PDA

Voir la version complète : Pêcher des deux bords de la chaloupe !



Silverblades
06/09/2006, 11h25
Il fait de l'argent en vous donnant des contraventions... et ensuite fait de l'argent en vous aidant à contester des contraventions...

éthique ?

http://www.cyberpresse.ca/article/20060906/CPACTUALITES/60906005/1019/CPACTUALITES

Ricardo A
06/09/2006, 15h35
quand même audacieux...

justement, j'ai un ticket de 350 $ , je vais leur lacher un coup de fil...

fredfreedom
08/09/2006, 05h40
Ça ne me semble pas très éthique. J'espère bien qu'il sera sanctionné.

dedemo
12/09/2006, 19h02
Je suis d'accord aussi à dire que les deux ont leur place dans notre société. Par contre, j'ai vraiment un problème à ce que ce soit la même eprsonne qui fasse les deux jobs! :wink:

Boud
12/09/2006, 22h06
Moi, j'ai tout simplement un problème avec la possibilité de contester. Dans 99% des cas, c'est du niaisage.

Je connais au moins 7 personnes qui n'auraient plus de permis s'ils n'avaient pas la possibilité de contester. Ils ne contestent même pas pour gagner, seulement pour gagner du temps pour avoir leur 15 points. C'est pathétique ce système, ça sert à rien un permis probatoire avec ces règles bidons.

Francis F
12/09/2006, 23h09
Moi, j'ai tout simplement un problème avec la possibilité de contester. Dans 99% des cas, c'est du niaisage.

Les gens ne sont pas capable d'assumer les conséquences de leurs actes... Me semble, tu roules trop vite, tu le sais, ben tu assumes !

dedemo
14/09/2006, 20h33
Je suis d'accord aussi à dire que les deux ont leur place dans notre société. Par contre, j'ai vraiment un problème à ce que ce soit la même eprsonne qui fasse les deux jobs! :wink:

en quoi ca represente un probleme pour toi? ses deux travails sont probablement declarer a limpot. il ny a pas de sot métier! :D

On parle d'éthique bonhomme, pas de légalité. C'est comme si une diéthéticienne travaillait chez un McDonald la fin de semaine. Il n'y a pas de sot métier et les deux paient des impôts. Pourquoi penses-tu que les pharmacies ne vendent plus des cigarettes??? Pourquoi les médecins ne peuvent-ils pas baiser leurs clientes??? Tout comme un propriétaire de chenil qui ferait des chiens à la tonne la fin de semaine et la ramasserait à titre d'employé à la SPCA pendant la semaine!!! Commences-tu à la pogner??? :idea:

dedemo
20/09/2006, 11h41
Et à tout ça, je pourrais ajouter un gars qui installe des systèmes d'alarme chez Lebeau et qui a un site Internet disant comment déjouer le système qu'il installe à longueur de semaine!