PDA

Voir la version complète : Spies shot Saturn Vue 2008



Dave
19/09/2006, 14h11
Les meilleurs à date !

http://news.windingroad.com/auto-news/clearest-2008-saturn-vue-spy-shots-yet/

http://news.windingroad.com/wp-content/uploads/2006/09/vue-mule-2-sm.jpg

http://news.windingroad.com/wp-content/uploads/2006/09/vue-mule-1-sm.jpg


http://news.windingroad.com/wp-content/uploads/2006/09/vue-mule-3-sm.jpg

Fisherman
19/09/2006, 14h23
Saturn s'améliore du côté look.

je trouve quand même que le devant fait très ordinaire. La forme générale aussi. On pourra facilement le confondre de loin avec plusieurs autres. L'arrière est plus distinctif et assez agréable à l'oeil.

Encore une fois, question de goût.

Fisherman
19/09/2006, 14h24
Ouppsss,

je viens de mieux voir les rétroviseurs.

Pas sûûûrr !

jaimeleschars
19/09/2006, 15h26
Il est beau dans l'ensemble mais je vais dire comme toi fisherman, les rétroviseurs... pas sur :?

freeman
19/09/2006, 17h23
la gaffe le retour de daewoo chez saturn.......................eurk

chevy_remi
19/09/2006, 17h30
Il est beau dans l'ensemble mais je vais dire comme toi fisherman, les rétroviseurs... pas sur :?

Du même style que la nouvelle civic et j'aime pas du tout aussi. :?

windigo99
19/09/2006, 17h34
la gaffe le retour de daewoo chez saturn.......................eurk

Mazan... Z'auraient été mieux de revamper la version actuelle qui a acquis une certaine crédibilité

Alain36
19/09/2006, 18h43
la gaffe le retour de daewoo chez saturn.......................eurk

Mazan... Z'auraient été mieux de revamper la version actuelle qui a acquis une certaine crédibilité

Saturn peut pas...

- Abandon du polymère obligée pour des questions environnementales
- Entente avec Honda se termine en 2007 (moteur 3.5L)

chevy_remi
19/09/2006, 19h11
Cette Saturn a aumoins l'avantage de ne pas utiliser un moteur fabriqué par Deawoo. La prochaine VUE ne fera pas plus de 14L au 100km

wowlesmoteurs
19/09/2006, 19h16
Cette Saturn a aumoins l'avantage de ne pas utiliser un moteur fabriqué par Deawoo. La prochaine VUE ne fera pas plus de 14L au 100km

mais peut etre que le moteur 3.6 est fabriquer en chine :wink:

chevy_remi
19/09/2006, 19h20
Cette Saturn a aumoins l'avantage de ne pas utiliser un moteur fabriqué par Deawoo. La prochaine VUE ne fera pas plus de 14L au 100km

mais peut etre que le moteur 3.6 est fabriquer en chine :wink:

Mon moteur est fabriqué en chine et je ne vois pas la différence.

Peux-tu m'expliquer le désavantage?

wowlesmoteurs
19/09/2006, 19h27
Cette Saturn a aumoins l'avantage de ne pas utiliser un moteur fabriqué par Deawoo. La prochaine VUE ne fera pas plus de 14L au 100km

mais peut etre que le moteur 3.6 est fabriquer en chine :wink:

Mon moteur est fabriqué en chine et je ne vois pas la différence.

Peux-tu m'expliquer le désavantage?

alors ce serait quoi le désavantage qu'il sois fabriquer par Deawoo?

chevy_remi
19/09/2006, 20h23
Cette Saturn a aumoins l'avantage de ne pas utiliser un moteur fabriqué par Deawoo. La prochaine VUE ne fera pas plus de 14L au 100km

mais peut etre que le moteur 3.6 est fabriquer en chine :wink:

Mon moteur est fabriqué en chine et je ne vois pas la différence.

Peux-tu m'expliquer le désavantage?

alors ce serait quoi le désavantage qu'il sois fabriquer par Deawoo?

:roll: Regarde l'avéo et sa consommation et tu comprendras.

lafe005
23/09/2006, 10h46
ma balloune est pèter..!!! :roll:

Stan Marsh
23/09/2006, 15h07
Cette Saturn a aumoins l'avantage de ne pas utiliser un moteur fabriqué par Deawoo. La prochaine VUE ne fera pas plus de 14L au 100km

mais peut etre que le moteur 3.6 est fabriquer en chine :wink:

Mon moteur est fabriqué en chine et je ne vois pas la différence.

Peux-tu m'expliquer le désavantage?

alors ce serait quoi le désavantage qu'il sois fabriquer par Deawoo?

:roll: Regarde l'avéo et sa consommation et tu comprendras.

Je donnerais quand même une chance au coureur : le nouveau VUE est de design et d'ingénierie germanique et américaine. Les Aveo ont un design koréen (en partie pré-GM) et sont équipé de moteur dont le design date de longtemps (ancien 4 cylindres Holden entre autres)

Alain36
24/09/2006, 08h00
Je donnerais quand même une chance au coureur : le nouveau VUE est de design et d'ingénierie germanique et américaine. Les Aveo ont un design koréen (en partie pré-GM) et sont équipé de moteur dont le design date de longtemps (ancien 4 cylindres Holden entre autres)

X2

Le moteur V6 est le nouveau 3.6L, y a rien de coréen là-dedans. Probablement que le moteur de base sera l'Ecotec 2.4L logiquement mais on ne sait jamais avec GM, ils pourraient bien être assez caves et mettre encore le poussif 2.2L... :roll:

dedemo
24/09/2006, 12h38
À première vue, l'espace cargo semble avoir été sacrifié au détriment du look... à suivre.

Alain36
24/09/2006, 14h37
À première vue, l'espace cargo semble avoir été sacrifié au détriment du look... à suivre.

En passant, GM a déjà dit que le prochain VUE sera un peu plus petit que l'actuel.

Stan Marsh
24/09/2006, 15h21
À première vue, l'espace cargo semble avoir été sacrifié au détriment du look... à suivre.

En passant, GM a déjà dit que le prochain VUE sera un peu plus petit que l'actuel.

C'est logique, avec le Outlook qui s'en vient.

Francis F
24/09/2006, 15h26
À première vue, l'espace cargo semble avoir été sacrifié au détriment du look... à suivre.

En passant, GM a déjà dit que le prochain VUE sera un peu plus petit que l'actuel.

C'est logique, avec le Outlook qui s'en vient.

Reste que le Outlook est immense, ils auraient pu grandir le VUE et le Outlook aurait encore été beaucoup plus gros.

Stan Marsh
24/09/2006, 15h36
À première vue, l'espace cargo semble avoir été sacrifié au détriment du look... à suivre.

En passant, GM a déjà dit que le prochain VUE sera un peu plus petit que l'actuel.

C'est logique, avec le Outlook qui s'en vient.

Reste que le Outlook est immense, ils auraient pu grandir le VUE et le Outlook aurait encore été beaucoup plus gros.

C'est sûr! Sauf que la différence entre les deux sera tellement grande qu'il n'y pas (ou très peu) de client ambivalent.

Au moins, ils ne feront pas comme Toyota avec le nouveau RAV4 et Highlander (vous vous rappelez? Le multisegment Toyota qui ne se vend plus parce que le RAV4 est devenu aussi gros. Il ne se vend plus aussi parce qu'il ressemble à une boîte carré mais on ne rentrera pas dans le sujet...)

powered_by_volvo
24/09/2006, 17h47
je trouve que les phares avant ressemblent à ceux du Rx300 d'ancienne génération (mais j'avoue que j'ai cherché longtemps...)

powered_by_volvo
24/09/2006, 17h54
Je donnerais quand même une chance au coureur : le nouveau VUE est de design et d'ingénierie germanique et américaine. Les Aveo ont un design koréen (en partie pré-GM) et sont équipé de moteur dont le design date de longtemps (ancien 4 cylindres Holden entre autres)[/quote]


Je pense qu'elles avaient été dessinés par une firme italienne de design...à confirmer

Stan Marsh
24/09/2006, 18h31
Je donnerais quand même une chance au coureur : le nouveau VUE est de design et d'ingénierie germanique et américaine. Les Aveo ont un design koréen (en partie pré-GM) et sont équipé de moteur dont le design date de longtemps (ancien 4 cylindres Holden entre autres)


Je pense qu'elles avaient été dessinés par une firme italienne de design...à confirmer

Je parlais de design "technologique". Pour ce qui est du coup de crayon, en effet il est possible que Daewoo aie fait affaire avec un bureau italien (ItalDesign ou vous préférez Giugiaro) pour la Aveo mais elle ne fait pas partie de la liste sur le site de Italdesign.

http://www.italdesign.com/

Même si vous faite faire l'étude de style par Giugiaro en personne, ça ne veut pas dire pour autant que la voiture sera exemple de défaut mécanique...

Dave
27/09/2006, 14h32
À première vue, l'espace cargo semble avoir été sacrifié au détriment du look... à suivre.

En passant, GM a déjà dit que le prochain VUE sera un peu plus petit que l'actuel.

C'est logique, avec le Outlook qui s'en vient.

Reste que le Outlook est immense, ils auraient pu grandir le VUE et le Outlook aurait encore été beaucoup plus gros.

C'est sûr! Sauf que la différence entre les deux sera tellement grande qu'il n'y pas (ou très peu) de client ambivalent.

Au moins, ils ne feront pas comme Toyota avec le nouveau RAV4 et Highlander (vous vous rappelez? Le multisegment Toyota qui ne se vend plus parce que le RAV4 est devenu aussi gros. Il ne se vend plus aussi parce qu'il ressemble à une boîte carré mais on ne rentrera pas dans le sujet...)

Difficile de comparer avec Toyota, personne n'a encore vu la prochaine génération de Toyota Highlander, donc on ne connait pas encore toute leur stratégie, on peut miser un 2 sur un Highlander 7 places plus gros et plus imposant.

Joe 123
27/09/2006, 14h38
Parce qu'en ce moment le 7 places du Highlander est ridiculement petit... Très très très peu d'espace à la troisième banquette.

Dave
27/09/2006, 15h08
Parce qu'en ce moment le 7 places du Highlander est ridiculement petit... Très très très peu d'espace à la troisième banquette.

Je m'attends à quelque chose de gros comme un Outlook pour la prochaine génération de Highlander.

En ce moment, je trouve le Highlander beaucoup trop cher pour ce qu'il offre.

Joe 123
27/09/2006, 15h14
Cher! Je ne sais pas..mais avec une qualité de fabrication comme ça et une fiabilité à tout épreuve il n'a pratiquement aucun concurrent. Un système intégrale à temps plein d'une extrême efficacité en plus des aides électroniques avec un moteur très peu polluant ( en consommant peu pour la catégorie) et performant je ne vois pas qui en offre autant... Mais c'est vrai qu'à $40 000 ce n'est pas à la portée de toutes les bourses...

dedemo
27/09/2006, 15h40
Cher! Je ne sais pas..mais avec une qualité de fabrication comme ça et une fiabilité à tout épreuve il n'a pratiquement aucun concurrent. Un système intégrale à temps plein d'une extrême efficacité en plus des aides électroniques avec un moteur très peu polluant ( en consommant peu pour la catégorie) et performant je ne vois pas qui en offre autant... Mais c'est vrai qu'à $40 000 ce n'est pas à la portée de toutes les bourses...

lil_azn, elle même propriétaire d'un Highlander a mis le facteur rapport qualité-prix dans la colonne des "contre" au post des "pour et contre". Je crois qu'on a pas besoin d'aller plus loin sur le sujet. Personnne a dit que ce n'était pas un véhicule. Juste que pour le prix demandé, mettons qu'il aurait besoin d'un rafraîchissement... :wink:

Slammer
27/09/2006, 16h53
disons que j'aime bien la generation actuel du VUE.

le nouveau, savez-vous sur qu'elle plate forme GM va prendre? unique? modifie??

Francis F
27/09/2006, 17h34
disons que j'aime bien la generation actuel du VUE.

le nouveau, savez-vous sur qu'elle plate forme GM va prendre? unique? modifie??.

Plateforme Daewoo, alors on doit s'attendre au pire. Même chose que le Chevrolet Captiva et l'Opel Antara.

fan_de_dsm
28/09/2006, 07h07
Du même style que la nouvelle civic et j'aime pas du tout aussi. :?[/quote]

Moé non plus... poutant le monde aime ca!

p@t_berg
28/09/2006, 07h43
LOl ou tu voie une civic la dedans lol :shock:

Slammer
09/11/2006, 10h40
le Saturn risque de ressembler a ca:

http://www.autorevue.cz/obrazky/2005/11listopad/captiva/3.jpg

http://www.newstreet.it/img/magazine/max/1031.jpg

http://www.autotime.ru/motorshow/geneva/2006/img/chevrolet_captiva_6.jpg

Dave
09/11/2006, 11h48
J'aime mieux donner celles-là !!!

http://www.germancarfans.com/news/2061019.009/2061019.009.mini8L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061019.009/2061019.009.mini11L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061019.009/2061019.009.mini7L.jpg

chevy_remi
09/11/2006, 17h26
LOl ou tu voie une civic la dedans lol :shock:

Les rétroviseurs.

dedemo
09/11/2006, 21h55
[quote="Slammer"]le Saturn risque de ressembler a ca:

http://www.autorevue.cz/obrazky/2005/11listopad/captiva/3.jpg

À première vue, je croyais que c'était une Caliber. Pour la version "sept passagers", on va oublier ça tout de suite...

Dave
10/11/2006, 12h05
L'Opel est franchement réussi au niveau du style, j'ai bien hâte de voir la mutation à Saturn, mais je pense que ce sera aussi bien réussi !

Mais on va s'entendre, c'Est un 5 places, rien à faire avec 7 places !