PDA

Voir la version complète : Une folie de mon imagination... Infiniti G25



Dave
12/09/2006, 17h03
Bon, tout le monde connaît la Infiniti G35 avec son nouveau moteur de 306hp pour un V6 de 3.5l. C'est beaucoup de puissance.

Dans les dernières semaines, on a appris que Nissan a développer un petit frère au 3,5l, soit un 2,5l (d'une puissance inconnue) et je me dis que cette voiture serait intéressante à avoir ici car ça permettrait d'Avoir une infiniti plus économique (sans avoir à importer un autre modèle plus petit).

Je me dis que s'il y avait une Infiniti G25, avec l'automatique à 5 rapports pour environ 33 000 ou 34 000 $, ce serait vraiment bien. Même pas besoin de siège en cuir dans mon cas. Je sais qu'il y a des voitures comme la Maxima, mais je pense qu'Infiniti perd des ventes à BMW (avec la 323), Audi (avec la 2.0T), Acura (avec la TSX) et MB (avec la C230) et que ces acheteurs ne sont pas intéressé par la grosse maxima. Aucune de ces voitures ne sont des foudres de guerre, mais elle permettent de rouler en marque de luxe pour une somme intéressante.

En tout cas, s'il fait autour de 200 ou 210hp, ce moteur permettrait à la voiture de bien se défendre, se révélerait économique et nous offrirait cette superbe bagnole à un nouveau groupe d'acheteurs.

En tout cas, j'aimerais ça, et vous ?

angel
12/09/2006, 17h24
infiniti questions de problèmes mécanique (moteur ou d autre truc plate ) se classe quand même dans les premier de la liste , donc selon j.d power c est une valeur sur ................good move dave .......

To_Yo_Ta
12/09/2006, 17h24
Je ne croit p-e pas que infinity y tirerait avantage.......A moins qu'une personne ne magasine que part un logo..........

A 35 000$ disons, les BMW et Mercedes de se monde sont tjrs considéré comme des voitures de luxe a part entiere, ce que Infinity et Lexus ont de la misere a avoir.....

Et aussi, regardons la maxima ou la avalon, nouvelle génération, mise a part le plasir de conduire, c'est 2 voitures risquerait d'etre suppérieur a la infinity imaginaire, sans compté le nombre de concession qui est plus élevé........

C'est ce que je me dit.

Joe 123
12/09/2006, 21h16
ça serait une bonne chose d'avoir une Infiniti abordable... Mais comme les Mercedes et BMW bas de gamme monte très vite de prix avec certaines options. Le problème c'est que les concessionnaires tiennent très rarement pour ne pas dire jamais les modèles de base de ces autos. C'est-à-dire celles qui ont des roues d'acier, pas de sièges chauffants, etc...comme c'était le cas chez Mercedes avec leur modèle hatcback C230...

Minou
12/09/2006, 21h47
Bon, tout le monde connaît la Infiniti G35 avec son nouveau moteur de 306hp pour un V6 de 3.5l. C'est beaucoup de puissance.

Dans les dernières semaines, on a appris que Nissan a développer un petit frère au 3,5l, soit un 2,5l (d'une puissance inconnue) et je me dis que cette voiture serait intéressante à avoir ici car ça permettrait d'Avoir une infiniti plus économique (sans avoir à importer un autre modèle plus petit).

Je me dis que s'il y avait une Infiniti G25, avec l'automatique à 5 rapports pour environ 33 000 ou 34 000 $, ce serait vraiment bien. Même pas besoin de siège en cuir dans mon cas. Je sais qu'il y a des voitures comme la Maxima, mais je pense qu'Infiniti perd des ventes à BMW (avec la 323), Audi (avec la 2.0T), Acura (avec la TSX) et MB (avec la C230) et que ces acheteurs ne sont pas intéressé par la grosse maxima. Aucune de ces voitures ne sont des foudres de guerre, mais elle permettent de rouler en marque de luxe pour une somme intéressante.

En tout cas, s'il fait autour de 200 ou 210hp, ce moteur permettrait à la voiture de bien se défendre, se révélerait économique et nous offrirait cette superbe bagnole à un nouveau groupe d'acheteurs.

En tout cas, j'aimerais ça, et vous ?

X2.

Et me semble avoir vu qu'elle s'en venait, peut-être pas ici mais on verra.

Une G25 pour concurrencer la IS250, BMW323, Merc C240, etc. Why not? Toyota ne cannibalise pas sa Avalon ou sa ES350 avec la IS et il en serait de même pour Infiniti et Nissan.

Une G25 serait aussi assurément mieux équipée de base que les allemandes et à un prix de départ semblable ou légèrement inférieur.

Stéphane Dumas
12/09/2006, 21h51
ça serait une bonne chose d'avoir une Infiniti abordable... Mais comme les Mercedes et BMW bas de gamme monte très vite de prix avec certaines options. Le problème c'est que les concessionnaires tiennent très rarement pour ne pas dire jamais les modèles de base de ces autos. C'est-à-dire celles qui ont des roues d'acier, pas de sièges chauffants, etc...comme c'était le cas chez Mercedes avec leur modèle hatcback C230...

un vieux dicton dit "la nature a horreur du vide" ou quelque chose du genre, Infiniti pourrait combler ce vide laissé par les Audi, Mercedes et BMW bas de gamme qui ont monté en haut de gamme.

Aussi j'imagine des Infiniti G25D ou G30D le "D" identifie une motorisation turbo-diesel.

Et si l'alliance/partenariat GM-Nissan-Renault se concrétise, on pourrait mettre Cadillac vs la Maybach, Rolls-Royce et Infiniti combler la place de Cadillac. Ou encore faire d'Infiniti le rôle de "junior companion" de Cadillac, un rôle que la marque LaSalle avait fait de 1927 à 1940, bien que ce scénario ait plus ou moins de chance de se réaliser (quelqu'un d'autre aurait sans doute un autre plan ;)) on peut rêver, n'est-ce pas? :wink:

Silverblades
13/09/2006, 01h46
2.5....... meme motorisation que la sissan sentra spec-v?

TR3CK
13/09/2006, 05h40
Si Lexus sont capable de sortir ici une IS250 (moteur 2.5l), pourquoi que Infiniti ne pourait pas sortir ici une G25?

Dave
13/09/2006, 13h39
2.5....... meme motorisation que la sissan sentra spec-v?

Non, la SER a un moteur 4cylindres qu'elle partage avec la Altima. Et ce moteur est monté dans des chassis de traction avant, donc latéralement.

Le nouveau moteur en question est un V6 de 2,5l. Monté en position longitudinal pour un chassis à propulsion.

En cas, j'apprécie ne pas être le seul à rêver de ce genre de bagnole.

Perso, je crois qu'un moteur de 200hp, c'est bien suffisant pour nos habitudes de conduite, c'est bien cool 306hp, mais pas vraiment utile.