PDA

Voir la version complète : Traitement Anti-Rouille



KaNo
20/09/2006, 15h57
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur les traitements anti-rouille ... quelle compagnie choisir ... est-ce que les traitements sont efficaces ? Doit-on y aller à chaque année ? Est-ce si important d'avoir un traitement anti-rouille ? Les trous qu'ils percent .. est-ce que sa affecte quelque chose ? J'aimerais avoir vos commentaires !

merci

Ray19
20/09/2006, 17h44
Habituellement j'allais chez Métropolitain cette année j'ai fait beaucoup de recherche sur les forums et j'ai choisit Krown, plus chers mais une vraie belle job, les trous que métropolitains ont fait avaient de la rouille autour...
Je ne retournerais pas chez Antirouille métropolitain, pour moi ca va être Krown a l'avenir.
www.krown.ca

maxell2
20/09/2006, 20h24
Sur mon bazou, je met la moins chere possible, de l'huile qui coule une coupe de jour, ca coute 25$ mais sur mes autres autos, j'investi sur quelque chose de meilleur autour de 70 $ mais c'est vraiment quelque chose personnel surtout que ca rouille beaucoup qu'avant.

Jean-Michel
21/09/2006, 08h32
Je viens de faire mettre de la Sinto Racing sur ma 626. Ça fait une job vraiment super, ne coule pas, ne sent pas trop (et si ça sent, ça sent la gomme balloune). Le gars a mis un fini noir sous l'auto, on la jurerait neuve.

Joe 123
21/09/2006, 08h41
Je fais faire mettre de la cire d'abeille qui coûte environ $175 pour tout le véhicule. On le fait SEULEMENT une fois pour toute la durée du véhicule et peut-être une fois par 4 ans le DESSOUS du véhicule seulement pour être parfait ( environ $35)!!! Ça ne coule pas et ça adhère beaucoup sur l'auto. Une fois seulement et plus à retourner à chaque année...Pour moi c'est l'idéal!!!

HondaMen
21/09/2006, 11h41
Moi j'ai fait traitement a cire 1 fois par deux ans. Je ne sais pas c'est quoi le nom de produit mais j'ai vu le certificat accroché au mur. Quand j'acheté mon Honda CRV 2005 j'ai le fait, ca m'a couté 84 + tax. Ca ne coule pas, couleur miel. Cette année j'ai le faite pour mon Acura 2006 pour 10$ de moins. L'année prochaine c'est au tour de CRV etc. Ca fait le bon job cette garage, tout est traité (coffre, portes, capot, dessus etc.)
Cette garage m'a été recommandé par un propriétaire de garage Midas que j'ai connaît depuis quelques années et il y traite ca propre voiture depuis des années.

kgb666999
28/09/2006, 20h02
Je fais faire mettre de la cire d'abeille qui coûte environ $175 pour tout le véhicule. On le fait SEULEMENT une fois pour toute la durée du véhicule et peut-être une fois par 4 ans le DESSOUS du véhicule seulement pour être parfait ( environ $35)!!! Ça ne coule pas et ça adhère beaucoup sur l'auto. Une fois seulement et plus à retourner à chaque année...Pour moi c'est l'idéal!!!

ou peut-on trouver ce traitement a Québec même? Je cherche, mais je ne trouve pas...


j'aimerais avoir d'autres commentaires sur ce produit, est-ce vraiment bon? Ca n'obstru pas les trou de drainage puisque ca durci?

Aucun coulage j'imagine... odeur?

Merci !!

katto90
29/09/2006, 13h48
Moi , je fais mes anti-rouille depuis plusieur année et le meilleur produit que j'ai eu a date c'est les produit sinto-racing rien a date pour les battres meme apres 2 ans de chemin de terre( ce qui est dur pour un anti-rouille) le dessous reste gransseur mais ne coule pas exellent produit..

kgb666999
04/10/2006, 21h43
Je fais faire mettre de la cire d'abeille qui coûte environ $175 pour tout le véhicule. On le fait SEULEMENT une fois pour toute la durée du véhicule et peut-être une fois par 4 ans le DESSOUS du véhicule seulement pour être parfait ( environ $35)!!! Ça ne coule pas et ça adhère beaucoup sur l'auto. Une fois seulement et plus à retourner à chaque année...Pour moi c'est l'idéal!!!

ou peut-on trouver ce traitement a Québec même? Je cherche, mais je ne trouve pas...


j'aimerais avoir d'autres commentaires sur ce produit, est-ce vraiment bon? Ca n'obstru pas les trou de drainage puisque ca durci?

Aucun coulage j'imagine... odeur?

Merci !!

alors ??

Joe 123
05/10/2006, 09h11
Je ne sais pas où trouver la cire d'abeille à Québec. Je demeure à Granby et je n'ai jamais eu de problème avec cet antirouille que je trouve parfait puisqu'il ne coule pas, ne sent pas, ne coûte pas cher parce que l'on fait seulement une fois ( et des retouches sous le véhicule par 4 ans). Je ne sais pas les noms des autres antirouille mais il y en a qui ressemble beaucoup à lui...

kgb666999
05/10/2006, 21h20
Je ne sais pas où trouver la cire d'abeille à Québec. Je demeure à Granby et je n'ai jamais eu de problème avec cet antirouille que je trouve parfait puisqu'il ne coule pas, ne sent pas, ne coûte pas cher parce que l'on fait seulement une fois ( et des retouches sous le véhicule par 4 ans). Je ne sais pas les noms des autres antirouille mais il y en a qui ressemble beaucoup à lui...

J'en veux, j'en veux !!

Si qqu un de Qc s'est ou je peux allerz faire faire ça, faites moi signe !

Merci :wink:

DEEPO
06/10/2006, 16h05
Bonjour,

Vous semblez dire que les meilleurs sont : Sinto Racing et de la cire d'abeille.

J'habite à La Prairie (tout près de Montréal) et j'aimerais savoir à quels endroits ce traitement peut être fait. (J'ai un Mazda 6 GS 2006 sport)

Merci de vos précieux conseils. :lol: