PDA

Voir la version complète : Encore l'Accord 2003



Dave
01/10/2002, 19h17
Bon oui, encore un post sur l'Accord 2003.

Je suis allé voir ça en personne aujourd'hui et je dois dire que, minou va être content, j'ai été franchement impressionné par la voiture. Elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo. Surtout si on la regarde droit en avant. Pour la ligne de 3 quart, c'est bien en bout de ligne. Et l'espèce de ligne de toit un peu weird en arrière permet d'avoir un dégagment vraiment exceptionnel pour la tête en arrière.

Pour l'aménagement intérieure. C'est plus beau qu'une Altima, une Camry et différent mais aussi convaincant qu'une Passat GLS. Les matériaux semble de qualité et il y a une série de détails qui m'ont plu.

Si je pourrais avoir juste un peu plus d'argent, j'entemerais mes négociations pour en faire l'achat. Et si j'en aurais juste un peu plus, je cocherais la EX 4 culindre en raison de l'équipement et du fit and finish de meilleure qualité. J'aime la finition qui donne la sensation d'aluminium et le lecteur 6 disque compact. En plus, il y a le sunroof et de la place pour y glisser ma tête.

En plus, je m'y sentais plus à l'aise que dans l'Altima.

Là encore, la version LX aussi est très tentante avec une finition très correct, seul hic, j'aime pas les enjoliveurs, alors ça me demanderais un petit 90$ de plus ou un ensemble de mag pour l'été et les roues d'acier en hiver.

Quant à cette fameuse ligne extérieure, en plus de mieux paraître qu'en photo. Son look qui fait espèce de grosse Civic de l'avis de certains, donnent, quant à moi, une impression de voiture pas trop grosse. Elle paraît moins grosse que ces concurrentes. Elle paraît mieux ainsi. Ça l'a pas l'air d'une grosse chalouppe. Question de goût, mais moi j'ai apprécié cet impression toute personnelle.

En bout ligne, je suis aussi allé voir une Passat, et malgré les recommandations et effort du représentant VW, cette Passat ne me convainquait pas plus qu'il faut pour 33 000$. Probablement en raison de l'effet très positif que m'a fait l'accord. En fait, pour résumer l'Accord, je dirais que c'est une voiture que j'achèterais moi-même et que je recommanderais à ma mère de 57 ans.

eribel
01/10/2002, 21h11
C'est exactement ce que je disais dans un autre post, il faut aller la voir et s'asseoire dedans pour voir tous ce que le véhicule possède comme caractéristique avant de jugée d'une voiture. Et pour l'arriere de la voiture que beaucoup n'aime pas ben attendez de voir une accord avec une aileron pour vraiement jugée car toutes les Accord des années passés étaient tous plus belle avec l'ailerons arrière...

RR50
02/10/2002, 03h08
Moi aussi je l'ai trouvé pas mal plus belle en personne, que sur les sites internets.