PDA

Voir la version complète : jetta 2.0t 16000 k/m



calmar
18/09/2006, 22h30
Salut tout le monde ma jetta 2.0 t a maintenant 16000k/m elle est parfaite et j'ai une moyenne de 8.1 l/100km.Tout est numéro 1 aucun problème a+.

Silverblades
19/09/2006, 01h11
félicitations

keifer
19/09/2006, 07h21
C'est le fun de voir que les vw ne cassent pas a tout moment.....De mon coté tout va bien aussi ma jetta 2.5(qui appartient a ma conjointe maintenant)a plus de 25000km et aucun probleme et ma jetta 2.0t dsg a plus de 2000km(je sais elle est encore neuve)aucun trouble non plus!!!

Mon meilleur copain a une 2.0t et lui aussi aucun trouble(7500km)
Un compatritote lui a une jetta 2.5 avec 72000km et aucun trouble aussi!!!

Rafraichissant d'entendre des bon mots sur la fiabilité des vw!!!

jobine
19/09/2006, 09h04
C'est le fun de voir que les vw ne cassent pas a tout moment.....De mon coté tout va bien aussi ma jetta 2.5(qui appartient a ma conjointe maintenant)a plus de 25000km et aucun probleme et ma jetta 2.0t dsg a plus de 2000km(je sais elle est encore neuve)aucun trouble non plus!!!

Mon meilleur copain a une 2.0t et lui aussi aucun trouble(7500km)
Un compatritote lui a une jetta 2.5 avec 72000km et aucun trouble aussi!!!

Rafraichissant d'entendre des bon mots sur la fiabilité des vw!!!

Salut,

Comment aimes-tu ta transmission DSG?

C'est quoi le feeling. Est-ce que ça se rapproche plus d'une automatique ou d'une manuel. Est-ce le parfait mélange des deux?

Your Mother
19/09/2006, 09h36
Je suis heureux d'entendre qu'enfin il y a des Volks qui font 16000km sans troubles...

Je roule entre 1500-2000 km/semaine et vous ne pouvez pas avoir idée du nombre de volks... même récents qui ont une limière d'éteinte!

C'est complètement ahurrissant, je reviens souvent tard le soir et 90% du temps que je croise ou passe une voiture qui fait un "clin d'oeil", il s'agit d'un Volks!

C'est louche :-O

keifer
19/09/2006, 10h19
Pour la dsg c'est tout simplement super..les performances sont imbatables!!!Ca reste quand meme une automatique avec mode manuel ..mais le feeling est super...!!ca travail vraiment bien!!!c'est sur que le moteur 2.0T est tres performant.....joindre une transmission dsg a une sous compact avec 115hp(genre yaris accent fit) donnerais pas grand chose...!!!

Pour les lumieres defect moi aussi je fais bcp de kilometrage(je suis rep) et bizarement je ne vois pas plus de vw que les autres marques manquant un oeil..!!d'ailleur je possede deux jetta 2006 une a plus de 25000km et l'autre plus de 2000km et aucune lampe encore de brulé.....
sur ma golf tdi 2000 en 4ans je n'ai changé qu'une seul lampe en 117000km..pendant que sur ma supporifique civic 2004 en deux ans j'en changais trois!!!!! 8)

yorneB
19/09/2006, 10h35
Je suis heureux d'entendre qu'enfin il y a des Volks qui font 16000km sans troubles...

Je roule entre 1500-2000 km/semaine et vous ne pouvez pas avoir idée du nombre de volks... même récents qui ont une limière d'éteinte!

C'est complètement ahurrissant, je reviens souvent tard le soir et 90% du temps que je croise ou passe une voiture qui fait un "clin d'oeil", il s'agit d'un Volks!

C'est louche :-O

Étrange effectivement. Moi aussi j'ai une Jetta, deux de mes amis en ont une aussi, et je roule en volks depuis 84, et pendant toutes ces années j'ai eut une lumière arrière qui a brûlée. Et j'en vois pas vraiment me faire des "clin d'oeils" sur la route non plus. Vraiment étrange. S'agirait-il d'un dérangement dans la "Force" dans ton coin ? :wink:

vtec
19/09/2006, 11h21
pis les shit a chrysler font ca maintenant. Quand tu met le flasher, ya une lumiere qui s'eteint. Surement pour dire au gens allo!! j'ai acheter un dodge pis y roule encore!!!

Your Mother
19/09/2006, 11h47
Vtec a dit :

pis les *censored* a chrysler font ca maintenant. Quand tu met le flasher, ya une lumiere qui s'eteint. Surement pour dire au gens allo!! j'ai acheter un dodge pis y roule encore!!!

Cher vtec...
face à l'ignorance, il y a 2 façons de réagir :
1) Chercher à comprendre pourquoi
2) Se fâcher. C'est bien plus facile, mais ça confirme ton ignorance

Avec ton pseudo, difficile pour toi d'être objectif face à n'importe quoi qui se retrouve sur un véhicule américain.

Mais, pour ton information, la raison pourquoi le phare s'éteint lorsque le clignotant est en fonction c'est pour la "sécurité". Les nouveaux phares allogènes sont si puissants que, selon l'angle d'où l'on regarde le véhicule, il peut arriver que l'on ne voit pas le clignotant. C'est pour cette raison que DMC fait éteindre le phare, ça rend le clignonant plus visible.

Faque au lieu de beugler partout comme une vache apeurée "Meuhhh les Chrysler eteignent une lumière quand y flashent meuhhhh!!!" Cherche donc à comprendre... ca va te donner de la crédibilité...

vtec
19/09/2006, 12h21
wow!! mechante securité!! Ont est porter a checker le spot bruler au lieu de regarder la route!! Mais bon, je vais aller debrancher mon spot...

SUV-MEN
19/09/2006, 12h28
Bienvenue au cours Volks101

Pourquoi les lumières arrières des Volks et Audi brûlent souvent:

Réponse:

En raison de la suspension assez sèche et du positionnement horizontale de la lumière, le filament à la longue brisait.

Corrections:

Maitenant chez Volks et Audi les lumières seront positionnées à la verticale :lol:

Pour répondre à la question:

Possédant une Audi, je suis TRÈS ENTIEREMENT satisfait du véhicule. Ils leur restent à améliorer leurs services et leurs département des pièces pour qu'ils arrêtent de prendre leur client pour des crûches.

keifer
19/09/2006, 12h50
Merci interessant comme explication!!!on en apprend a tout les jours!!! :lol: :lol: :lol:

Je suis aussi entierement satisfait de mes deux jetta!!!que des bon mots!!!

Joe 123
19/09/2006, 13h03
Moi aussi j'ai été pleinement satisfait de ma Jetta Trophy 1989 :lol: :lol: :lol: avant qu'un voleur la prenne 10 mois après mon achat!!! :twisted: :twisted: :x :cry:

yorneB
19/09/2006, 13h08
Bienvenue au cours Volks101

Pourquoi les lumières arrières des Volks et Audi brûlent souvent:

Réponse:

En raison de la suspension assez sèche et du positionnement horizontale de la lumière, le filament à la longue brisait.

Corrections:

Maitenant chez Volks et Audi les lumières seront positionnées à la verticale :lol:

Pour répondre à la question:

Possédant une Audi, je suis TRÈS ENTIEREMENT satisfait du véhicule. Ils leur restent à améliorer leurs services et leurs département des pièces pour qu'ils arrêtent de prendre leur client pour des crûches.

Parlant pour moi, j'en profites pour saluer l'excellent services que j'ai chez VW Centre-Ville à Montréal depuis 2001, et aussi chez VW de l'Outaouais ou j'ai eut à faire changer ma pan à l'huile suite une rencontre avec une grosse roche dans un magnifique chemein de gravel dans leur belle région.

jobine
19/09/2006, 19h18
Pour la dsg c'est tout simplement super..les performances sont imbatables!!!Ca reste quand meme une automatique avec mode manuel ..mais le feeling est super...!!ca travail vraiment bien!!!c'est sur que le moteur 2.0T est tres performant.....joindre une transmission dsg a une sous compact avec 115hp(genre yaris accent fit) donnerais pas grand chose...!!!

mmmmmmmm ça me tente...

Est-ce qu'il y q un délais entre les changements. PArce que j'ai essayer une automatique avec changement manuel (volvo) pis y'avais un délais (asser long) entre le temps que je pèse sur le bras de vitesse et le changement de vitesse.

wowlesmoteurs
19/09/2006, 19h29
Pour la dsg c'est tout simplement super..les performances sont imbatables!!!Ca reste quand meme une automatique avec mode manuel ..mais le feeling est super...!!ca travail vraiment bien!!!c'est sur que le moteur 2.0T est tres performant.....joindre une transmission dsg a une sous compact avec 115hp(genre yaris accent fit) donnerais pas grand chose...!!!

mmmmmmmm ça me tente...

Est-ce qu'il y q un délais entre les changements. PArce que j'ai essayer une automatique avec changement manuel (volvo) pis y'avais un délais (asser long) entre le temps que je pèse sur le bras de vitesse et le changement de vitesse.

le délais entre les changement de vitesse sont bcp plus court qu'une manuelle, et c'est ca la grosse supériorité de la DSG.

miramax
19/09/2006, 19h41
Bien hâte d'essayer ça la transmission DSG, j'en rêve presque......Pour se qui est de Volks, je possède une vieille Jetta 92, et malgré c'est 280000km elle est toujours aussi l'fun à conduire. pas mal plus que la Subaru 2003 qui est aussi dans la cours.

wowlesmoteurs
19/09/2006, 20h09
Pour la dsg c'est tout simplement super..les performances sont imbatables!!!Ca reste quand meme une automatique avec mode manuel ..mais le feeling est super...!!ca travail vraiment bien!!!c'est sur que le moteur 2.0T est tres performant.....joindre une transmission dsg a une sous compact avec 115hp(genre yaris accent fit) donnerais pas grand chose...!!!

mmmmmmmm ça me tente...

Est-ce qu'il y q un délais entre les changements. PArce que j'ai essayer une automatique avec changement manuel (volvo) pis y'avais un délais (asser long) entre le temps que je pèse sur le bras de vitesse et le changement de vitesse.

la DSG est une boite de vitesse a controle robotisé... je ne sais pas par contre si ces transmission possede un convertisseur de couple et fonctionne a l'aide dune pression dhuile deteregente sur les clutch pack.

si ont veux savoir comment fonctionne la DSG bien tout est la .
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet172114.htm

calmar
19/09/2006, 22h27
Wow c'est le fun de voir qu'on peut discuter intelligemment sur un forum qui parle de VW sans se faire crier des noms.Bravo.
J'ai conduit la Eos hier elle est fantastique.

miramax
20/09/2006, 05h59
Wow c'est le fun de voir qu'on peut discuter intelligemment sur un forum qui parle de VW sans se faire crier des noms.Bravo.
J'ai conduit la Eos hier elle est fantastique.


Maudit chanceux!! :wink:

miramax
20/09/2006, 05h59
Wow c'est le fun de voir qu'on peut discuter intelligemment sur un forum qui parle de VW sans se faire crier des noms.Bravo.
J'ai conduit la Eos hier elle est fantastique.


Maudit chanceux!! :wink:

Your Mother
20/09/2006, 07h13
Calmar a dit


Wow c'est le fun de voir qu'on peut discuter intelligemment sur un forum qui parle de VW sans se faire crier des noms.Bravo.
J'ai conduit la Eos hier elle est fantastique.

Malheureusement, l'objectivité des gens est limité à certaines marques. Même si moi j'ai e la misère à faire confiance à Volks (à cause de la réputation du service et des troubles de qualité du passé), j'avoue que le plaisir de les conduire est quelque chose.

Cependant, si tu faisais l'éloge d'une Pontiac G6 ou d'une Dodge Charger, ah ben là toute la horde anti-Américain viendrait faire son p'tit caca sur ton épaule. J'aime bien venir sur ce forum, mais je trouve regrettable que les gens ne soient pas capable de s'ouvrir l'esprit un peu...

dunlop5120
20/09/2006, 10h27
C'est sur que Subaru étant les meilleurs, c'est difficile d'aimer les autres qui sont moins bons... :lol: :lol: :lol:

Sans farce, ce qui est bon pour l'un ne l'est pas pour l'autre, ya tellement de modèle que tout le monde peut trouver chaussure à son pied.

C'est juste que depuis 2-3 ans...certaines constantes reviennes...économie et fiabilité...et à part Toyota et Honda...ya rien qui se glisse à leur niveau dans ce crénaud pour pratiquement l'ensemble de leur gamme.

dunlop5120
20/09/2006, 10h29
Mais c'est intéressant ton évolution de la Jetta...c'est tôt pour tirer des conclusions, mais ça peut donner une idée.

yorneB
20/09/2006, 10h34
Calmar a dit


Wow c'est le fun de voir qu'on peut discuter intelligemment sur un forum qui parle de VW sans se faire crier des noms.Bravo.
J'ai conduit la Eos hier elle est fantastique.

Malheureusement, l'objectivité des gens est limité à certaines marques. Même si moi j'ai e la misère à faire confiance à Volks (à cause de la réputation du service et des troubles de qualité du passé), j'avoue que le plaisir de les conduire est quelque chose.

Cependant, si tu faisais l'éloge d'une Pontiac G6 ou d'une Dodge Charger, ah ben là toute la horde anti-Américain viendrait faire son p'tit caca sur ton épaule. J'aime bien venir sur ce forum, mais je trouve regrettable que les gens ne soient pas capable de s'ouvrir l'esprit un peu...

J'ai remarqué avec l'âge que la plupart des gens qui aime VW sont assez ouvert d'esprit aux autres marques, en autant qu'il y ait un certains plaisir de conduite. C'est plus la passion qui nous guide. Tu parle de la G6. Pour avoir conduit un GT, j'ai bien aimé et en plus le look est réussi. Par contre la Charger quant à moi, c'est pas vraiment plaisant à conduire, lourd et pataud, trop grosse, pas une très bonne visibilité et un affront à la Charger originale. Ca se démarque pas assez d'une 300. Mais j'insulterai pas ceux qui aiment et en possède une. C'est juste pas ma tasse de thé.

Silverblades
20/09/2006, 11h59
Par contre la Charger quant à moi, c'est pas vraiment plaisant à conduire, lourd et pataud, trop grosse, pas une très bonne visibilité et un affront à la Charger originale. Ca se démarque pas assez d'une 300. Mais j'insulterai pas ceux qui aiment et en possède une. C'est juste pas ma tasse de thé.

Crois-moi, comparé à une vieille Camry 4 cyl, c'est très interessant a conduire !

mais l'irritant majeur.... c'est vraiment l'intérieur de la Charger qui fait très..... très cheap !

yorneB
20/09/2006, 12h01
Par contre la Charger quant à moi, c'est pas vraiment plaisant à conduire, lourd et pataud, trop grosse, pas une très bonne visibilité et un affront à la Charger originale. Ca se démarque pas assez d'une 300. Mais j'insulterai pas ceux qui aiment et en possède une. C'est juste pas ma tasse de thé.

Crois-moi, comparé à une vieille Camry 4 cyl, c'est très interessant a conduire !

Ca je te le donnes.

pl9171
20/09/2006, 19h37
Salut tout le monde ma jetta 2.0 t a maintenant 16000k/m elle est parfaite et j'ai une moyenne de 8.1 l/100km.Tout est numéro 1 aucun problème a+.

Et sans indiscrétion, cette Jetta "parfaite" te revient à combien à l'achat tout inclus ou à la location...?

keifer
20/09/2006, 20h11
La mienne me revient sur 66mois a 534.00 mois a l'achat pas de cash....
elle est automatique dsg...

mon copain lui en as une en location48mois une manuelle zéro cash pour 445.00 mois!!

wowlesmoteurs
20/09/2006, 20h26
La mienne me revient sur 66mois a 534.00 mois a l'achat pas de cash....
elle est automatique dsg...

mon copain lui en as une en location48mois une manuelle zéro cash pour 445.00 mois!!

tabouere :roll: a combien le taut % de financement :?:

keifer
21/09/2006, 07h11
La mienne me revient sur 66mois a 534.00 mois a l'achat pas de cash....
elle est automatique dsg...

mon copain lui en as une en location48mois une manuelle zéro cash pour 445.00 mois!!

tabouere :roll: a combien le taut % de financement :?:

Moi en achat a 1.9% mon copain je pense que lui etais a 2.9% au debut de l'été!!!!pourquoi???tu trouve ca chere ou quoi??

wowlesmoteurs
21/09/2006, 09h52
La mienne me revient sur 66mois a 534.00 mois a l'achat pas de cash....
elle est automatique dsg...

mon copain lui en as une en location48mois une manuelle zéro cash pour 445.00 mois!!

tabouere :roll: a combien le taut % de financement :?:

Moi en achat a 1.9% mon copain je pense que lui etais a 2.9% au debut de l'été!!!!pourquoi???tu trouve ca chere ou quoi??

bien c'est ton paiment de 534$ avec 0$ cash que je trouvais pas élevé.
ca donnerait juste a peu pret 10$ de frais d'interet sur chaque paiment, c'est ca que je trouve pas bcp.