PDA

Voir la version complète : Elle est maintenant mienne !!



NalaMau
15/09/2006, 22h57
Depuis 18h00 ce soir, je suis l'heureuse propriétaire d'une Versa SL avec transmission CVT...Bien que je n'ai pas encore vraiment tester cette voiture, je peux vous dire qu'à date j'en suis satisfaite !!!

Quel charme !!!! Et que dire de la transmission CVT...un vrai régal !!!

Un gros merci à Asuna qui est mon vendeur :wink:

Je viendrai vous dire mes commentaires de conduite dès que j'en aurai profiter un peu plus :lol:

Bonne fin de soirée

dedemo
15/09/2006, 23h19
Toutes mes félicitations...Enfin, nous pourrons avoir des commentaires sur le comportement de cette petite nouvelle voiture. Je suis pas vraiment inquiet par contre, Nissan fait vraiment de bonnes choses ces temps-ci même si les résultats ne le prouvent pas toujours.

Encore toutes mes félicitations, quelle couleur en passant?

NalaMau
15/09/2006, 23h41
Merci Dedemo,

Elle est bleu bleuet.....j'ai hésité longtemps entre le gris magnétique et le bleu bleuet....aujourd'hui, je ne regrette absolument pas mon choix.

Lorsque je suis allée la chercher, elle était à côté d'une grise magnétique....entre les deux couleurs, je préfère ma Bleuet !!!

claude274
16/09/2006, 07h57
Les bleuets sont toujours les plus beaux ;-)

Asuna
16/09/2006, 09h15
Les bleuets sont toujours les plus beaux ;-)


tousse tousse (sti de bleuet) tousse....

encore bravo Anne-Marie, et encore merci pour tout. J'ai pas pensé, j'aurais du prendre une photo de toi et ta nouvelle voiture.

p@t_berg
16/09/2006, 09h45
Les bleuets sont toujours les plus beaux ;-)
Bleuet au pouvoir 8) :lol:

isaman67
16/09/2006, 23h18
Je te souhaite beaucoup de plaisir...

Quelle couleur ton intérieur?


Après 1 000km je n'en reviens pas quands je compare avec les autres véhicules (yaris, fit) comment peut-on , a moins de ne pas aimer le look, ne pas prendre la Versa 8) .

J,ai essayé une accent et si la différence n'est que de 1000$ je comprends pas le choix :?:

Quands tu l'aura essayé sur l'autoroute, tu me dira si il y a des bruits de vent (comme si la fenêtre est mal fermée?).

Asuna
17/09/2006, 09h38
Je te souhaite beaucoup de plaisir...

Quelle couleur ton intérieur?


Après 1 000km je n'en reviens pas quands je compare avec les autres véhicules (yaris, fit) comment peut-on , a moins de ne pas aimer le look, ne pas prendre la Versa 8) .

J,ai essayé une accent et si la différence n'est que de 1000$ je comprends pas le choix :?:

Quands tu l'aura essayé sur l'autoroute, tu me dira si il y a des bruits de vent (comme si la fenêtre est mal fermée?).

Sur un essai, j'ai commencé à avoir des bruit de vent à 130kmh, ce que je trouve pas pire. À quelle vitesse tu a ca?

G@B
17/09/2006, 10h04
Je te souhaite beaucoup de plaisir...

Quelle couleur ton intérieur?


Après 1 000km je n'en reviens pas quands je compare avec les autres véhicules (yaris, fit) comment peut-on , a moins de ne pas aimer le look, ne pas prendre la Versa 8) .



Pour avoir essayé les 3, j'arrive au même constat. Plusieurs diront que la Versa n'est pas une véritable sous-compacte et ça fausse la donne. Mais si Nissan peut rentrer un brin dans les flancs des prétentieuses Honda et Toyota, c'est bien tant mieux. 8)

Félicitations pour ton acquisition NalaMau. La Versa m'a beaucoup impressionné. Au point que si je ne continue pas dans la famille VW avec une Rabbit, mon deuxième choix est la Versa.

NalaMau
17/09/2006, 10h35
Isaman,

Mon intérieur est charbon de bois et j'adore !!!

Je vais en Mauricie en fin de semaine prochaine, alors je vais pouvoir te donner mes commentaires sur le vent !!! Je vais la tester !!!!

Je suis allée faire un peu de shopping hier et je n'ai pas réussis à remplir le coffre !!!!!


Je suis bien contente que Nissan est décidé de se lancer dans les sous-compactes car j'ai confiance aux produits Nissan....Je compte bien rester dans cette famille.....ma prochaine dans une dizaine d'années...j'aimerais bien la Quest !!!! Alors, Asuna, reste vendeur Nissan longtemps !!!!!!

Bonne journée à tous et merci pour vos félicitations !

Anne Marie,
La petite qui en mène large !!!!

wowlesmoteurs
17/09/2006, 12h34
[
Félicitations pour ton acquisition NalaMau. La Versa m'a beaucoup impressionné. Au point que si je ne continue pas dans la famille VW avec une Rabbit, mon deuxième choix est la Versa.


copieur :wink: :D :D :D

FunkyD
17/09/2006, 15h27
Merci Dedemo,

Elle est bleu bleuet.....j'ai hésité longtemps entre le gris magnétique et le bleu bleuet....aujourd'hui, je ne regrette absolument pas mon choix.

Lorsque je suis allée la chercher, elle était à côté d'une grise magnétique....entre les deux couleurs, je préfère ma Bleuet !!!

FÉLICITATIONS !!! C'est une très belle voiture. Et en plein dans ma palette de couleur :wink:

Je crois que tu vas avoir un plaisir fou à conduire ce véhicule.

Encore une fois, bravo !!!

Joe 123
17/09/2006, 15h45
:thumb: :banana: :bravo: :nice:

Heidi
17/09/2006, 18h25
Après 1 000km je n'en reviens pas quands je compare avec les autres véhicules (yaris, fit) comment peut-on , a moins de ne pas aimer le look, ne pas prendre la Versa 8) .

Ben, après 8000 km, je ne changerais ma Fit pour rien au monde!!!! :P :wink: C'est un p'tit bijou.

J'ai croisé une Versa sur le pont Champlain. J'avoue que je l'ai trouvé mignonne. A choisir, pour le look, j'irais avec la Versa bien avant la Yaris.
Mais je gardrais ma Fit quand même!!!! :D

________


Et bravo pour ta nouvelle tuture, NalaMau!!!! 8)

isaman67
17/09/2006, 20h04
Salut Asuna
En passant, je te remercie, j'ai conclu une meilleure transaction grace à tes posts :wink:


Vers 75 km/h ça siffle pas un bruit régulier de vent mais bien comme si quelqu'un siffle. Je soupconne un rubber du contour de porte mais je n'ai pas mis le doigt exactement ou.

Je trouve aussi drôle qu'un véhicule neuf aie besoin de faire changer un choke (av.droit) et remplacer le airbag passager car le couvercle ne ferme pas. Est-ce peut-être parce qu'il venait d'un autre dealer et qu'il voulait s'en débarrasser.

J'avais essayé deux fois la Versa et je n'avais eu aucun problème, mais je n'ai pas essayé la Mienne à la livraison.

sproutchu
18/09/2006, 08h59
isaman67 : ne te surprends pas de ces petits pépins, il s'agit, comme le disait avec beaucoup de talent Pierre Légaré, de "troubles normaux" ! :P Ce sont de petits problèmes de début de carrière, courants sur la plupart des nouveaux modèles. C'est pour cette raison que plusieurs considèrent risqué de se procurer une voiture qui est sur le marché depuis moins d'un an, même dans les marques considérées plus fiables.

Avec un peu de chance, ce ne seront que de petits bobos de jeunesse. 8)