PDA

Voir la version complète : Steve Irwin n'est plus



Francis F
04/09/2006, 13h51
Crocodile hunter n'est plus...



Décès

Crocodile Hunter victime de sa témérité

Steve Irwin, une vedette de la télévision australienne connue dans le monde sous le surnom de «Crocodile Hunter», a perdu la vie après avoir été piqué en plein cœur par une raie au cours d'une expédition sous-marine.

Grand défenseur de la nature sauvage, Irwin, 44 ans, était connu pour son enthousiasme et sa personnalité pétillante.

Le chasseur de crocodiles filmait sous l'eau un segment pour une émission de télé lorsque la raie l'a attaqué.

Malgré les premiers soins apportés sur place, son décès a été confirmé à l'hôpital quelques heures plus tard.

En 2004, il avait créé toute une controverse en tenant son bébé dans ses bras alors qu'il jouait avec un crocodile.

Steve Irwin avait un zoo dans le Queensland (nord-est de l'Australie) et avait participé à un vidéo (Declare, or Beware, à prononcer avec l'accent) des douanes australiennes diffusé dans les avions en provenance de l'étranger afin de sensibiliser les gens à préserver la faune te la flore australienne. C'était un grand personnage dans son pays.

Silverblades
04/09/2006, 14h28
ironique quand même.... après avoir cotoyé les serpents les plus vénimeux et les crocodiles les plus féroces du monde, il se fait buter par une raie...

skuz
04/09/2006, 15h38
J'aimais bien son émission, même si je devais la regarder en version doublée. Il en a vu des endroits dans le monde, il en a vécu beaucoup de choses. Il avait l'air super sympathique.

C'est vraiment dommage.

Wilson
04/09/2006, 15h48
Ce qui devait arriver arriva, c'était une question de temps... Dommage pour sa famille mais il était presque rendu fou en dernier. Il jouait avec des cobras cracheur de venin avec une paire de lunette de soleil comme protection etc... Je pense que personne de son entourage est vraiment surpris!

RacingTeacher
04/09/2006, 20h13
Il était intéssant et un passionné vulgarisateur !

Je seconde l'idée du fait qu'il avait pété sa coche en nourissant un croco avec son bébé dans les bras, passer la tondeuse à 2 pouces d'un croco de 9 pieds qui haissait le bruit de la dite-tondeuse, etc...
Disons qu'il jouait avec le feu.

Boud
04/09/2006, 20h32
ironique quand même.... après avoir cotoyé les serpents les plus vénimeux et les crocodiles les plus féroces du monde, il se fait buter par une raie...

Effectivement, j'ai eu la même réaction. Je savais même pas qu'une Raie pouvait tuer!

Silverblades
04/09/2006, 21h01
ironique quand même.... après avoir cotoyé les serpents les plus vénimeux et les crocodiles les plus féroces du monde, il se fait buter par une raie...

Effectivement, j'ai eu la même réaction. Je savais même pas qu'une Raie pouvait tuer!

une Sting Ray le peut... elle a un dard de près de 8 pouces de long... c'est fou !

Chialeux
06/09/2006, 10h25
Quand meme dommage moi je pense plus au dit bebe qui doit avoir 3 ans et qui vient de perdre son papa :cry:

Concept
06/09/2006, 14h53
ironique quand même.... après avoir cotoyé les serpents les plus vénimeux et les crocodiles les plus féroces du monde, il se fait buter par une raie...

Effectivement, j'ai eu la même réaction. Je savais même pas qu'une Raie pouvait tuer!

une Sting Ray le peut... elle a un dard de près de 8 pouces de long... c'est fou !

:shock: Je savais pas qu'on pouvait tuer avec un 8 pouces. :D :lol: