PDA

Voir la version complète : CHRONIQUE REPRISE



Ren
15/09/2006, 17h20
Bonjour tout le monde,

Nous allons recommencer bientôt les chroniques vidéos. Plusieurs changements risque d'être apporté sur tous les aspects. Pour mieux répondre aux attentes nous désirons avoir vos commentraires et suggestions.

Peut-être pourrons nous pas tous prendre les suggestions mais soyez sure que nous allons les lires et en tenir compte dans nos choix.

Ces vidéos son fait pour vous, et nous voulons le plus possible répondre aux attentes.

Soyez constructif dans vos commentaires si possible.

Merci beaucoup de votre collaboration.

Ren
18/09/2006, 09h42
Hmmmmm j'aimerais bien ... mais je crois pas que on peut avoir des Bugatis pour l'instant .... on va voir ce que l'on peut sortir de notre sac. :D

powered_by_volvo
22/09/2006, 21h18
peut etre des essaies d'usagé...C'est pas tout le monde qui peut se payer une neuve puis les évaluations d'usagé sur la page d,accueille valent de la marde

woohoo!
23/09/2006, 14h56
Hmmmmm j'aimerais bien ... mais je crois pas que on peut avoir des Bugatis pour l'instant .... on va voir ce que l'on peut sortir de notre sac. :D

Ah, j'ai oublié de te dire Ren, on a testé la Veyron la semaine dernière.

Ca avance pas c't'e crête-là... y'aurait besoin d'un autre 200 chevaux.

Ren
01/11/2006, 16h56
L'idée des usagés n'est pas mauvaise et nous allons voir ce que nous pouvons faire. Le magazine Auto123.com comportait des essais routier de voitures usagés peut-etre pourrons faire de même avec les vidéos.