PDA

Voir la version complète : quoi choisir..



mondarin
06/09/2006, 12h32
bonjour tout le monde ..
j'espere que vous pourrez m'aider a me dicider quoi faire..
ben j'aimerai avoir une voiture dans les prochaine semaines..et puis pas trop d'argent a coté..alors j'hesite sois j'attend un petit peu (une coupe de mois)et acheter une voiture dans les 4000 pieces..et encore la ça serai quoi le choix(une vw peut etre..j'ai un faible pour les vw?).. :?
ou bien opter pour un financemement pour une voiture d'occasion 2001 et plus a bas kilometrage entre 10000 et 15000 pieces..dans ce cas la ..j'ai en tete ces voitures la..
-la hyundai accent GSI deux porte..j'en connais pas grand chose sur ce model
-une vw jetta (ma preferée)ou une golf..mais la il parrait que c pas tout les moteur qui sont bien fiable ..a vous de me dire..la plus part qui sont sur le marché c'est des 2.0 L GLS..a ce que g pu voir sur les forum le 1.8T et le VR6 sont meilleurs..!!!
-ou une toyota corolla..
voila ..merci a tous ceux qui pourrai m'aider ..j'attend vos commentaire .. :wink:

dunlop5120
06/09/2006, 14h15
Le meiux c'est d'aller dans le used pas trop vieux, mais fiable...donc oublie tout de suite VW et Hyundai à moin que tu as un budjet supplémentaire pour les bris.

Sinon, la Toyata Corolla est le meilleur chois de sa catégorie point de vue confort et fiabilité...pou te donner une idée, ma soeur vient d'en acheter une full équip et automatique une 2001 et ça lui a couté 8500$.

Sinon, Civic 2000 et -...ou à la limite une Sentra.