PDA

Voir la version complète : En avion, prix ou site



To_Yo_Ta
06/09/2006, 21h35
Moi et ma copine, ont songe un a une petite semaine a Edmonton, Alberta pour voir un de nos amis.

Nous partirons de Montreal en vol direct vers Edmonton.

J'essai de trouver un site ou une cie aérienne qui offre de bon tarif, meme en classe tres economique, c'est un vol de 4h, donc pas besoin de caisse de 24H et le gros poulet, vous savez se que je veux dire. Nous allons etre hébergé la bas. Donc aller-retour pour 2 avec air canada, transat ect.

J'attend des suggestion. P-e de Francis qui c'est payer son reve.

Francis F
06/09/2006, 21h44
Va voir un de ces sites, tu entres tes dates et ils te sortent les prix. Pour aller plus vite, les codes d'aéroports sont YUL pour Montréal et YEG pour Edmonton.

www.aircanada.ca
www.expedia.ca
www.westjet.ca

Saintor
07/09/2006, 17h57
Justement on se cherche un site pour avoir de bas prix de vol pour aller en Italie, mais ces sites et les autres se tiennent pas mal au niveau des prix. :x Mêm l'an passé quand on avait essayé d'avoir des deals dernière minute en hors saison.

To_Yo_Ta
07/09/2006, 18h08
J'ai vue des prix de 303$, je crois que c'est juste l'aller, donc aller-retour, 606$ par personne...

Je me perd sur les sites.... C'est pas tres precis......

translator
09/09/2006, 09h49
Je me perd sur les sites.... C'est pas tres precis......

C'est pour ça que les agents de voyage existent... parce qu'au moins avec eux tu peux poser des questions et demander des précisions si ce n'est pas clair :wink: (Je prêche pour ma paroisse ma blonde est agente de voyages :) ... mais n'empêche que c'est vrai)

Monhomme
11/09/2006, 09h50
Ça serait très surprenant 600$ aller-retour.. entre 2 gros aéroport comme ça.... Sinon, c'est extrem cher!!

En passant.. pour aller à Cuba, ça prend 4hr également... de Montréal!! :wink:

Alain36
11/09/2006, 10h45
Ça serait très surprenant 600$ aller-retour.. entre 2 gros aéroport comme ça.... Sinon, c'est extrem cher!!

En passant.. pour aller à Cuba, ça prend 4hr également... de Montréal!! :wink:

Un avion pour Cuba, c'est 100% touristes, c'est pas du tout comme pour aller à Calgary où c'est principalement des gens qui y vont pour affaires.

De Montréal, j'ai un ami qui avait payé un peu moins de 900$ pour un aller-retour vers Calgary mais il devait se tapper une escale de 2 heures à Toronto. Pour un direct, c'était dans les 1200$.

translator
11/09/2006, 22h09
Ma blonde m'a sorti quelques prix. Exemple : 650 $ aller-retour (donc 1300 $ pour 2 personnes), départ le 1/10 et retour le 8/10 OU départ le 8/10 et retour le 15/10 (avec escale à Toronto et/ou Calgary). Pour plus de détails tu peux communiquer avec moi directement (sloysel@videotron.ca).