PDA

Voir la version complète : ALL NEW HONDA/ACURA MDX 2008



p@t_berg
28/08/2006, 09h42
le voila franchement dans la meme lignée que le RDX :cry:
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/bilde.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/bilde0.jpg

Silverblades
28/08/2006, 10h05
batard c'est qui le dessinateur chez Honda ? :?

DrAkO
28/08/2006, 10h06
Cibole que l'intérieur est laid...

C'est ben trop chargé, y a des pitons partout...

Dave
28/08/2006, 11h30
Moi, je le trouve franchement beau. Le design est différent et très original. Et l'intérieur a l'air très luxueux.

Boud
28/08/2006, 16h04
Je le trouve vraiment très beau!!!!!

Il a un look très sportif, dans la même lignée que les autres Acura!

Et j'adore l'intérieur!!!

Tous les gouts sont dans la nature!

lil_azn
28/08/2006, 18h50
Il n'est pas mal réussi mais reste que je préfère le design actuel...

Sim123
28/08/2006, 21h02
Vraiment beau, jai hâte de voir le nouveau Pilot!

Minou
28/08/2006, 21h26
J'aime bien l'intérieur mais je partage l'avis de ceux prétendant que les dessinateurs Honda/Acura en ont échappé une couple (RDX, MDX et CRV).

ctheriault
28/08/2006, 22h11
Ouff.. ca c'est du design!!! On peut dire que c'est du jamais vu, on dirait que ce VUS là sort d'un film de science fiction!

Joe 123
29/08/2006, 21h29
Ouais... je ne sais pas si j'aime ou non.... :? :?:

Joe 123
30/08/2006, 10h04
Je crois que c'est cela!!! :lol: Mais dès qu'il sort je cours au concessionnaire! D'ailleurs mon vendeur m'a dit que je serais invité lors de l'inauguration de ce modèle...

Minou
30/08/2006, 10h32
Je crois que c'est cela!!! :lol: Mais dès qu'il sort je cours au concessionnaire! D'ailleurs mon vendeur m'a dit que je serais invité lors de l'inauguration de ce modèle...

CHANCEUX !!!! :wink:

Vraiment? On sait bien qu'ils vont profiter de l'engouement pour essayer de lui en vendre un...

Joe 123
30/08/2006, 10h36
Non Minou! Aucune chance! Je pense que c'est fini le temps où l'on changeait de véhicule régulièrement! L'argent je le met pour les enfants ou autre chose plus pertinentes... Il est certain que si le vendeur ( Salut Alain! ) me donne un excellent prix pour mon MDX on verra... mais j'en doute fort puisque je veux $45 000!!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Joe 123
30/08/2006, 10h40
Exact!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dave
30/08/2006, 10h49
Thecarconnection a fait un premier first drive, et il semble que ce soit vraiment tout un véhicule !!! Excellente tenue de route de route pour ce type de véhicule.

Joe 123
30/08/2006, 16h13
Naturellement c'était une blague à propos du prix de revente de mon MDX... :wink:

Joe 123
10/09/2006, 10h59
Je viens de lire pas mal tout sur le nouveau MDX 2007 et pour ceux qui aime vraiment le côté sportif d'un VUS vont être comblé. 300 chevaux, super traction intégrale à temps plein, meilleur suspension ( en option) 18 pouces, etc...etc...En technologie c'est certainement le meilleur et le plus fiable d'entre tous!!! Mais pour moi c'est un non sens pour un véhicule de cette catégorie de le rendre plus "sport"... donc pas mal épais de la part d'Acura de lancer un modèle comme ça... Vous allez me dire que BMW, Mercedes, Audi, Porsche et Land Rover font ainsi mais quand on veut de l'agrément de conduite et une conduite sportive on achète pas de VUS... Shame on Acura!!! :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :?

Joe 123
15/09/2006, 09h04
Il arrive vers le 15 octobre. J'ai l'intention de l'essayé en hiver sur une surface enneigée et ou glacée!!! :twisted:

P.S.: Pistoles on est pas mal proche en terme de quantité sur les messages que l'on fait... :wink:

dedemo
15/09/2006, 17h01
J'ai hâte de voir le prix de son cousin, le CRV. Mon guess est un prix de départ de 31,800$. Ça risque d'être tout un véhicule aussi même en version 4 cylindres. De toute façon, je crois que c'est la seule version que Honda offrira.

Joe 123
15/09/2006, 20h10
J'ai cru lire que le nouveau CRV va être offert en version traction intégrale et aussi seulement en traction...

dedemo
15/09/2006, 23h33
J'ai cru lire que le nouveau CRV va être offert en version traction intégrale et aussi seulement en traction...

Aux States il est possible d'avoir le modèle LX en traction mais pas au Canada. Je serais surpris que Honda change son tir à ce niveau quand on sait que son plus proche rival le RAV 4, n'est offert qu'en version 4 roues motrices. :idea:

Minou
16/09/2006, 13h58
J'ai cru lire que le nouveau CRV va être offert en version traction intégrale et aussi seulement en traction...

Aux States il est possible d'avoir le modèle LX en traction mais pas au Canada. Je serais surpris que Honda change son tir à ce niveau quand on sait que son plus proche rival, le RAV 4 n'est offert qu'en version 4 roues motrices. :idea:

Wein, mais les coréens, Nissan, Mazda et Ford offrent leurs SUV compacts en traction seulement.

Et si tu penses que le CR-V va partir à $31 800. et bien je souhaite bonne chance à Honda de pouvoir les sortir à ce prix de départ.

Un CR-V LX traction avant ne devrait pas partir en haut de 25K max. Pourquoi ce modèle se vendrait-il plus cher qu'une Accord de base?

Et tant pis si Toyota ne veut pas comprendre et continue d'offrir son Rav4 qu'en intégrale.

dedemo
16/09/2006, 18h07
J'ai cru lire que le nouveau CRV va être offert en version traction intégrale et aussi seulement en traction...

Aux States il est possible d'avoir le modèle LX en traction mais pas au Canada. Je serais surpris que Honda change son tir à ce niveau quand on sait que son plus proche rival, le RAV 4 n'est offert qu'en version 4 roues motrices. :idea:

Wein, mais les coréens, Nissan, Mazda et Ford offrent leurs SUV compacts en traction seulement.

Et si tu penses que le CR-V va partir à $31 800. et bien je souhaite bonne chance à Honda de pouvoir les sortir à ce prix de départ.

Un CR-V LX traction avant ne devrait pas partir en haut de 25K max. Pourquoi ce modèle se vendrait-il plus cher qu'une Accord de base?

Et tant pis si Toyota ne veut pas comprendre et continue d'offrir son Rav4 qu'en intégrale.

Dans les dents, je suis tout à fait d'accord que le CRV a toujours été "overpriced" avec sa compétition. Et tu as raison aussi de dire que Honda n'a plus le choix d'offrir au moins un de ses modèles CRV en traction. Depuis sa sortie, il y a beaucoup de nouveaux joueurs maintenant qui fait que Honda pourrait perdre le titre de référence que le CRV détenait avec le RAV4.

Par contre, je crois que le prix nouveau CRV même en mode traction serait en haut de 25000$... peut-être autour de 27-28000$.

Minou
16/09/2006, 20h57
J'ai cru lire que le nouveau CRV va être offert en version traction intégrale et aussi seulement en traction...

Aux States il est possible d'avoir le modèle LX en traction mais pas au Canada. Je serais surpris que Honda change son tir à ce niveau quand on sait que son plus proche rival, le RAV 4 n'est offert qu'en version 4 roues motrices. :idea:

Wein, mais les coréens, Nissan, Mazda et Ford offrent leurs SUV compacts en traction seulement.

Et si tu penses que le CR-V va partir à $31 800. et bien je souhaite bonne chance à Honda de pouvoir les sortir à ce prix de départ.

Un CR-V LX traction avant ne devrait pas partir en haut de 25K max. Pourquoi ce modèle se vendrait-il plus cher qu'une Accord de base?

Et tant pis si Toyota ne veut pas comprendre et continue d'offrir son Rav4 qu'en intégrale.

Dans les dents, je suis tout à fait d'accord que le CRV a toujours été "overpriced" avec sa compétition. Et tu as raison aussi de dire que Honda n'a plus le choix d'offrir au moins un de ses modèles CRV en traction. Depuis sa sortie, il y a beaucoup de nouveaux joueurs maintenant qui fait que Honda pourrait perdre le titre de référence que le CRV détenait avec le RAV4.

Par contre, je crois que le prix nouveau CRV même en mode traction serait en haut de 25000$... peut-être autour de 27-28000$.

Ce qui, tu en conviens, est effectivement overpriced de 2-3K.

Avant, la prime "sport" ou mode était appliquée aux coupés sport. Maintenant, on l'ajoute aux SUV. :roll: :wink:

Minou
16/09/2006, 21h22
Tiens dedemo, tu venais faire ton tour avant sur Canadian Driver, alors voici ce qu'un vendeur Honda vient de poster;

"We don't have official colours posted yet, and although I have seen the dealer order sheets for the 2007 CR-V, I've never noticed which colours went with which models.

Manual tranny was dropped because it amounted to less than 5% of sales for previous gen CR-V. Majority rules here, and as you may already have read, this vehicle is now pitched directly at "young Moms" (I always knew it sold better to females than males, but never heard Honda officially admit it...) And those young Moms need to have a hand free for their cell phone/medium double double/kids soother/lipstick/ whatever...

Only the LX model wil be available in 2WD in Canada. That I do know for sure.

www.vtec.net has a good article on the CR-V. Honda definitely has removed all pretenses of this vehicle being for off road use, the ride height and ground clearance are lowered, handling improves immensely, and nobody ever took these things farther off road than the dirt road on the way to the cottage anyways. I think they are hoping for a buyer who likes the RX350 but only has $35K to spend, not $55K.

Instead of a cargo net you at least get a dual deck cargo area, makes for more useable area."

dedemo
16/09/2006, 22h50
L'offre de la traction est une bonne nouvelle en tout cas, pour le prix, faudra encore attendre. Pour mes visites sur le site de Canadian Driver, la vie m'a mis K.O. coté santé pour quelques semaines mais ça va mieux, je compte bien y retourner bientôt. :wink:

Minou
16/09/2006, 23h04
L'offre de la traction est une bonne nouvelle en tout cas, pour le prix, faudra encore attendre. Pour mes visites sur le site de Canadian Driver, la vie m'a mis K.O. coté santé pour quelques semaines mais ça va mieux, je compte bien y retourner bientôt. :wink:

Prompt rétablissement mon vieux.

Je viens de lire l'article sur Vtec.net et le LX FWD devrait partir à 20K US.
En utilisant un taux de change de 1.20, ça ferait 24K Can. Ce qui serait en plein dans le prix que je souhaite pour vraiment rendre le CR-V incontournable dans la catégorie et plus compétitif face à tous ces nouveaux arrivants qui lui entrent sérieusement dans les flancs.

Mais je sens que Honda Canada va être plus "greedy" que ça et demander 26K pour le LX FWD et 28 pour le AWD. Je met un vieux $2. la-dessus.

Dave
18/09/2006, 11h48
L'offre de la traction est une bonne nouvelle en tout cas, pour le prix, faudra encore attendre. Pour mes visites sur le site de Canadian Driver, la vie m'a mis K.O. coté santé pour quelques semaines mais ça va mieux, je compte bien y retourner bientôt. :wink:

Prompt rétablissement mon vieux.

Je viens de lire l'article sur Vtec.net et le LX FWD devrait partir à 20K US.
En utilisant un taux de change de 1.20, ça ferait 24K Can. Ce qui serait en plein dans le prix que je souhaite pour vraiment rendre le CR-V incontournable dans la catégorie et plus compétitif face à tous ces nouveaux arrivants qui lui entrent sérieusement dans les flancs.

Mais je sens que Honda Canada va être plus "greedy" que ça et demander 26K pour le LX FWD et 28 pour le AWD. Je met un vieux $2. la-dessus.

Effectivement, je suis sur qu'ils vont nous la jouer indépendante.

Anyway, je ne serais pas surpris de voir arriver un Rav4 FWD en quelque part en 2007, surtout si Honda le fait.

Joe 123
18/09/2006, 13h30
Bon rétablissement dedemo! :wink:

Joe 123
02/10/2006, 13h48
Je viens d'apprendre que le nouveau MDX 2007 a une garde au sol plus élevé de 4 mm versus le mien. Mais une hauteur hors tout de presque 3 pouces et demi de moins... Méchante différence avec l'ancienne version! Moi qui fait de temps en temps du hors-route ( léger quand même je tiens à mon véhicule :lol: !) ce nouveau MDX serait l'idéal avec sa superbe traction intégrale... Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il faut que je te parle.......!!! :D :D :D

Joe 123
03/10/2006, 13h01
dedemo j'avais raison... :wink: :lol: le nouveau CRV va être vendu au Canada comme modèle de base en version TRACTION au prix de $27 700...

Joe 123
18/10/2006, 09h18
Hier je suis allé au lancement officiel du MDX 2007 à mon concessionnaire Acura de Granby. Eh bien tout un véhicule! Rien de comparable avec le mien! Rien! Entre autre phares xénon ( avec lave-phares), sièges chauffants deuxième rangée, DEL aux feux ( lumières) arrières, V6 de 3,7 litres de 300 chevaux ( comme une STI mais avec bien plus de poids!!! :? :lol: ), suspension active ( on peut la mettre en mode sport), 255/55/18, capacité de remorquage accru à 5 000 livres, assistance à la stabilité de la remorque ( TSA), structure de carrosserie à compatibilité avancée ( ACE), tous les aides électroniques et le nec plus ultra la superbe et vrai traction intégrale SH-AWD. Si je regarde toutes ces caractéristiques la compétition va en baver. Déjà qu'ils en vendent encore énormément même s'il s'agit d'un véhicule qui date de 2001!!! :shock: Avec une fiabilité presque assurée et surtout des milliers et des milliers de $$$ de moins que cette compétition. J'en ferais sûrement l'essai un de ces jours ( ou semaines ou mois!!!)....

Dave
18/10/2006, 09h35
MENNN, tu seras pas capable de résister, tu vas en faire un essai d'ici quelques jours...

En tout cas, si t'as les moyens de t'offrir tel véhicule, t'es un gars vraiment chanceux et profite bien de ta chance....

Joe 123
18/10/2006, 09h44
Dave on pourrait toujours se l'offrir... Mais est-ce que ça vaut la peine de remettre une somme considérable pour un véhicule??? :?: J'aime mieux prouver à mon entourage que mon MDX actuel peut durer un 400 000km sans aucun problème... Je pense que c'est plus sage de mettre l'argent sur les enfants pour plus tard ( cégep, université) ou même dans un petit chalet!!! :P Avec l'âge je deviens plus sage.... 8)

Saintor
18/10/2006, 17h35
J'en ai croisé un tantôt. Spectaculaire.

Joe 123
18/10/2006, 19h29
Même avec Acura je ne l'achèterais jamais la première année de production... même si ce véhicule semble à point et tout près de la perfection!!! Mais l'avenir nous le dira...