PDA

Voir la version complète : Quelle compagnie voudriez-vous voir au pays?



Silverblades
10/09/2006, 01h56
plusieurs européennes me font craquer, mais Seat !! ou même Peugeot... wow ! la 407 coupé !

p@t_berg
10/09/2006, 09h21
Bah maintenant opel/vauxhall c'est pas mal saturn :wink:

Francis F
10/09/2006, 15h35
Toutes sauf Dacia et Daihatsu.

Holden serait bienvenu pour remplacer Chevrolet, Pontiac et Buick qui pourraient être flushées et Opel pour remplacer Saturn. Il resterait Opel, Holden, Cadillac et GMC. Le reste, aux vidanges !

Alfa Romeo nous permettrait de ravoir de superbes berline sport. Renault, Peugeot et Citroën nous donneraient de superbes citadines originales et modernes.

p@t_berg
10/09/2006, 15h43
Enfin de compte il faudrait faire un moyen ménage de notre parc automobille :wink: Mais revons les états unis ont le controle sur les marques :cry:

Silverblades
10/09/2006, 15h55
Toutes sauf Dacia et Daihatsu.

pourquoi pas Daihatsu ?

Francis F
10/09/2006, 16h05
Toutes sauf Dacia et Daihatsu.

pourquoi pas Daihatsu ?

C'est du Toyota bas de gamme. Daihatsu n'a aucune voiture qui pourrait avoir un certain succès ici. Ils ont une belle palette de petites voitures, mais elles ne sont pas conformes aux normes nord-américaines. 4 produits Daihatsu seraient importables. La Boon, une micro Yaris (même plateforme), le Coo, un clône du nouveau Toyota bB (Scion xB), le Terios, un micro Rav4 et la Altis, le clône de notre Camry. Aussi bien simplement ajouter le terios dans la gamme Toyota... surtout qu'au Japon, il y est.

Your Mother
10/09/2006, 21h21
Même si c'est du Volks, j'aimerais bien voir Skoda ici.
Toutefois, j'avoue que Seat semble offrir de beaux modèles.

Sans compter que tous les constructeurs qui sont ici offremt d'autres modèles en Europe qui ne sont pas dispo ici. J'aimerais bien voir certains de ces modèles.

J'ai ouvert les yeux sur des modèles inconnus à mes yeux lors de mon dernier voyage en République Dominicaine. J'ai vu de belles voitures (ainsi que de la ferraille sur 4 roues).

Ce que j'ai hâte de voir, c'est si la popularité des moteurs Diesel va s'accroitre ici tel qu'en Europe.

Minou
10/09/2006, 21h35
Holden serait bienvenu pour remplacer Chevrolet, Pontiac et Buick qui pourraient être flushées et Opel pour remplacer Saturn. Il resterait Opel, Holden, Cadillac et GMC. Le reste, aux vidanges !

Alfa Romeo nous permettrait de ravoir de superbes berline sport. Renault, Peugeot et Citroën nous donneraient de superbes citadines originales et modernes.

Tout à fait d'accord avec ces choix.

Je rajouterais les voitures de Ford Europe et Seat.

Francis F
10/09/2006, 21h57
vous tuerai pas chevy bande de traitres! au buché!

J'en tue 3 d'une shot ! Chevrolet, Pontiac et Buick ! :P

Et en même temps, j'élimine le sénat, l'armée, les religion et j'enferme Éric Salvail à l'asile ! :lol:

angel
12/09/2006, 18h59
:rotation: ca c est la meilleur ,moi personnellement je tirais sur tout se qui est american :twisted:

Saintor
12/09/2006, 21h31
Skoda et Peugeot.

Boud
12/09/2006, 22h12
j'enferme Éric Salvail à l'asile ! :lol:

T'as jamais si bien dit.

J'aimerais voir Opel arriver ici. Ça donnerait un bon coup de main à GM.

Lu
15/09/2006, 09h02
Skoda fait de bonnes voitures depuis quelques années!

Si je devait choisir la marque qui me manquera hors europe je dirais Alfa-Roméo.

Je ramenerais bien Citroën aussi tiens!

Francis F
15/09/2006, 09h28
Skoda, on n'a pas déjà vu ça ici ???? M'semble que oui...
et pis c'était de la srcap...

Oui... mais depuis, VW a racheté ça et fait un virage à 180 degrés. La qualité est maintenant parmi les meilleurs au monde, si ce n'est pas la meilleure.

woohoo!
23/09/2006, 15h15
Daihatsu!

http://www.auto123.com/t264823

La Copen est magnifique. Je suis en amour!