PDA

Voir la version complète : La rentrée des classes



Jan
01/09/2006, 20h43
J'ai véçu cette semaine ma rentrée scolaire avec le petit garçon que nous sommes en train d'adopter. Il entre en maternelle 5 ans. Compte tenu de son passé (voir les abandons successifs qu'il a vécu) je dois dire que le tout s'est fort bien déroulé. Il était content de faire son entrée à la grande école comme il dit. Son départ de la Garderie s'est bien faite, son intégration chez la dame qui s'occupera de lui le matin, le midi et le soir s'est également bien faite et son professeur trouve qu'il fait une belle intégration avec ses nouveaux amis. J'anticipais un peu cette semaine, voilà pourquoi j'ai pris une semaine de vacances pour facliter le tout et je crois que celà a porté fruit.

Quelle grandeur d'âme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Il faudrait plus de gens comme toi Pistoles. :shock: :shock:
FÉLICITATIONS.
Cet enfant ne pouvait pas mieux tomber c'est certain.

RacingTeacher
02/09/2006, 09h56
Je te rends hommage sur celle-la, c'est un moment très important, tu as très bien fait.

Parlant de rentrée, ca sonne souvent cauchemardesque pour plusieurs, il y a eu 2 suicides à mon école... Vraiment triste.

Boud
03/09/2006, 21h14
Donc c'est l'enfant qui va payer.

De la manière dont tu le décris, un tel jugement prendrait l'enfant en otage.

S'il a déjà eu des troubles de comportement pour des raisons que je ne connais pas, un changement de décor avec sa mère qu'il ne désire pas pourrait mettre les efforts de toi et ta conjointe à l'eau.

Plate. Y'a-t-il des bonnes chances que vous gagniez cette cause, sans être indiscret?

Boud
04/09/2006, 21h15
Ouais effectivement, je te souhaite la meilleure des chances!

Mitch
04/09/2006, 21h22
Bonne chance, mais ce qui est malheureux aux niveau de l'adoption c'est qu'il est plus facile d'adopter un enfant asiatique ou de nationalite etrangere qu' un enfant Canadien.