PDA

Voir la version complète : La police en Hybride



Silverblades
29/08/2006, 11h18
c'est exactement ca que ca prendrais à Montréal... des Civic hybrides pour la police bou-boum bou-boum au lieu d'une grosse Impala et d'un gros Ford Explorer en marche pendant plus d'une heure en plein été au coin de Ontario/Papineau... c'est le gros bon sens qui parle

Silverblades
29/08/2006, 11h32
au rancart pourquoi? les policiers se plaignaient? :roll:

Mitch
29/08/2006, 17h51
Merci GAdriver... es-t-il exact qu'ils vont la refiler à un autre service de la ville ?

aucune idée. ces informations préquere me viennent dun policier de la vilel de riviere du loup qui disait detester la prius lui ainsi que pas mal de ses collegues

Je pense que si j'aurais le choix de me promener en Prius ou en Impala / Crown victoria / Autres grosses voitures, je choisirait l'Impala car elle doit etre surment plus confortable.

Juste un petit ecart du sujet mais ca me faisait rire voir la Police de Montreal en New Beetle et en Grand Caravan. Je les imaginais faire une poursuite avec ces vehicules... :lol:

Sim123
29/08/2006, 19h41
Et a Laval...veux-tu me dire ques la police fait avec un gros Expedition et les pompiers avec leurs gros Excusions qui utilise toujours en pleine été? Maisemble qu'un Explorer aurait fait la job pendant L'HIVER!!

Minou
29/08/2006, 21h12
L'idée de voitures de police hybride fait quand même du sens vu qu'elles sont parkées au idle la majorité du temps. L'économie de carburant et la réduction des émissions polluantes devraient en bénéficier considérablement.

Quand GM et DMC offriront des Impala, Durango et Charger hybrides, on verra bien.

Alain36
30/08/2006, 12h40
On voit bien que personne qui parle dans ce sujet travaille comme policier...

Une motorisation hybride serait peu adaptée à l'utilisation faite par des patrouilleurs, en tout cas, en ce moment. Pour vraiment en tirer le maximum, les policiers devront revoir leur manière de conduire. Ça prend une mécanique solide et éprouvée. Le système d'éclairage devra aussi être revu et utiliser exclusivement la technologie LED. Avec un système actuel, il boufferait l'énergie de la batterie en moins de deux.

Selon moi, ce n'est pas demain la veille qu'on va voir des policiers patrouiller dans un véhicule à motorisation hybride.

Alain36
30/08/2006, 14h59
On voit bien que personne qui parle dans ce sujet travaille comme policier...

Une motorisation hybride serait peu adaptée à l'utilisation faite par des patrouilleurs, en tout cas, en ce moment. Pour vraiment en tirer le maximum, les policiers devront revoir leur manière de conduire. Ça prend une mécanique solide et éprouvée. Le système d'éclairage devra aussi être revu et utiliser exclusivement la technologie LED. Avec un système actuel, il boufferait l'énergie de la batterie en moins de deux.

Selon moi, ce n'est pas demain la veille qu'on va voir des policiers patrouiller dans un véhicule à motorisation hybride.

C'est pour ça que je regarderais davantage pour une Accord en ce qui concerne la puissance. Pour ce qui est de l'énergie, toutes les nouvelles installations de gyrophares et autres sont maintenant à LED. Mon Liberty est entièrement à LED.

Selon ce que j'ai su, un kit de gyro à LED pour la police coûte 2X plus cher que le kit mécanique.

Pour le prix de 2 Accord hybride, la SQ a trois Crown ou trois Impala...

HybridSynergyDrive
30/08/2006, 17h31
Pourquoi pas une Camry Hybrid ..c'est pas mal mieux que la Accord

Elle est 31900$, moins 1000$ de déduction de la TVQ, donc 5000$ de moins que la Accord.... le même prix qu'une Impala

Impala (3.5l) : 10.2l/100km - 7.1 d'émission polluante

Accord Hybrid : 8.4l/100km - 5.9 d'émission polluante

Camry Hybrid : 6.0l/100km - 4.3 d'émission polluante