PDA

Voir la version complète : Avez vous le truc pour changer mon ampoule?



Wabalou
20/09/2006, 23h26
Sur ma Mazda 6 2004 le Fog coté du chauffeur. J'ai essayé mais l'espace est trop restrin. Avez vous un conseil a me donner???????

Je n'ai pas le gout de payer 50$ au dealer pour une ampoule!!!!!

Wab

Alain36
21/09/2006, 07h42
Sur ma Mazda 6 2004 le Fog coté du chauffeur. J'ai essayé mais l'espace est trop restrin. Avez vous un conseil a me donner???????

Je n'ai pas le gout de payer 50$ au dealer pour une ampoule!!!!!

Wab

De deux choses l'une, soit qu'on peut enlever la lentille par l'avant, soit qu'on peut la remplacer par l'arrière.

p@t_berg
21/09/2006, 07h55
Si tu fait tes changement d'huille et entretiens la dit au gars de checker sa en emme temps pis de te changée ton ampoulesans payez le temps sa dépend des garage mais plusieurs vont le faire :wink:

Alain36
21/09/2006, 08h38
Si tu fait tes changement d'huille et entretiens la dit au gars de checker sa en emme temps pis de te changée ton ampoulesans payez le temps sa dépend des garage mais plusieurs vont le faire :wink:

Ça dépend des garages!! Certains concessionnaires font comme tu dis, d'autres ont une liste de prix pour certaines opérations dont celle-là.

SUV-MEN
21/09/2006, 12h16
Si c'est comme la protégé ES, c'est par en arrière avec un vis et clippé

p@t_berg
21/09/2006, 17h12
Si tu fait tes changement d'huille et entretiens la dit au gars de checker sa en emme temps pis de te changée ton ampoulesans payez le temps sa dépend des garage mais plusieurs vont le faire :wink:

Ça dépend des garages!! Certains concessionnaires font comme tu dis, d'autres ont une liste de prix pour certaines opérations dont celle-là.Vive les regions 8)

mazzzda
21/09/2006, 20h38
Cest supposé être indiqué dans le livre de l'auto

Wabalou
21/09/2006, 22h02
je sais c'est où mais je n'ai pratiquement pas d'espace pour la retirer et la remettre!!!!!!!