PDA

Voir la version complète : Les bols de Toilettes sont plus propre que le volant d'auto.

Mitch
28/08/2006, 19h10
Dans les nouvelles insolites de Global, il ont mentionnee qu'une etude fait aux UK donne les bols de toilettes ( 17 500 Germes ) deux fois mions infectee que les volants d'automobile ( 41 000 Germes ). L'une des raisons invoque est que les tolettes sont regulierement nettoyer et que l'unterieur n'est pas toujours nettoyer avec des produits anti-bacteriens. :lol:

Ce sont les hommes qui nettoyent plus souvant que les femmes leurs vehicules.
ce sont les jeunes moins de 25 ans ou les 50 et plus qui nettoyent plus souvant leurs vehicules.

Donc si vous ete une femme entre 25 a 50 ans, vous etes suceptibles d'avoir un vehicule plus sale que le reste du monde :wink: Sans Offances...

woohoo!
28/08/2006, 23h39
Arrêtez-donc ca... un volant pas nettoyé, ca développe nos anticorps.

Frankie 66
29/08/2006, 00h34
Je doit pas avoir un volant contaminé, je lave ma voiture à tout les samedi à l'intérieur et l'extérieur. Pis le trip du lavage dure au moins 4 heures :lol:
La fille aime ben sa voiture propre propre!!!!

Frankie

Jan
29/08/2006, 09h28
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que mon chum lira pas cette nouvelle. :oops: :oops:

Mon Jeep est surement un des plus sales à l'intérieur, puis ca ne m'a pas empêché d'attraper la méningite pendant mes vacances cet été. Pour me faire des anticorps, il vas-tu falloir que je liche le dehors du véhicule. :lol: :lol: :lol: :lol: