PDA

Voir la version complète : Réplique a la Smart



Xav
21/09/2006, 22h53
Toyota veut concurencer Smart avec sa Aygo,une belle petite citadine,quelqu un en a deja entendu parler,va t-elle venir ou est ce seulement une rumeur?Je trouve le concept bien,surtout que beaucoup de gens n ont besoin que de 2 place,une alternative certainement beaucoup moin couteuse que la Smart si elle vient ici,imaginer,la Yaris commence a 13 000$,enfin p-e un prix qui auras de l allure.Voila le lien,désolé,je ne sais pas comment vous faites pour le mettre en gras.
http://www.edmunds.com/insideline/do/GeneralFuture/articleId=116832

sproutchu
21/09/2006, 23h25
Si tu lis l'article, la Aygo est déjà produite en Europe, sous un partenariat à trois (Toyota, Peugeot, Citroen), chacune ayant sa propre déclinaison esthétique.

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv222bis/mg_9906_toyota_aygo.php

Ceci dit, je n'avais jamais entendu dire qu'elle viendrait ici, mais l'article d'Edmunds mentionne une vneue certaine en 2008. Quelqu'un sait si c'est confirmé ?

dedemo
21/09/2006, 23h50
Me semble qu'il n'y a pas assez de différence avec la Yaris pour justifier sa présence en Amérique :?:

Silverblades
22/09/2006, 01h04
Me semble qu'il n'y a pas assez de différence avec la Yaris pour justifier sa présence en Amérique :?:

oh oui ! une bonne différence quand même !
la Aygo est vraiment une sous-sous-compacte

Lu
22/09/2006, 03h27
La toyota aygo et ces soeur (107 peugeot et C1 citroën) sont venue concurencer les mini citadines comme la renault twingo la chevrolet (daewoo) matiz, la kia picanto...
Le moteur est le 1.0 VVT-i 3 cylindres de 68 CV économe et suffisant pour la taille de l'auto, il existe une version diesel plus chère et qui ne consomme pas beaucoup moins.
Pour 11000€ c'est une voiture avec 4 places , pas de coffre (valise? je sais pas comment on dit chez vous!), très bien pour un couple en ville. Les plastiques ne sont pas de grande qualité mais bon. A ce prix la il y a la climatisation , une sonorisation mp3 avec 6 hauts parleurs ,Aibargs frontaux avant , Airbags latéraux avant, le GPS, ABS... Il existe une version "basique" à 8600€.
J'en croise de plus en plus dans les rues ça à l'air de plutôt bien ce vendre.

Silverblades
22/09/2006, 10h21
mais vu que c'est une petite voiture interessante et économique..... on en verra pas ici... :?

Xav
22/09/2006, 11h56
Si elle vient ici,comme ils disent sur Edmunds,elle auras une motorisation plus puissante que la version européenne,je la trouve,en dessin tout de moin,plus réussis que la Smart et surement moin chère aussi(moin équipé mais ca,on en parle pas;) Je vais essayer de me faire confirmer l info par Toyota Canada,j avoue que la Aygo serait intéressante comme première automobile.