PDA

Voir la version complète : évaluer mon auto



marika
11/09/2006, 23h27
Bonjour ,

Bien oui vous allez dire ça ces ben une femme ...

comment je peut faire pour évaluer ma voiture pour la mettre`a vendre entoucas pour me donner une ptite idée du prix que je pourrais demander.

Merci beaucoup.

autosearch
12/09/2006, 00h13
Salut,

Bienvenue sur le forum!


Bien oui vous allez dire ça ces ben une femme

Mais non, il y a quelques femmes sur ce forum, et la population mâle est composée en grande majorité de gentelman très serviables 8)

Le plus simple est de voir combien les autres demandent pour le même véhicule. Le prix varira en fonction de votre région, du kilométrage, des réparations effectuées et de l'esthétisme du véhicule. Vous pouvez comparer sur www.lespac.com pour voir combien les particuliers demandent, sur www.occasionenor.com pour voir combien un concessionaire demande pour une voiture similaire (si elle est assez récente) et www.hebdo.net pour un mélange des deux.

Sinon, vous pouvez aussi poster les détails du véhicule ici (marque, année, modèle, équipement, kilométrage et condition générale) et vous aurez assurément une réponse :wink:

angel
12/09/2006, 12h37
Mais non, il y a quelques femmes sur ce forum, et la population mâle est composée en grande majorité de gentelman très serviables


[/quote]

Silverblades
12/09/2006, 12h47
Mais non, il y a quelques femmes sur ce forum, et la population mâle est composée en grande majorité de gentelman très serviables




toujours prêt à aller cirer le véhicule d'une jolie jeune dame ! 8)

Alain36
12/09/2006, 12h50
Bonjour ,

Bien oui vous allez dire ça ces ben une femme ...

comment je peut faire pour évaluer ma voiture pour la mettre`a vendre entoucas pour me donner une ptite idée du prix que je pourrais demander.

Merci beaucoup.

Tu peux consulter le Black Book via le site de www.toyota.ca. Cliquez sur "Véhicules" et ensuite sur "Évaluer votre véhicule d'échange".

Au montant que le Black Book vous donnera, ajoutez 1 500$ environ (c'est votre commission :wink: )

marika
12/09/2006, 13h06
Bien Merci beaucoup,

Je vais suivre vos conseils.

Amicalement Marika.

Monhomme
14/09/2006, 09h54
C'est quoi le bolide exactement... modèle, année, kilometrage, équipement???