PDA

Voir la version complète : Volkswagen coupe les prix



Francis F
20/09/2006, 10h21
Les nouvelles Golf City et jetta City arrivent sous peu à un prix défiant toute concurrence !

La nouvelle Golf Citi sera vendue pour 14900 $ avec comme options la transmission automatique (1150 $), la climatisation (1350 $), l'ESP (450 $) et le groupe de luxe (mags et toit ouvrant (1600 $) et quelques autres options. La Jetta City sera en vente pour 16700 $ avec sensiblement les mêmes options pour le même prix. Elles seront en vente au début 2007.

Ça va surement faire grincer ceux qui avaient acheté des Golf 2006 à plus de 20 000 $... Qui aurait cru qu'une Jetta (à équipement réduit) coûterait moins cher qu'une Mazda 3 et qu'une Golf coûterait le même prix qu'une Versa, Fit, Yaris ? J'ai l'impression que VW va ainsi frapper un grand coup.

Alain36
20/09/2006, 10h24
Oui mais à quel prix!! Une mécanique complètement dépassée depuis des années pis une fiabilité hasardeuse, est-ce que ça vaut la peine? À ce prix-là, allez vous cherchez une Accent GLS berline... vous allez être mieux servis!

Cet état de fait prouve une chose, il serait impossible pour VW d'offrir sa Polo ici aux prix de la concurrence. Ça vous explique aussi pourquoi on n'a pas des voitures comme la Ford Fiesta et l'Opel Corsa, deux modèles concurrents à la Polo.

Francis F
20/09/2006, 10h28
À ce prix-là, allez vous cherchez une Accent GLS berline... vous allez être mieux servis!

Faut pas exagérer quand même. VW n'est jamais tombé aussi bas. La fiabilité des derniers modèles était correcte et ces véhicules offrent plus d'espace que les Accent et compagnie. Sans compter un certain raffinement germanique et des éléments de sécurité optionnels.

Boud
20/09/2006, 10h38
En tout cas, je trouve que c'est excellent. Le SEUL point négatif que je vois, c'est le maudit 2.0.

Je prendrais une Jetta + Clim. + ESP + Mags/toit ouvrant pour environ 20 000 avant une Civic et une 3. Je trouve ce modèle vraiment beau et il y a un plaisir de conduire assuré (plus que la Civic en tout cas).

Ça va se vendre pas mal, j'en suis certain.

sproutchu
20/09/2006, 10h48
Pour le prix demandé, je crois que l'offre est vraiment intéressante. Imaginez : pour moins de 19 000$, vous avez un Golf avec chauffe-derrière, toit ouvrant, mags, groupe électrique complet, clim, cruise control. Le seul hic, c'est la prix de la clim (1350$, ouch), mais quand on compare aux autres compagnies, c'est souvent le prix demandé pour une "stand alone option", comme on dit en chinois.

J'aurais été vraiment tenté par le Jetta, mais ils ont repris le "nouveau" design, celui de fin de carrière, avec la ******** de bande chromée tout le tour et les phares arrières en étages. C'est pas aussi joli je trouve, ça gâche tout ! :?

erbouritz
20/09/2006, 10h54
C'est très intéressant. Je vais les considérer quand viendra le temps de changer. Bon c'est peut-être pas le choix le plus rationnel, mais une allemande à ce prix, c'est pas mal du tout. Ce "vieux" design reste selon moi encore plus réussi tant à l'intérieur qu'à l'extérieur que bon nombre de nouvelles voitures.

Alain36
20/09/2006, 10h56
À ce prix-là, allez vous cherchez une Accent GLS berline... vous allez être mieux servis!

Faut pas exagérer quand même. VW n'est jamais tombé aussi bas. La fiabilité des derniers modèles était correcte et ces véhicules offrent plus d'espace que les Accent et compagnie. Sans compter un certain raffinement germanique et des éléments de sécurité optionnels.

J'exagère pas mal moins que toi avec les produits Hyundai!

De plus, ce que j'avais lu sur la Golf City, c'est que la liste des options serait réduite à sa plus simple expression.

dedemo
20/09/2006, 11h21
Après la fiabilité et le service à la clientèle, voilà qu'on coupe les prix. Nahhhh, elle était trop facile...

wowlesmoteurs
20/09/2006, 15h13
À ce prix-là, allez vous cherchez une Accent GLS berline... vous allez être mieux servis!

Faut pas exagérer quand même. VW n'est jamais tombé aussi bas. La fiabilité des derniers modèles était correcte et ces véhicules offrent plus d'espace que les Accent et compagnie. Sans compter un certain raffinement germanique et des éléments de sécurité optionnels.

J'exagère pas mal moins que toi avec les produits Hyundai!

De plus, ce que j'avais lu sur la Golf City, c'est que la liste des options serait réduite à sa plus simple expression.

cette été en discutant avec un venduer VW, ont parlait de la futur Gulf et jetta city. il me disait que les dealer aurais la possibilité de commander des city avec des package d'équipement assez étoffé, mais en contre partis ces city tres équipé dépasserais les prix de Rabbit, alors VW canada leur a recommander de commander des city pas trop équipé , genre automatique, A/C et quelques une avec le cruise, comme ca les prix serait plus compétitif face a la Rabbit et moin de risque de collé avec ces city trop équipé/trop cher, parceque tant qua payé plus que 20,000$, bien la les clients choisirais une Rabbit au lieu des city full équipé. alors moin de risque de collé avec les city équipé raisonablement.

Saintor
20/09/2006, 16h51
Oui mais à quel prix!! Une mécanique complètement dépassée depuis des années pis une fiabilité hasardeuse, est-ce que ça vaut la peine? À ce prix-là, allez vous cherchez une Accent GLS berline... vous allez être mieux servis!


Jamais de la vie. Il y a une différence entre une trottinette et une vraie voiture.

powered_by_volvo
20/09/2006, 16h54
un de mes ami a déjà eu une jetta 1999 tdi qu'il a vendu en 2001 tellement elle n'était pas fiable: d'habitude il garde ses véhicules 5-6 ans! :shock:

p@t_berg
20/09/2006, 16h56
Sa arrive a tous le monde des mauvais char faut pas généralisée l'affaire :wink:

Francis F
20/09/2006, 17h39
Parlant de VW, la Eos est arrivée... côté prix, c'est l'inverse des Golf et Jetta City, c'est-à-dire de l'arnaque !

G@B
20/09/2006, 17h46
cette été en discutant avec un venduer VW, ont parlait de la futur Gulf et jetta city. il me disait que les dealer aurais la possibilité de commander des city avec des package d'équipement assez étoffé, mais en contre partis ces city tres équipé dépasserais les prix de Rabbit, alors VW canada leur a recommander de commander des city pas trop équipé , genre automatique, A/C et quelques une avec le cruise, comme ca les prix serait plus compétitif face a la Rabbit et moin de risque de collé avec ces city trop équipé/trop cher, parceque tant qua payé plus que 20,000$, bien la les clients choisirais une Rabbit au lieu des city full équipé. alors moin de risque de collé avec les city équipé raisonablement.

C'est en plein ce que je m'étais fait dire chez mon concessionnaire VW, RIMAR pour ne pas le nommer.

C'est vraiment un bon deal la Golf City. Vous n'avez qu'à penser que ma Golf GLS 2003 entièrement équipée est $23990 sur mon contrat de vente avant taxes. Je l'ai louée par contre et mon bail se termine très bientôt.

Your Mother
20/09/2006, 21h13
Moi ca me fait rire les commentaires qui disent "cette mécanique est dépassée"
Je lis ca sur les VW City, j'ai lu ca sur le 3.4L GM de l'Equinox...

ALLô!! Depuis quand il faut ABSOLUMENT avoir des technologies de F1 dans un char??
Moi, tant que ça brise pas et que la consommation est correcte... je me cotre-fout des nouveaux gugusses de dernière technologie... ca se paye ces nouveaux bidules là...

Moi, les technologies de F1, je laisse ca aux chars de luxe

Joe 123
20/09/2006, 21h16
Une technologie avancée signifie souvent un moteur qui consomme moins et pollue moins....qu'un autre de même catégorie avec une "vieille" technologie....

Francis F
20/09/2006, 21h21
VW a rajouté les City sur leur site aujourd'hui. www.vw.ca . On y apprend qu'elles seront en vente le 14 octobre.

X-Scream
20/09/2006, 21h33
VW a rajouté les City sur leur site aujourd'hui. www.vw.ca . On y apprend qu'elles seront en vente le 14 octobre.

Qu'ils commencent par me livrer ma rabbit que j'ai commandé à la mi-juillet, après ça je vais leur permettre de livrer des City ;)

Francis F
20/09/2006, 21h37
VW a rajouté les City sur leur site aujourd'hui. www.vw.ca . On y apprend qu'elles seront en vente le 14 octobre.

Qu'ils commencent par me livrer ma rabbit que j'ai commandé à la mi-juillet, après ça je vais leur permettre de livrer des City ;)

Mon oncle aussi attend après la sienne. Il remplace sa Audi A4 par une VW GTi 5 portes. Il devrait l'avoir en octobre.

Saintor
20/09/2006, 21h45
Vw aurait du utiliser un nameplate différent, comme Skoda ou Seat. Insultant pour les proprios de VW.

Je connais un gars qui a acheté une Jetta GLS 2004 avec toit ouvrant pour environ 25000$.

Il va falloir qu'il comprenne que sa voiture a droppé de quasiment 10000$ au lieu de 6-7000$.

X-Scream
20/09/2006, 21h48
C'Est pas le même char non plus, c'est vraiment une version différente, même pour le moteur.

Saintor
20/09/2006, 21h56
Ben voyons... :roll:

Francis F
20/09/2006, 22h03
C'Est pas le même char non plus, c'est vraiment une version différente, même pour le moteur.

C'est le même moteur que la Jetta avait entre 2000 et 2005... En fait, c'est la même voiture qui était vendue jusqu'en mars 2005, mais avec un peu moins d'équipement. La valeur de revente des anciennes Golf et Jetta va dropper très rapidement.

Lu
21/09/2006, 03h26
Deux petites questions sur VW canada:

La city et la golf (golf IV chez nous) est fabriqué au mexique ? d'ou les problèmes de fiabilité ? Ces voitures avaient bonne réputation par chez nous!
La rabbit et la GTI (golf V ici) est elle fabriqué aussi au mexique?

G@B
21/09/2006, 06h08
Deux petites questions sur VW canada:

La city et la golf (golf IV chez nous) est fabriqué au mexique ? d'ou les problèmes de fiabilité ? Ces voitures avaient bonne réputation par chez nous!
La rabbit et la GTI (golf V ici) est elle fabriqué aussi au mexique?

La Golf est fabriquée au Brésil. La Jetta est mexicaine.

La Rabbit est fabriqué à Wolfsburg en Allemagne.

miramax
21/09/2006, 06h08
Dans mon cas je vais propablement retourné chez VW, Rabbit, Golf City... pas mal intéressant.

Your Mother
21/09/2006, 07h15
JOE123 a dit

Une technologie avancée signifie souvent un moteur qui consomme moins et pollue moins....qu'un autre de même catégorie avec une "vieille" technologie....

Je comprends bien ça... mais pour sauver 8000$... c'est bien beau avoir un souci environnemental... mettez-vous bien ça dans la tête :
Ce ne sont pas les petits consommateurs qui produisent le plus de gaz a effet de serre, ce sont les grosse corporations, les compagnies qui ont une flotte de véhicules qui font énormément de millage... pas Joe Bloe qui roule 20000km/an.

Si tu tiens à payer une fortune pour avoir bonne conscience (et à quel point? ) On dit plus "écologique" mais ça demeure un moteur à essence!!

Pour donner un exemple, j'ai dépensé environ 12000$ d'essence l'an dernier! Mais que voulez-vous que je fasse? Que je quitte mon emploi "par principe"? Que je fasse la grève jusqu'à ce que mon employeur me fournisse une "smart"? Et croyez-vous que j'accepterais de mettre ma vie en jeu en me promenant dans une Smart 70000km/an?

Bref, je reviens à ma question... jusqu'à quel point on doit payer pour des nouvelles technologies? En 1982, on a acheté un petit pick-up S-10 GMC avec un V6 2.8L manuel... et avec ça, on tirait une vieille roulotte PMC 21" de 7000lbs!!! Si GM décidait de ramener un modèle avec le vieux 2.8L, je l'achèterais je crois... ce moteur là n'était pas tuable, ne consommait pas... que demander de plus? Ah oui j'oubliais... la bonne conscience, évidemment!!

Joe 123
21/09/2006, 08h53
Ce que je veux dire il est mieux d'acheter une Corolla avec une technologie avancée et peu polluante que d'acheter une Ion , Cobalt, Focus, etc... qui consomme plus et pollue plus... Il n'y a pas $8 000 de différence entre Toyota et les autres... De toute façon comme je l'ai écrit des milliards de fois ,en essence économiser et en valeur de revente la Corolla ne coûtera pas plus cher...ça c'est certain!!! Mais là encore c'est une question de choix et les gens regardent plus le paiment que la consommation ou le degré de pollution que l'auto émet...Ouais ,de toute façon ce n'est pas à moi de dicter aux personnes le véhicule qu'ils doivent acheter...

Your Mother je comprends parfaitement votre point de vue sur le véhicule fourni par votre employeur et la différence entre une Smart!!! Et aussi la question d'être virer...Sauf que si l'espace n'est pas un problème une Camry ferait beaucoup mieux à tout point de vue qu'une Caravan...à part l'espace une fois encore. C'est vrai que c'est compliqué tout ça...et pas toujours évident!!!

yorneB
21/09/2006, 11h47
Vw aurait du utiliser un nameplate différent, comme Skoda ou Seat. Insultant pour les proprios de VW.

Je connais un gars qui a acheté une Jetta GLS 2004 avec toit ouvrant pour environ 25000$.

Il va falloir qu'il comprenne que sa voiture a droppé de quasiment 10000$ au lieu de 6-7000$.

J'ai une Jetta TDi GLS 2005, et ça me dérange pas du tout. Les gens qui déblatère sur VW sans jamais en avoir eut une me dérange plus.

Il y a quand même de bonnes différences. Elle à pas de roues en alliage, pas de banc chauffants, vitres manuelles, pas de cruise, pas de toit ouvrant, pris avec le 2.0, vitres pas teintées etc..

sproutchu
21/09/2006, 11h57
Vw aurait du utiliser un nameplate différent, comme Skoda ou Seat. Insultant pour les proprios de VW.

Je connais un gars qui a acheté une Jetta GLS 2004 avec toit ouvrant pour environ 25000$.

Il va falloir qu'il comprenne que sa voiture a droppé de quasiment 10000$ au lieu de 6-7000$.

J'ai une Jetta TDi GLS 2005, et ça me dérange pas du tout. Les gens qui déblatère sur VW sans jamais en avoir eut une me dérange plus.

Il y a quand même de bonnes différences. Elle à pas de roues en alliage, pas de banc chauffants, vitres manuelles, pas de cruise, pas de toit ouvrant, pris avec le 2.0, vitres pas teintées etc..

C'est vrai, sauf qu'à 16 700$, tu peux rajouter la clim (1350$), toit ouvrant et mags (1600$), sièges chauffants (205$) et le gorupe électrique (fenêtres, miroirs, cruise, 500$ me semble), pour un total d'environ 20 500$. Qu'on le veuille ou non, ça va faire baisser la valeur de revente des modèles 2000-2005, mais je crois pas que ce sera particulièrement dramatique. Et puis, pour le nombre de locations maintenant sur les routes, c'est davantages les concessionnaires qui vont en pâtir lorsqu'ils reprendront ces locations !

dedemo
21/09/2006, 12h59
Ce que je veux dire il est mieux d'acheter une Corolla avec une technologie avancée et peu polluante que d'acheter une Ion , Cobalt, Focus, etc... qui consomme plus et pollue plus... Il n'y a pas $8 000 de différence entre Toyota et les autres... De toute façon comme je l'ai écrit des milliards de fois ,en essence économiser et en valeur de revente la Corolla ne coûtera pas plus cher...ça c'est certain!!! Mais là encore c'est une question de choix et les gens regardent plus le paiment que la consommation ou le degré de pollution que l'auto émet...Ouais ,de toute façon ce n'est pas à moi de dicter aux personnes le véhicule qu'ils doivent acheter...

Your Mother je comprends parfaitement votre point de vue sur le véhicule fourni par votre employeur et la différence entre une Smart!!! Et aussi la question d'être virer...Sauf que si l'espace n'est pas un problème une Camry ferait beaucoup mieux à tout point de vue qu'une Caravan...à part l'espace une fois encore. C'est vrai que c'est compliqué tout ça...et pas toujours évident!!!

Sur celle-ci, je te donnes raison à 100%... comme exemple la GM qui joue leur petit jeu depuis plus de 30 ans. Par de la publicité monstre à la télé, il tente de faire croire aux gens qu'il innove pendant qu'il nous présente encore leur maud*ite vieille technologie.

GM semble oublier que les acheteurs sont plus renseignés qu'avant sur ce qu'ils achètent. Rien à dire sur leurs transmissions mais la technologie de leur moteur est totalement désuete... et non, il n'y a pas 8000$ de différence et ça, les acheteurs le savent très bien....pas certain du tout que leur annonce publicitaire suffira à stopper l'hémoragie et la descente aux enfers de GM. Après, ils se demandent pourquoi les gens achètent du Honda et du Toyota!!!

Joe 123
21/09/2006, 13h15
Bon...je savais bien que l'on pouvait être parfois d'accord à 100% dedemo! :wink: :lol:

Il est vrai que VW affiche des prix extrêmement intéressant qui me ferait pencher vers cette marque plutôt que de l'américain ou coréen... mais encore une fois c'est mon choix!!!

Novaly
21/09/2006, 13h55
Excusez moi mais j'en reviens pas comment souvent le discours de Joe reviens sur presque tous les topics. On sait tous que tu as raison. Tu dois avoir un fichier .txt et tu fais seulement copier-coller :lol:

Mais j'avoue que ton point de vue, il doit etre reconnu mondialement :wink:

Joe 123
21/09/2006, 15h02
:thumb: :banana: :bravo: :nice: :hippy: :burn: :jester: :mrgreen: :thumbsup: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avant l'arrivée de l'ordinnateur on m'aurait dit: " Change de disque!!!" :lol:

Stéphane Dumas
21/09/2006, 15h26
Sur celle-ci, je te donnes raison à 100%... comme exemple la GM qui joue leur petit jeu depuis plus de 30 ans. Par de la publicité monstre à la télé, il tente de faire croire aux gens qu'il innove pendant qu'il nous présente encore leur maud*ite vieille technologie.


mais si c'aurait été la voie inverse, GM présenterait une technologie avancée et "Toyonda" aurait des antiquités" alors là on dirait "mouais, pas peur que ça scrape le high-tech? Je préfère mon antique Toyonda"
décidément on est pas sorti du bois :rotation: :rotation: :rotation:

sim
21/09/2006, 15h56
Qui arrête de se casser la tête, qui apporte la Polo ou même la Lupo pour être concurrentiel!!!!

dedemo
21/09/2006, 16h40
Sur celle-ci, je te donnes raison à 100%... comme exemple la GM qui joue leur petit jeu depuis plus de 30 ans. Par de la publicité monstre à la télé, il tente de faire croire aux gens qu'il innove pendant qu'il nous présente encore leur maud*ite vieille technologie.


mais si c'aurait été la voie inverse, GM présenterait une technologie avancée et "Toyonda" aurait des antiquités" alors là on dirait "mouais, pas peur que ça scrape le high-tech? Je préfère mon antique Toyonda"
décidément on est pas sorti du bois :rotation: :rotation: :rotation:

C'est exactement ce qui se passait dans les années 70 alors que nous tous, avons méprisé les Datsun et les Corolla (vous vous rappelez du terme (Datsun-off pour That's enough)???...hé ce que nous avons ri de ces petits suppositoires ...Les japonnais ont bâti leur réputation années après années avec des véhicules qui durent, durent et durent. Tellement qu'aujourd'hui, même avec de la cochonnerie, ils pourraient s'asseoir plus de 10 ans sur leur réputation.

Et voilà ce qui fait mal au Big 3 en ce moment. Même en présentant des véhicules d'une qualité et fiabilité très améliorées, voir même louable pour le prix qu'on en demande, les gens persistent à croire que rien ne peut accoter un japonnais sur le marché. Parlez-en aux Coréens, ils doivent se demander qu'est-ce qu'il faut faire pour améliorer leur position dans les statistiques de ventes. En dépit d'une qualité de produit qui frôle ceux de l'Asie, les Japonnais, même s'ils doivent sentir une brise dans le dos, continuent de faire la pluie et le beau temps sur le marché.

Les Américains doivent continuer de s'améliorer le plus possible jour après jour. Malheureusement, il pourrait prendre une autre décennie avant qu'ils puissent récolter les fruits de leurs efforts. Et dans 10 ans, il peut se produire plein de choses; comme une fusion entre deux compagnies américaines. Situation qui pourrait mettre en péril celui laissé fin seul.

Stéphane Dumas
21/09/2006, 17h49
Les Américains doivent continuer de s'améliorer le plus possible jour après jour. Malheureusement, il pourrait prendre une autre décennie avant qu'ils puissent récolter les fruits de leurs efforts. Et dans 10 ans, il peut se produire plein de choses; comme une fusion entre deux compagnies américaines. Situation qui pourrait mettre en péril celui laissé fin seul.

et n'oublions pas Hyundai qui pourrait peut-être jouer le même tour à Toyota, sur ce sujet j'ai repéré un article sur CNN à http://money.cnn.com/2006/09/21/news/companies/toyota_outlook/index.htm?postversion=2006092107

petit edit: Carlos Ghosn est encore en pourparlers avec GM malgré la discussion avec Ford http://www.autoblog.com/2006/09/21/renault-nissan-gm-talks-continue-despite-gm-ford-discussions

Saintor
21/09/2006, 18h48
Vw aurait du utiliser un nameplate différent, comme Skoda ou Seat. Insultant pour les proprios de VW.

Je connais un gars qui a acheté une Jetta GLS 2004 avec toit ouvrant pour environ 25000$.

Il va falloir qu'il comprenne que sa voiture a droppé de quasiment 10000$ au lieu de 6-7000$.

J'ai une Jetta TDi GLS 2005, et ça me dérange pas du tout. Les gens qui déblatère sur VW sans jamais en avoir eut une me dérange plus.

Il y a quand même de bonnes différences. Elle à pas de roues en alliage, pas de banc chauffants, vitres manuelles, pas de cruise, pas de toit ouvrant, pris avec le 2.0, vitres pas teintées etc..


Pour ton info, j'ai eu 6 VW/Audi.

Et ce qui me console de ton commentaire baveux, cv'est que tu vas perdre 3000$ comme les autres qui se sont fait avoir. :twisted: :lol: :wink:

julienn
23/09/2006, 12h31
Seras disponible non pas au début de 2007 mais bien a la mi-octobre selon cette article.

http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/nouveau-modele/2006/09/20/1867932.html


Mettons que la compétition commence a être serrée !

kid
23/09/2006, 16h25
Moi ca me fait rire les commentaires qui disent "cette mécanique est dépassée"
Je lis ca sur les VW City, j'ai lu ca sur le 3.4L GM de l'Equinox...

ALLô!! Depuis quand il faut ABSOLUMENT avoir des technologies de F1 dans un char??
Moi, tant que ça brise pas et que la consommation est correcte... je me cotre-fout des nouveaux gugusses de dernière technologie... ca se paye ces nouveaux bidules là...

Moi, les technologies de F1, je laisse ca aux chars de luxe

Je respecte ton opinion, mon oncle de 70 ans pense la même chose...
Par contre, regarde ou en sont les américains (Ford et GM surtout), c'est drôle que depuis 1 an ou 2, ils pédalent pour sortir de nouveaux moteurs et des transmissions automatiques à 5, 6 et plus de rapports...
J'imagine que tu as un 486 comme ordinateur et que tu es contents, as tu une TV noir et blanc :?:

Dans un marché compétitif, tu suis ou tu crèves 8)

Joe 123
23/09/2006, 17h00
Lève-toi et marche a dit notre seigneur!!! :lol:

Daytona
23/09/2006, 17h49
C'est quoi le taux de financement environ pour un achat sur 60 mois ?

wowlesmoteurs
23/09/2006, 18h02
C'est quoi le taux de financement environ pour un achat sur 60 mois ?

rien encore a ce sujet. peuetre les dealer sont au courant.
mais si ont se fie sur la Rabbit qui est nouvelle aussi, c'est 5.9%

X-Scream
23/09/2006, 18h41
5,9 jusqu'à 66 mois sur la Rabbit!!

yorneB
25/09/2006, 10h44
Vw aurait du utiliser un nameplate différent, comme Skoda ou Seat. Insultant pour les proprios de VW.

Je connais un gars qui a acheté une Jetta GLS 2004 avec toit ouvrant pour environ 25000$.

Il va falloir qu'il comprenne que sa voiture a droppé de quasiment 10000$ au lieu de 6-7000$.

J'ai une Jetta TDi GLS 2005, et ça me dérange pas du tout. Les gens qui déblatère sur VW sans jamais en avoir eut une me dérange plus.

Il y a quand même de bonnes différences. Elle à pas de roues en alliage, pas de banc chauffants, vitres manuelles, pas de cruise, pas de toit ouvrant, pris avec le 2.0, vitres pas teintées etc..


Pour ton info, j'ai eu 6 VW/Audi.

Et ce qui me console de ton commentaire baveux, cv'est que tu vas perdre 3000$ comme les autres qui se sont fait avoir. :twisted: :lol: :wink:

Oh, mais monsieur ce trouve important aujourd'hui.... Peut-être que tout tourne autour de toi dans ta vie, mais désolé de te décevoir, c'était pas un commentaire qui s'adressait à toi en particulier, mais à tous les ti joe connaissant.

Et inquiète toi pas, je m'assume et je vie très bien avec toutes les pertes et les gains monétaires dans ma vie. :) Mais si ça peut te faire plaisir, j'en suis bien content. De simples plaisirs, pour les simples gens....