PDA

Voir la version complète : info sur la tiburon



marcman
01/09/2006, 08h22
je me propose d`acheter une tiburon des années 2001
quelqu`un peut-ils me renseigner sur la FIABILITER de ce modele?????????????????

V@nquish
02/09/2006, 14h16
Un de mes amis en a justement une, Hyundai Tiburon 2001 avec +- 70000 km.

Il a pour l'instant aucun problème avec. Je crois que la Tiburon était pas mal cque Hyundai faisait de meilleur dans ces années là ! Le moteur est assez bruyant, mais il a l'air solide. Et c'est un char très léger, donc c'est quand même très performant pour seulement 132 hp !

La transmission manuelle marche assez bien, mais elle fait tourner le moteur TRÈS rapidement sur l'autoroute : À peu près 3100 tr/min à 100 km, ce qui fait que la consommation d'essence est plutôt ordinaire. Ensuite, le confort est vraiment pas terrible, mais c'est le prix à payer pour un ptit char sport comme ça.

Un point faible : Le flexible du système d'échappement (situé à l'avant, un peu en arrière des roues avant), qui est très faible sur ce modèle. Celui de mon ami achevait déjà et il avait seulement 60000 kilos.

Bref, si tu peux en trouver une à bon prix, c'est un bon choix.

RacingTeacher
03/09/2006, 11h04
Mon chum en a eu 1 2002 flambette. Il s'est tanné très rapidement, look plus agressif qui laisse croire à un potentiel inexistant.

Neuve, c'était cheap, beaucoup de cognements et de rattle, bref, je te la conseille seulement pour le prix d'achat qui est très très bas de le used...
Il y a une raison à ce bas prix, c'est à toi de voir si tu es près à vivre avec.

Monhomme
04/09/2006, 08h00
Mon chum en a eu 1 2002 flambette. Il s'est tanné très rapidement, look plus agressif qui laisse croire à un potentiel inexistant.


C'est la tendence depuis un couple d'année... L'avouer et l'accepter, c'est déjà beaucoup!! :wink:

RacingTeacher
04/09/2006, 09h49
Oui mais les prix sont tellement bas que ca compensent.