PDA

Voir la version complète : Jeep Compass



*QC*EAGLE
20/09/2006, 09h36
Est-ce qu'il y a des propriétaires de Jeep Compass dans la foule :?:

Si oui, pourriez-vous me dire la consommation d'essence que vous obtenez dans la vie de tous les jours. Je suis sceptique face à la consommation affichée dans l'Annuel de l'Automobile (8.4l/100 km).

Merci à l'avance pour l'info.

Francis F
20/09/2006, 09h40
Est-ce qu'il y a des propriétaires de Jeep Compass dans la foule :?:

Si oui, pourriez-vous me dire la consommation d'essence que vous obtenez dans la vie de tous les jours. Je suis sceptique face à la consommation affichée dans l'Annuel de l'Automobile (8.4l/100 km).

Merci à l'avance pour l'info.

C'est le même véhicule que le Dodge Caliber, mais en 100 fois plus laid. Alors la consommation devrait être similaire.

wowlesmoteurs
20/09/2006, 09h44
[
C'est le même véhicule que le Dodge Caliber, mais en 100 fois plus laid.

je suis bien d'acord, c'est laid en désespoire un compass :roll: :shock: :?

tant qua choisir ce genre de véhicule , la Caliber est drolement plus belle.

*QC*EAGLE
20/09/2006, 09h54
Ha ben là, tous les goûts sont dans la nature. Personnellement, j'aime mieux le Compass (et je m'assume :lol: ). Je sais que ça déjà fait l'objet d'un autre sujet !!!

Je trouve que la partie arrière du Caliber est affreuse (incluant la vitre très inclinée). et l'espace cargo est plus faible dans la Caliber que dans le Compass (important pour moi avec le chien et bébé qui s'en vient en décembre!).

Anyway, je vais aller voir la Caliber équipée du même moteur pour voir la consommation.

Merci pour l'info.

Alain36
20/09/2006, 10h18
Ha ben là, tous les goûts sont dans la nature. Personnellement, j'aime mieux le Compass (et je m'assume :lol: ). Je sais que ça déjà fait l'objet d'un autre sujet !!!

Je trouve que la partie arrière du Caliber est affreuse (incluant la vitre très inclinée). et l'espace cargo est plus faible dans la Caliber que dans le Compass (important pour moi avec le chien et bébé qui s'en vient en décembre!).

Anyway, je vais aller voir la Caliber équipée du même moteur pour voir la consommation.

Merci pour l'info.

La Compass ne vient qu'avec le 2.4L. Ce moteur ne vient qu'avec la transmission CVT et l'AWD dans la Caliber et seulement dans la R/T. Chez Jeep, on peut combiner ce moteur avec la transmission manuelle, l'AWD ou le FWD, au choix.

Ce qui est laid chez la Compass, ce sont ses ailes avant avec les clignotants triangulaires... ça jure!!

Monhomme
20/09/2006, 16h45
J'ai juste vu un Compass bleu ciel à date... alors.. j'y vais avec la famille = laid en batard..... :-O

Mais en noir ou une super belle couleur... surement très potable!! 8)

Consommation = en 8 et 10 L / 100 km.... sont toute pareil asteur!!! :wink:

powered_by_volvo
20/09/2006, 17h00
parait que ce serait le premier jeep pas 'Trail Rated' :(
Mais bon au moins ça prend moins de gaz qu'un 'vrai' jeep

*QC*EAGLE
20/09/2006, 17h02
Vrai qu'en bleu moumounne, c'est pas terrible.

Mais en Rouge-bourgogne, je le trouve joli. Le noir a de la gueule également.

Merci pour les infos.

*QC*EAGLE
20/09/2006, 17h05
parait que ce serait le premier jeep pas 'Trail Rated' :(
Mais bon au moins ça prend moins de gaz qu'un 'vrai' jeep

Vrai, mais en réalité, combien de proprio de Liberty et GrandCherokee font vraiment du hors-route. La proportion est bien minime.

Pour ma part, j'aime mieux prendre mon VTT pour aller dans le bois :lol: ...et laisser la voiture où elle se doit. Enfin, c'est mon avis.

A+

powered_by_volvo
20/09/2006, 17h08
parait que ce serait le premier jeep pas 'Trail Rated' :(
Mais bon au moins ça prend moins de gaz qu'un 'vrai' jeep

Vrai, mais en réalité, combien de proprio de Liberty et GrandCherokee font vraiment du hors-route. La proportion est bien minime.

Pour ma part, j'aime mieux prendre mon VTT pour aller dans le bois :lol: ...et laisser la voiture où elle se doit. Enfin, c'est mon avis.

A+

Tout à fait d'accord avec toi. Anyway le compass serait bien trop bas pour faire du hors route

miramax
20/09/2006, 20h40
Ben vous ètes bien chanceux de la trouvé belle en noir parce que moi peut importe la couleur je la trouve à chi.. :cry:

p@t_berg
20/09/2006, 20h42
Ben vous ètes bien chanceux de la trouvé belle en noir parce que moi peut importe la couleur je la trouve à chi.. :cry:+1 :lol:

Minou
20/09/2006, 22h02
Le Jeep Patriot, sur la même plateforme est esthétiquement beaucoup mieux réussi que le Compass.

Monhomme
21/09/2006, 10h18
parait que ce serait le premier jeep pas 'Trail Rated' :(
Mais bon au moins ça prend moins de gaz qu'un 'vrai' jeep

Vrai, mais en réalité, combien de proprio de Liberty et GrandCherokee font vraiment du hors-route. La proportion est bien minime.

Pour ma part, j'aime mieux prendre mon VTT pour aller dans le bois :lol: ...et laisser la voiture où elle se doit. Enfin, c'est mon avis.

A+

:lol: ... C'est pas les véhicules qui sont pas trail rated.. ce sont les proprio qui trail raté

*QC*EAGLE
21/09/2006, 11h15
:lol: ... C'est pas les véhicules qui sont pas trail rated.. ce sont les proprio qui trail raté

:wink:

chevy_remi
21/09/2006, 17h07
Est-ce qu'il y a des propriétaires de Jeep Compass dans la foule :?:

Si oui, pourriez-vous me dire la consommation d'essence que vous obtenez dans la vie de tous les jours. Je suis sceptique face à la consommation affichée dans l'Annuel de l'Automobile (8.4l/100 km).

Merci à l'avance pour l'info.

C'est le même véhicule que le Dodge Caliber, mais en 100 fois plus laid. Alors la consommation devrait être similaire.

100 fois plus laid? Bien la c'est plutot 32764927432098327596 fois plus laid! J'ai jamais vu un véhicule aussi laid que ça!

klinker
21/09/2006, 19h26
Pour en avoir vu une,elle est plus jolie en vrai qu'en photo...

Francis F
21/09/2006, 20h05
Est-ce qu'il y a des propriétaires de Jeep Compass dans la foule :?:

Si oui, pourriez-vous me dire la consommation d'essence que vous obtenez dans la vie de tous les jours. Je suis sceptique face à la consommation affichée dans l'Annuel de l'Automobile (8.4l/100 km).

Merci à l'avance pour l'info.

C'est le même véhicule que le Dodge Caliber, mais en 100 fois plus laid. Alors la consommation devrait être similaire.

100 fois plus laid? Bien la c'est plutot 32764927432098327596 fois plus laid! J'ai jamais vu un véhicule aussi laid que ça!

J'étais juste trop paresseux pour mettre plus de zéros... :lol: :lol: :lol:

Monhomme
22/09/2006, 10h38
Bin voyons les gars!! C'est pas si térrible que ça!! Si ça répond pas à vos attentes, allez voir ailleur!! Simple :roll:

*QC*EAGLE
22/09/2006, 10h56
Ouain, bon, on repartira pas un autre sujet sur la beauté relative de ce véhicule.

Pour l'instant, ce véhicule m'intéresse. J'attendrai un peu de voir la fiabilité et si c'est bien...alors on verra.

Merci pour vos réponses.

Joe 123
22/09/2006, 11h02
La beauté d'un véhicule est loin d'être un critère principal pour acheter un véhicule... Il y a bien d'autres facteurs à considérer avant... Mais encore là j'imagine que ça dépend des personnes...

wowlesmoteurs
22/09/2006, 11h04
Ouain, bon, on repartira pas un autre sujet sur la beauté relative de ce véhicule.

Pour l'instant, ce véhicule m'intéresse. J'attendrai un peu de voir la fiabilité et si c'est bien...alors on verra.

Merci pour vos réponses.

tant qua regarder pour cette plateforme "Caliber" regarde la patriot qui s'en viens. meme plateforme, meme mécanique mais bcp plus réussie pour le look.

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag273/jeep-patriot-6g.jpghttp://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag273/jeep-patriot-4g.jpg

*QC*EAGLE
22/09/2006, 11h47
tant qua regarder pour cette plateforme "Caliber" regarde la patriot qui s'en viens. meme plateforme, meme mécanique mais bcp plus réussie pour le look.


Oui, j'ai vu ça sur le site. Le Patriot.

Il est effectivement bien tourné.

J'irai certainement voir ça à la sortie du véhicule.

Merci pour l'info.