PDA

Voir la version complète : Parc olympique



Jan
30/08/2006, 12h30
La diffusion de la série d'émissions sur les stades, dont un épisode a été tourné au Parc olympique le 6 avril dernier, a débuté sur les ondes de Discovery Channel.

Une équipe d'employés y démontre l'installation du tapis artificiel AstroTurf.

Pour votre information, cet épisode sera présenté sur les ondes de Discovery Channel (canal 37, sur le câble) ce vendredi, 1er septembre, à 20 h.


Jan

Jan
11/10/2006, 18h04
L'émission joue présentement à Historia. Il est 18h00.

Alain36
11/10/2006, 20h40
C'est l'émission "Chantiers".

Jan
11/10/2006, 22h13
C'est l'émission "Chantiers".

Oui!
J'ai compris bien des choses que je ne savais pas et que je ne voulais pas savoir. :lol: :lol: :lol:

dedemo
11/10/2006, 23h51
C'est l'émission "Chantiers".

Oui!
J'ai compris bien des choses que je ne savais pas et que je ne voulais pas savoir. :lol: :lol: :lol:

Tu aimes toujours ce nouvel emploi au stade Jan?

Jan
12/10/2006, 00h07
C'est l'émission "Chantiers".

Oui!
J'ai compris bien des choses que je ne savais pas et que je ne voulais pas savoir. :lol: :lol: :lol:

Tu aimes toujours ce nouvel emploi au stade Jan?

Oh oui, je ne me vois pas réellement ailleurs. Ce n'est pas toujours gai, je ne suis pas habituée de travailler dans un milieu fonctionnarial. Mais dans 99% des cas, je n'ai pas de trouble avec ces gens. Ils sont tous des amoureux de la vie. Ils sont ouverts à toutes les discussions. Je me sens comme chez-moi. Je n'arrive pas à vouvoyer, même s'ils sont plus vieux que moi, ils ont tous l'âge de mes parents et paraissent tous en avoir 20 de moins.

Au niveau travail, j'ai fait bouger beaucoup de choses en moins de 10 mois, hahahahaha, la tête leur tourne des fois. Aujourd'hui et hier, j,ai eu la chance de me promener en Cart de golf pour aller de mon point A au point B. On parle ici en terme de kilomètres, c'est grand le stade, oufffffff.

Côté syndical, je m'y adapte et je me suis fait offrir le poste de trésorière dans les premiers mois de mon arrivée, comme je n'étais pas permanente, j'ai décliné l'offre. Je prendrai ma place quand le temps arrivera. Par contre, j'ai eu ma permanence il y a un mois. Je suis donc maintenant une professionnelle permanente au gouvernement. C'est juste triste que se soit Charest qui signe mon chèque de paie présentement. Je vais travailler dans les prochains mois sur l'équité et la relativité salariale, peut-être serais-je bonne pour voir mon salaire augmenté. Mais peu importe, j'adore mon travail, le lieu et les gens que je côtois tous les jours.