PDA

Voir la version complète : Tundra 2007



chevy_remi
15/09/2006, 18h15
J'aime pas du tout! Les japonais l'ont pas pour le design surtout honda!

http://i34.photobucket.com/albums/d125/griswold44/216.jpg
http://www.tundrasolutions.com/photopost/data/500/medium/2007_TOYOTA_TUNDRA_C-CAB_SR5_TRD_2_.JPG
http://img50.imageshack.us/img50/10/tundradcablk7.jpg

dedemo
15/09/2006, 18h18
Ah les goûts personnels... moi au contraire j'ai toujours aimé ces grosses calandres du Tundra et du 4 Runner. Tant qu'à avoir un truck, faut que ça fasse méchant un peu... :P

idun
15/09/2006, 18h24
Le Titan est beaucoup mieux réussi...

dedemo
15/09/2006, 18h26
Le Titan est beaucoup mieux réussi...

D'accord avec toi là-dessus! :thumb:

wowlesmoteurs
15/09/2006, 18h26
ouh lala... ouhhhh lala que jaime pas.


est-ce que il y a un model toy que t'aime sur cette planet.
mais le V8 5.7 ds ce pickup a bcp plus de Hp que ta bagnole.

seul le badge dessus est jap , les reste est 100% Américain. avec 10,000lbs de capacité de remorquage, il est ds la bonne moyenne.
http://www.autoblog.com/2006/02/09/chicago-auto-show-toyota-goes-big-with-new-tundra/

p@t_berg
15/09/2006, 18h31
http://img50.imageshack.us/img50/10/tundradcablk7.jpg
Blin bling profile avec des mags de minimum 30 pouce cromé lol :lol:

wowlesmoteurs
15/09/2006, 18h34
Le Titan est beaucoup mieux réussi...

D'accord avec toi là-dessus! :thumb:

mais le Titan ne se vend pas bcp.
toy vas en vendre bcp de ce tundra c'est assuré. dejas que le tundra précédent se vandait plus que le Titan.

Techmec1
15/09/2006, 21h05
Force est de constater que Toyota nous présente son Tundra avec un esthétique extérieur plutôt enclin à la critique... Comme quoi ils ne peuvent réussir dans tout à mon avis et c'est une chance pour les Big Three Américain!!!

chevy_remi
15/09/2006, 21h12
http://img50.imageshack.us/img50/10/tundradcablk7.jpg
Blin bling profile avec des mags de minimum 30 pouce cromé lol :lol:

Des mags de 30 pouce? :lol:

p@t_berg
15/09/2006, 21h13
http://img50.imageshack.us/img50/10/tundradcablk7.jpg
Blin bling profile avec des mags de minimum 30 pouce cromé lol :lol:

Des mags de 30 pouce? :lol:Je dit pour faire un bling bling style :lol:

Francis F
15/09/2006, 22h53
Méchant truck ! Toyota va assurément d'ici un an dépasser Chrysler en terme de ventes. Il est gros et a l'air méchant. Les Américains aiment ce genre de pick up.

dedemo
15/09/2006, 23h22
Force est de constater que Toyota nous présente son Tundra avec un esthétique extérieur plutôt enclin à la critique... Comme quoi ils ne peuvent réussir dans tout à mon avis et c'est une chance pour les Big Three Américain!!!

Faudra attendre de voir les chiffres de vente mais jusqu'ici, on peut pas idre qu'ils ont les doigts dans le nez chez Toyota.

Silverblades
16/09/2006, 00h49
sérieusement beau ! j'ai hate d'en voir un en vrai

Minou
16/09/2006, 14h18
Méchant truck ! Toyota va assurément d'ici un an dépasser Chrysler en terme de ventes. Il est gros et a l'air méchant. Les Américains aiment ce genre de pick up.

En plein ça. Même s'il n'est pas très beau, ni élégant.

Avez-vous vu la planche de bord? 5 molettes circulaires entre le conducteur et le passager, ou on en trouve généralement 3, tellement c'est gros.

p@t_berg
16/09/2006, 15h55
http://img50.imageshack.us/img50/10/tundradcablk7.jpg
Blin bling profile avec des mags de minimum 30 pouce cromé lol :lol:

Des mags de 30 pouce? :lol:
Lol bling blong style personellement j'aime mieux des petite mags sur une smart lol :lol:
http://www.customwheelsdirect.com/wheels_brand/wheel_detail.php?id=47848

dedemo
16/09/2006, 18h02
Me semble que de profil, il y a une certaine ressemblance avec le F-150!

Monhomme
17/09/2006, 16h46
L'expression "trop c'est comme pas assé".... Bin là c'est trop stylisé!! Une grosse lacune, je crois que c'est le "hood" qui tombe par en avant... s'il aurait été plus droit, ça aurrait fait king... Mais un gros boff... Pour le look!! :wink:

jaimeleschars
17/09/2006, 23h25
On va mettre un crest Dodge dans le devant pis les amateurs de truck vont dire MALADE CR*** QU'IL ET BEAU!!! :roll:

Monhomme
18/09/2006, 07h53
On va mettre un crest Dodge dans le devant pis les amateurs de truck vont dire MALADE CR*** QU'IL ET BEAU!!! :roll:

Ça te tentais de mettre une réplique!! :lol:

Dave
18/09/2006, 09h28
Le Titan est beaucoup mieux réussi...

D'accord avec toi là-dessus! :thumb:

mais le Titan ne se vend pas bcp.
toy vas en vendre bcp de ce tundra c'est assuré. dejas que le tundra précédent se vandait plus que le Titan.

En fait, selon les nouvelles, Toyota est réellement nerveux avec les ventes de gros camions. Sa nouvelle usine au Texas pourrait en produire jusqu'à 200 000 unités par année (4x moins que le F150), mais il semblerait que Toyota va commencer sa première année avec une production de 150 000 unités car ils ne sont pas sur d'atteindre les 200 000 unités. Faut dire que depuis le début de l'année, le marché des camionnette pleine grandeur a planté de 15 à 25 %. C'est énorme !

jaimeleschars
18/09/2006, 13h08
On va mettre un crest Dodge dans le devant pis les amateurs de truck vont dire MALADE CR*** QU'IL ET BEAU!!! :roll:

Ça te tentais de mettre une réplique!! :lol:
Non mais avoue que j'ai pas tors, les vrais amateurs de trucks sont pas cappable d'admettre que les japonais, qui excellent plutôt dans le domaine des voitures, soient aussi cappable de dominer du côté des camions... Le domaine des trucks ca reste que c'est dominé par les Américains, ca on peut par leur enlever mais les japonais s'en viennent forts depuis quelques années... On est loin du petit pick-up Toyota qu'on avait!! :wink:

Silverblades
19/09/2006, 01h05
On va mettre un crest Dodge dans le devant pis les amateurs de truck vont dire MALADE CR*** QU'IL ET BEAU!!! :roll:

Ça te tentais de mettre une réplique!! :lol:
Non mais avoue que j'ai pas tors, les vrais amateurs de trucks sont pas cappable d'admettre que les japonais, qui excellent plutôt dans le domaine des voitures, soient aussi cappable de dominer du côté des camions... Le domaine des trucks ca reste que c'est dominé par les Américains, ca on peut par leur enlever mais les japonais s'en viennent forts depuis quelques années... On est loin du petit pick-up Toyota qu'on avait!! :wink:

et encore là.... le ti pick-up toyota, il était pas tuable ! meme l'émission Top Gear n'y est pas arrivé ! faudrait j'retrouve le video...

Lu
19/09/2006, 02h37
C'etait pas celle là avec le toyota hilux?

http://www.youtube.com/watch?v=nD0UVI99R8Q

Monhomme
19/09/2006, 07h26
Ça je le donne à Toy.. leur pick-up des année '88 à '96... Y s'est rien faite dans l'industrie d'aussi indestructible que ça.... Les vrai gars de bois, les recherche encore ...Mais criss que ça allait mal...

Mais Toy, avec leur gros pickup là... y vise juste le marché des Fifthwheel... des ost*i pickup de fif... C'est pas des vrai truck ça... Voyons... c'est des jouets de luxe au même titre que les mUstang, Corvette et cies... Allumez là.... C'est très limité un ½ tonne... Ceux qui obstine vous voulez rien comprendre.. c'est pourtant simple... et vous roulez en économique... restez dans l'économique.. vous comprendrez jamais!!

Pis J'aimeleschars.... retse dans les chars!!

jaimeleschars
19/09/2006, 09h30
Pis J'aimeleschars.... retse dans les chars!!
J'ai un dakota pis pu jamais!!! :evil:

wowlesmoteurs
19/09/2006, 10h11
Ça je le donne à Toy.. leur pick-up des année '88 à '96... Y s'est rien faite dans l'industrie d'aussi indestructible que ça.... Les vrai gars de bois, les recherche encore ...Mais *censuré* que ça allait mal...

Mais Toy, avec leur gros pickup là... y vise juste le marché des Fifthwheel... des ost*i pickup de fif... C'est pas des vrai truck ça... Voyons... c'est des jouets de luxe au même titre que les mUstang, Corvette et cies... Allumez là.... C'est très limité un ½ tonne... Ceux qui obstine vous voulez rien comprendre.. c'est pourtant simple... et vous roulez en économique... restez dans l'économique.. vous comprendrez jamais!!

Pis J'aimeleschars.... retse dans les chars!!

si je lis bien ta définition de "osti de pickup de fif" ton F150 entre tres bien ds cette définition si ont le compare au new tundra :wink: :D

Fisherman
19/09/2006, 14h36
Depuis quelques années, les autres compagnies que Dodge cherche à donner un air plus macho à leurs trucks.
On ne peut que faire autrement que donner à Dodge la palme de ce look, tellement il est copié de plus en plus.

Bravo au RAM, le leader. :thumbsup:

chevy_remi
19/09/2006, 17h33
Ça je le donne à Toy.. leur pick-up des année '88 à '96... Y s'est rien faite dans l'industrie d'aussi indestructible que ça.... Les vrai gars de bois, les recherche encore ...Mais *censuré* que ça allait mal...


J'ai eu un pickup Toyota 94. Jamais rien mit dessus!

wowlesmoteurs
19/09/2006, 19h24
Ça je le donne à Toy.. leur pick-up des année '88 à '96... Y s'est rien faite dans l'industrie d'aussi indestructible que ça.... Les vrai gars de bois, les recherche encore ...Mais *censuré* que ça allait mal...

Mais Toy, avec leur gros pickup là... y vise juste le marché des Fifthwheel... des ost*i pickup de fif... C'est pas des vrai truck ça... Voyons... c'est des jouets de luxe au même titre que les mUstang, Corvette et cies... Allumez là.... C'est très limité un ½ tonne... Ceux qui obstine vous voulez rien comprendre.. c'est pourtant simple... et vous roulez en économique... restez dans l'économique.. vous comprendrez jamais!!

Pis J'aimeleschars.... retse dans les chars!!

si je lis bien ta définition de "*censuré* de pickup de fif" ton F150 entre tres bien ds cette définition si ont le compare au new tundra :wink: :D

tu peux meme pas avoir de version 4500+ ou de moteur diesel. le tundra reste un pickup de fif

assez insignifiant comme réponse. un GM 1500, un F150 ou ram 1500 sont pas fif, mais le new tundra qui a passablement les meme caractéristique ou mieux , lui est fif.
tres objectif comme remarque.
et pour le moteur diesel , attend encore un an et toy vas en sortir un tres bon diesel.

wowlesmoteurs
19/09/2006, 20h21
fait une ride dans un mxc international pis tu va comprendre pourquoi a mes yeux yas pu grand pickup qui mipresionne! :shock: :shock: :shock:

tu parle a un conducteur de véhicule lourd.
des 10 roue, des tracteur de van j'en ais conduit plusieurs. je conduit tout les jours un véhicule de 14,000lbs.
quand je prend le volant du F250 de mon beau frere, je trouve ca petit a conduire :wink:
je trouve plus facile de reculé mon bus ds mon entré que ma minus corolla, plus facile de se servir des miroire avec le bus :lol:

alors laisse faire pour essayé de m'imprésionner sur la grosseur des véhicule :wink: :D :D :D :D

a oui, j'oubliais, ton pere est surement plus fort que le miens, parceque le miens est mort depuis plusieurs années dejas :wink:

wowlesmoteurs
19/09/2006, 20h32
fait une ride dans un mxc international pis tu va comprendre pourquoi a mes yeux yas pu grand pickup qui mipresionne! :shock: :shock: :shock:

tu parle a un conducteur de véhicule lourd.
des 10 roue, des tracteur de van j'en ais conduit plusieurs. je conduit tout les jours un véhicule de 14,000lbs.
quand je prend le volant du F250 de mon beau frere, je trouve ca petit a conduire :wink:
je trouve plus facile de reculé mon bus ds mon entré que ma minus corolla, plus facile de se servir des miroire avec le bus :lol:

alors laisse faire pour essayé de m'imprésionner sur la grosseur des véhicule :wink: :D :D :D :D

a oui, j'oubliais, ton pere est surement plus fort que le miens, parceque le miens est mort depuis plusieurs années dejas :wink:

mon pere est plus fort que toi debord hahaha! owned! :lol:

mais bon jessais pas de timpressionner. mais un 2500 cest petit a coté dun mxc! vraiment fort comme truck :shock:


mais justement ou ta réplique a pas de sense, c'est que c'est évidant que toy sort son new tundra pour concurencé les f150 et GM et ram 1500 de ce monde. alors ca sert a quoi d'arrivé avec des camions qui n'ont pas raport a la discution. c'est comme si je te disait que "tout les pickup Américain sont fif parceque moi j'ai dejas fait une ride ds un 125 tonnes a manic 5 quand j'etais jeune, alors tout les autres camion c'est de la shnoot a coté de ca" :roll:
j'aurais pas plus raport que toi ds la conversation actuel :roll:

wowlesmoteurs
19/09/2006, 20h37
pour revenir sur le sujet, reste que le tundra nas pas de moteur diesel de disponible. la liste doption est encore trop courte pour etre un vrai full size respectable tant qua moi

je l'ai ecrit plus haut, le diesel est prévu pour l'an prochain et il seras ds game ne t'en fait pas.

IanD
19/09/2006, 21h12
ouh lala... ouhhhh lala que jaime pas.


est-ce que il y a un model toy que t'aime sur cette planet.
mais le V8 5.7 ds ce pickup a bcp plus de Hp que ta bagnole.

seul le badge dessus est jap , les reste est 100% Américain. avec 10,000lbs de capacité de remorquage, il est ds la bonne moyenne.
http://www.autoblog.com/2006/02/09/chicago-auto-show-toyota-goes-big-with-new-tundra/

garde qui qui parle pour les attaques personelles :roll:

pas pour etre baveux, mais c'est ce que tu ma dit dans un autre post :wink: :wink:


bon les attaque personel maintenant. tu fait toujours ca quand tu te fait boucher ca ben l'air.

speak for yourself :roll: :roll:

Pis criss que ce pickup Toyota la est laid, tout comme le reste des Toy :roll: ...oh scuse moi, une attaque personelles encore :lol: :lol: :evil:

To_Yo_Ta
19/09/2006, 21h16
Je ne sais pas au sa s'en va, mais la plupart des critiques ont dit que toyota s'est reveillé en presentant ce nouveau Tundra avec de multiple boite et cabine et la 3 choix de moteur, sachant que le 5.7L va avoir la meme puissance que le Hemi de dodge et peut remorquer jusqu'a 10 000 lbs selon les sources...On est loin de l'ancien Tundra et oui, la version diesel s'en viens...

Monhomme
20/09/2006, 15h56
Ça je le donne à Toy.. leur pick-up des année '88 à '96... Y s'est rien faite dans l'industrie d'aussi indestructible que ça.... Les vrai gars de bois, les recherche encore ...Mais *censuré* que ça allait mal...

Mais Toy, avec leur gros pickup là... y vise juste le marché des Fifthwheel... des ost*i pickup de fif... C'est pas des vrai truck ça... Voyons... c'est des jouets de luxe au même titre que les mUstang, Corvette et cies... Allumez là.... C'est très limité un ½ tonne... Ceux qui obstine vous voulez rien comprendre.. c'est pourtant simple... et vous roulez en économique... restez dans l'économique.. vous comprendrez jamais!!

Pis J'aimeleschars.... retse dans les chars!!

si je lis bien ta définition de "*censuré* de pickup de fif" ton F150 entre tres bien ds cette définition si ont le compare au new tundra :wink: :D

J'ai tu déjà dis que j'avais un vrai truck aussi???? Depuis que ma blonde me connait que je dis ça.. que la classe F-150, 1500 et cies... ça sert à rien.... Et je me le suis fait rappeler, inquiètez-vous pas!!! Mais encore une cris*s de fois... j'y ai été passion + que raison...... une boite de 6 pieds.... c'est trop petit :bang:

Le prochain là ... le prochain là = F-250/350 , cab simple, boite 8 pieds, 4x4, Powerstroke... NOÉR tabarna*k 8) :twisted: :twisted: 8)

Novaly
20/09/2006, 16h01
Big motor, Big Torque, Hard on Gaz :lol:


Je vais m'en rapeller de celle la toute ma vie.


Pis c'est vrai que Monhomme arette pas de dire qu'un F150 c'est un truck pour flasher et non pour travailler.

Mais je suis contente quand meme qu'il a decider de flasher dans un beau truck 8)

dedemo
20/09/2006, 16h04
Big motor, Big Torque, Hard on Gaz :lol:


Je vais m'en rapeller de celle la toute ma vie.


Pis c'est vrai que Monhomme arette pas de dire qu'un F150 c'est un truck pour flasher et non pour travailler.

Mais je suis contente quand meme qu'il a decider de flasher dans un beau truck 8)

Et ton chum ne mérite-il pas d'avoir de qui se fait de mieux? Think Big!!! :P

Novaly
20/09/2006, 16h26
Et ton chum ne mérite-il pas d'avoir de qui se fait de mieux? Think Big!!! :P

Ben pas Think Big car je crois pas a ca mais disons qu'il aurait pu s'acheter un F350 mais la c'est comme trop pour ce qu'il fait.

Mais je sais qu'il aime son truck et honnetement, je crois pas qu'il s'ennuie de son Dakota (J'espere sinon je suis juste une menteuse :lol: )

Tk, s'il veut plus l'avoir son F150,ma le prendre moi et je vais lui donner mon auto. Pas de trouble avec ca moi :D

Monhomme
20/09/2006, 16h28
Big motor, Big Torque, Hard on Gaz :lol:


Je vais m'en rapeller de celle la toute ma vie.


Pis c'est vrai que Monhomme arette pas de dire qu'un F150 c'est un truck pour flasher et non pour travailler.

Mais je suis contente quand meme qu'il a decider de flasher dans un beau truck 8)

Et ton chum ne mérite-il pas d'avoir de qui se fait de mieux? Think Big!!! :P

WOW... on dirait quelqu'un qui a quelque chose à demander!! :lol:

Monhomme
20/09/2006, 16h29
Big motor, Big Torque, Hard on Gaz :lol:


Je vais m'en rapeller de celle la toute ma vie.




:lol: :lol: ... à la redneck!!

Y s'est rajouté à ça....--> low payment

dedemo
20/09/2006, 16h40
Big motor, Big Torque, Hard on Gaz :lol:


Je vais m'en rapeller de celle la toute ma vie.


Pis c'est vrai que Monhomme arette pas de dire qu'un F150 c'est un truck pour flasher et non pour travailler.

Mais je suis contente quand meme qu'il a decider de flasher dans un beau truck 8)

Et ton chum ne mérite-il pas d'avoir de qui se fait de mieux? Think Big!!! :P

WOW... on dirait quelqu'un qui a quelque chose à demander!! :lol:

Pas du tout, c'est offert par la maison. :P

Monhomme
20/09/2006, 16h42
Je voudrais remercier «dedemo... ainsi que ma conjointe, ma famille et amis, qui m'ont supporté dans mon cheminement vers l'excellence!!!



:lol: :lol: