PDA

Voir la version complète : Les prix de la Dodge Nitro 2007



chevy_remi
24/08/2006, 22h18
Autonet.ca

http://nouvelles.autonet.ca/FR/Nouvelles/2006/08/24/Dodge_Nitro_1-Big.jpg
http://nouvelles.autonet.ca/FR/Nouvelles/2006/08/24/Dodge_Nitro_2-Big.jpg
http://nouvelles.autonet.ca/FR/Nouvelles/2006/08/24/Dodge_Nitro_3-Big.jpg
http://nouvelles.autonet.ca/FR/Nouvelles/2006/08/24/Dodge_Nitro_4-Big.jpg

Talonnant la toute nouvelle Dodge Caliber 2007, très en demande, deux nouveaux véhicules arriveront bientôt chez les concessionnaires Dodge. DaimlerChrysler Canada a annoncé aujourd'hui le prix du Dodge Nitro 2007 "Avec le lancement des nouveaux Nitro, la marque Dodge accroît sa portée sur le marché automobile", a affirmé Judy Wheeler, vice-présidente du marketing, DaimlerChrysler Canada. "L'expansion de la marque, qui a commencé plus tôt cette année avec la toute nouvelle voiture compacte Dodge Caliber, se poursuit avec le Nitro - premier VUS de taille intermédiaire de la marque, qui accroîtront la présence de Dodge sur l'important marché des véhicules utilitaires."

Le prix de détail suggéré par le fabricant pour le tout nouveau Dodge Nitro 2007 est de 23 290 $ (frais de transport à destination de 1 200 $ en sus). Le Dodge Nitro sera en salle d'exposition dès cet automne. Le Nitro offre une performance, un espace, une fonctionnalité, une souplesse et une sécurité hors pairs. Doté d'un siège du passager avant rabattable à plat, tout comme la deuxième rangée de sièges, le Nitro offre de nombreuses options pour le chargement. Le Nitro offre également le seul plancher de chargement LOAD 'N GO(MC) de la catégorie, qui peut accueillir jusqu'à 182 kg et coulisse vers l'arrière sur 457 mm pour faciliter le chargement et le déchargement. Les caractéristiques en option comprennent des sièges chauffants recouverts de cuir, un système de navigation DVD et un système de divertissement de pointe pouvant stocker jusqu'à 2 500 chansons. Les caractéristiques de sécurité de série incluent le dispositif électronique de stabilité programmé (ESP), le système d'assistance au freinage (ABS), la compensation électronique du roulis et des rideaux gonflables latéraux.

Quatre modèles sont proposés : le Dodge Nitro SE, le Dodge Nitro SXT, le Dodge Nitro SLT et le Dodge Nitro R/T. Les modèles SE, SXT et SLT sont équipés de série d'un moteur SACT V-6 de 3,7 l développant 210 ch (157 kW) à 5 200 tr/m et 235 lb/pi (319 N-m) de couple à 4 000 tr/min. Le Dodge Nitro R/T est doté d'un nouveau moteur V-6 de 4 l développant 255 ch (190 kW) à 6 000 tr/min et 265 lb/pi (359 N-m) de couple à 4 200 tr/min. Le Dodge Nitro R/T et le SLT offrent, de série et en option respectivement, une nouvelle suspension de performance, des pneus de 20 po et des roues en aluminium chromées.



- Dodge Nitro SE 4x2 23 290 $
- Dodge Nitro SE 4x4 26 130 $

- Dodge Nitro SXT 4x2 24 785 $
- Dodge Nitro SXT 4x4 27 625 $

- Dodge Nitro SLT 4x4 29 890 $

- Dodge Nitro R/T 4x4 32 390 $

J-R
24/08/2006, 22h23
Les prix sont quand même pas si pire je trouve.

C'est pas mon genre de véhicule mais j'ai hâte de la voir en vrai sur la route.

Monhomme
25/08/2006, 08h05
Faut aimer le style.. pas sur que j'aime ça moi là!! :?

Your Mother
25/08/2006, 08h42
A tout pres de 30000 pour un slt 4x4, je vais acheter un Toyota FJ Cruiser

p@t_berg
25/08/2006, 09h46
C'Est comme pas la meme affaire pentoute :roll:

Monhomme
26/08/2006, 06h53
C'Est comme pas la meme affaire pentoute :roll:

Non pas vraiment hein!! :?

Dave
28/08/2006, 09h36
Pas pire les prix par contre, ils les ont gardé serrés !

Juste une chose, des pneus de 20 pouces, ouf, ça va coûter cher à changer.

Faudrait voir ce que le SXT a comme équipement, mais à 27 625 $, c'est pas pire à mon avis.

Dave
29/08/2006, 11h54
Es-ce que quelqu'un connait la différence qu'il y a avec un Liberty au niveau de la capacité de chargement à l'arrière et la capacité de remorquage ?

je ne la connais pas, mais le Nitro est plus volumineux dans l'ensemble. De plus, je pense que son plateau amovible a un niveau de chargement de 400 lb.

Minou
29/08/2006, 22h33
L'empattement du Nitro est aussi 4 pouces plus long.

Je dirais qu'en size et en volume que le Nitro sera juste un brin plus gros que l'ancien Cherokee.

claude274
13/10/2006, 20h26
Je l'ai vu hier couleur Khaki métallique.. pas pire pantoute!

yolarep once
14/10/2006, 08h57
Yark, désolé mais je trouve ca vraiment laid!

Par contre les prix on du bon sans

IanD
14/10/2006, 10h05
On a deux model sur notre lot.

Deux SLT, un rouge et un noir. Je le trouve magnifique en noir, l'int/rieur est vraiment bien dessiner, mais mon dieux que Chrysler pourrait donc utiliser des plastique de meilleurs marché. Et ce, pas juste sur le Nitro, mais sur la plupart des 2007 mis a part les LX, Sebring et minivan. Ils ont partis de, un des manufacturiers avec les plus beaux intérieurs (300M, LHS et Sebring) a ceci...

Saintor
14/10/2006, 11h23
Que c'est hideux!

Dans la lignée des Commander.

J'ose espérer que les Américains avaient plus de gout que ça.

Roadstar
14/10/2006, 17h58
Nitro, SXT 4X4 (AWD) Noir avec groupe electrique. C'est ce que j'ai commandé. Véhicule de Compagnie, je voulais le SXT à cause de la couleur des par-chocs assortis à la carosserie.

Intéressant pour tout les SUV 2007, il y a un syst "ESP" Controle de stabilitée Electr,.

Je l'ai vu en KAKI, ROUGE, NOIR, BLANC, SILVER.
Tous très beaux, a part le Silver. Je regrette presque de l'avoir pris noir.


J'ai un Xtrail Noir voiture personnel que mon épouse a hate d'avoir.

L'espace de la Nitro est meilleur que la Liberty, pour deux raisons, le siège avant se rabat complètement et l'espace derrière le banc arrière est un peu mieux. Le spaire est sous le véhicule pour la Nitro.
La susp serait plus appropriée à la conduite de ville et route. Cons Ess est probablement pareil, voir- www.dodge-nitro.com exclusif aus Dodge Nitro.

À voir,

Stan Marsh
15/10/2006, 23h54
C'est particulier comme style... Au moins ça ne ressemble pas à d'autre chose. Je n'aimais pas au début quand j'ai vu les première image mais on dirait qu'on s'habitue. J'ai hâte d'en voir un pour vrai.

homer
16/10/2006, 08h23
Nitro, SXT 4X4 (AWD) Noir avec groupe electrique. C'est ce que j'ai commandé. Véhicule de Compagnie, je voulais le SXT à cause de la couleur des par-chocs assortis à la carosserie.



C'est le SLT qui a les élargisseurs d'aile et les pare-chocs de couleur assorties, pas le SXT !!!! Sur ce dernier, ces garnitures interieurs sont grises .

:?