustable n était pas offert dans la Miata de 2 ieme génération,meme en option,a moin que je ne sache pas tout sur elle...Aussi,pourquoi un volant ajustable serait dangeureux pour quelqu un?Les coussins gonflable seront toujours présents,non?Jai entendu dire que ca serait réalisable mais un peu couteux(environs 2000$),quoi qu il en soit,merci beaucoup!