PDA

Voir la version complète : Les suites de films...



Silverblades
22/09/2006, 02h55
Hollywood manque d'imagination à ce point?
Personnellement je trouve que ca s'en vient joyeusement ridicule...

Ça donne envie de pleurer :cry:

Voici quelques suites de films prévus d'ici 2009 :

- Ace Ventura 3
- Alien Vs Predator 2
- Fantastic Four 2
- Fast and Furious 4
- Jurassic Park 4
- Legally Blonde 3
- Mission Impossible 4
- Pirates des Caraïbes 3
- Rambo 4
- Resident Evil 3
- Rocky 6
- Rush Hour 3
- Saw 3
- Shrek 3 & 4
- Sin City 2
- Spider-Man 3
- Terminator 4
- The Grudge 2
- Tomb Raider 3
- Van Wilder 2
- X-Files 2
- X-Men 4

Lu
22/09/2006, 03h44
C'est un peut comme les jeux vidéo! burnout 5, need for speed 10, gran turismo 5... pour en rester aux jeux de courses automobile.

Francis F
22/09/2006, 09h24
L'Agent fait la farce 33 et 1/3

Bluemind
22/09/2006, 09h29
le monde du cinéma est un business et ils ne veulent plus prendre de risques. Ils savent très bien qu'un bon pourcentage de gens qui ont aimé le premier vont aller le deuxième, qu'ils soit bon ou pas.

le parallèle se fait très bien avec l'automobile avec la charger, la challenger, la camaro, la mustang, ect...

RacingTeacher
23/09/2006, 10h17
Une chose est sure, il y a une pluie de navets à prévoir!

Quelle désastre, à trop vouloir faire du cash Hollywood dilue son art de la plus vil manière...

Où sont les vrais bon scénarios, les nouvelles techniques, les jeux d'acteurs....

woohoo!
23/09/2006, 14h59
Je suis décu de ne pas voir Police Academy 9 dans la liste... bouhouu!!!

fkc9
23/09/2006, 15h42
Il manque Die Hard 4 (Live Free or Die Hard ) a la liste :wink:
(et surement d'autre)

Silverblades
23/09/2006, 18h05
il en manque plusieurs autres, mais j'peux commencer a tous les écrire...

tous les projets que j'ai trouvé ! ca y est je suis découragé...

28 Weeks Later...
Ace Ventura 3
Alien 5
Alien vs. Predator 2
Angels and Demons (suite du Code Da Vinci)
Austin Powers 4
Batman Begins 2 & 3 (Untitled)
Bean 2
Beverly Hills Cop 4
The Bodyguard 2
The Bourne Ultimatum (suite de The Bourne Supremacy)
The Brazilian Job (suite de Italian Job)
Bring It On Yet Again
The Butterfly Effect 2
The Chronicles of Narnia: Prince Caspian
The Chronicles of Riddick 2
Constantine 2
Desperado 3
Dick Tracy 2
Doctor Dolittle 3
Dogma 2
Dukes of Hazzard 2
Dungeons & Dragons 2: Wrath of the Dragon God
EI8HT (suite de SE7EN)
Elektra 2
Elf 2
Evan Almighty (suite de Bruce Almighty)
Evil Dead 4
Fahrenheit 9/11½
Fantastic Four 2
The Fast and the Furious 4
Finding Nemo 2
Freddy vs. Jason 2
Friday the 13th: The Ultimate Jason Voorhees Movie
Galaxy Quest 2
Ghostbusters in Hell
Gladiator 2
The Graduate 2
The Grudge 2
Halloween 9: Retribution
Harold and Kumar Go To Amsterdam
Harry Potter and the Half-Blood Prince
Harry Potter and the Order of the Phoenix
Hellboy 2
Highlander: The Journey Continues
The Hills Have Eyes 2
The Hobbit
Hollow Man 2
Hostel 2
House of the Dead 2: Dead Aim
How to Lose a Guy in 10 Days 2
Hustle and Flow 2
I Know What You Did Last Winter
I'll Always Know What You Did Last Summer
I, Robot 2
The Incredible Hulk
Indiana Jones and the Lost Continent
Into the Blue 2 NEW
Jackass Number Two
Joe Dirt 2
Johnson Family Vacation 2
Jurassic Park IV: The Extinction
King Kong 3
Knight's Tale 2
Kung Fu Hustle 2
Kung Pow 2: Tongue of Fury
Land of the Dead 2
Legally Blonde 3
Live Free or Die Hard
Mad Max 4
Madagascar 2
The Mighty Ducks 4
Mission: Impossible 4
Monsters, Inc. 2
Mortal Kombat: Devastation
Mrs. Doubtfire 2
The Mummy 3
National Treasure 2
The Net 2.0
New Jack City 2
Nightmare on Elm Street Prequel (Untitled)
Ocean's Thirteen
Old School 2
Pink Panther 2
Pirates of the Carribean 3: At World's End
Police Academy 8
The Professional 2
Pulp Fiction 2
Pumpkinhead III
Pumpkinhead IV
The Punisher 2
Rambo IV
Red Eye 2
Resident Evil: Extinction
The Ring 3
Robots 2
Rocky Balboa
Rush Hour 3
Sahara 2
The Santa Clause 3
Save the Last Dance 2: Stepping Up
Saw III
Scary Movie 5
Scooby Doo 3
Scream 4
Serenity 2
Shrek 3 & 4
Sin City 2 & 3
Spawn 2
Species IV
Speed 3
Spider-Man 3 & 4
Star Trek Prequel (Untitled)
Stargate 2 & 3
Starsky & Hutch 2
Stir of Echoes: The Dead Speak
Superman Returns Sequel (Untitled)
Taxi Driver 2
Teenage Mutant Ninja Turtles
Terminator 4
The Thing: The Early Years
Tomb Raider 3
Toy Story 3
True Lies 2
Underworld 3
Van Wilder Deux: The Rise of Taj
The Wedding Crashers 2
White Noise 2: The Light
Wolf Creek 2
Wrong Turn 2
The X-Files 2
X-Men 4
You Got Served 2

dedemo
24/09/2006, 13h51
Je suis aussi d'accord qu'il y a trop de suite de films inutiles. Par contre, je détesterais pas voir une suite du "6ième sens".

Silverblades
24/09/2006, 14h34
Je suis aussi d'accord qu'il y a trop de suite de films inutiles. Par contre, je détesterais pas voir une suite du "6ième sens".

et comment?
bruce willis est mort à la fin... bin... au debut aussi...

RacingTeacher
24/09/2006, 16h04
lol dedemo, as-tu vraiment compris le film 6 ième sens? !!!!!!! :lol: :lol:

J'espère que c'était une joke!

dedemo
24/09/2006, 16h46
lol dedemo, as-tu vraiment compris le film 6 ième sens? !!!!!!! :lol: :lol:

J'espère que c'était une joke!

Pauvre Racing, j'ai bien peur que ce sois toi qui ne comprenne à quoi servent les suites de films$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ et la fin de l'histoire du film original n'a rien à voir avec ça :idea:

Si la série "Dallas" s'est tapé des millions en sortant les morts de leur tombe et si Elvis Gratton a réussi à faire autant de séries... je vois pas quel film qui ne pourrat se payer le luxe d'avoir une suite?

Stéphane Dumas
24/09/2006, 16h52
Si la série "Dallas" s'est tapé des millions en sortant les morts de leur tombe et si Elvis Gratton a réussi à faire autant de séries... je vois pas quel film qui ne pourrat se payer le luxe d'avoir une suite?

Deux femmes en or? :lol: :rotation: ou encore la Guerre des Tuques

RacingTeacher
24/09/2006, 16h57
Tu me sous-estimes drôlement en imaginant que je ne saisis pas le rôle du cash dans les sorties de suites sans saveur !!!!
Tu n'as surment pas lu mon post un peu plus haut pour comprendre que je n'ai que très peu d'estime pour les suites....

C'est juste que le film le 6 ième sens est le genre de film à PUNCH sur le fait que le héros est mort dedemo, tu comprends , et que le petit gars est perturbé par ce fantôme...

Tu dis que tu espères une suite ! Une petite fille va être bizarre en parlant à sa mère morte ou un chien va hurler à la lune quand un le proprio d'une maison va entrer chez eux! Bon, connaissant Hollywood je ne serais pas surpris qu'ils s'abaissent à faire une mauvaise suite à ce chef d'oeuvre.

Plus sérieusement, si tu as aimé ce film, au lieu d'attendre la suite :P je te conseille un thriller surnaturel :
http://www.imdb.com/title/tt0164181/
Stir of echoes

RacingTeacher
24/09/2006, 17h01
Si la série "Dallas" s'est tapé des millions en sortant les morts de leur tombe et si Elvis Gratton a réussi à faire autant de séries... je vois pas quel film qui ne pourrat se payer le luxe d'avoir une suite?

Ton exemple en plus est très mauvais. Dallas est ridicule et cette émission ne servait qu'à faire rêver les femmes pogner dans leur vie plate.

Elvis Gratton 1 est une pure réussite.

Les 2 autres suites sont désastreuses et même Falardeau avoue que le 2 n'avait que d'autres buts que de faire du $ pour financer ses autres films.
J'ai détesté le 2, jamais vu le 3.

J'ai adoré Soldat Ryan mais je n'espère pas avoir une suite.... sauf si tom Hanks revient en zombie tueur! :P

dedemo
24/09/2006, 18h34
[quote]Si la série "Dallas" s'est tapé des millions en sortant les morts de leur tombe et si Elvis Gratton a réussi à faire autant de séries... je vois pas quel film qui ne pourrat se payer le luxe d'avoir une suite?

"Ton exemple en plus est très mauvais. Dallas est ridicule et cette émission ne servait qu'à faire rêver les femmes pogner dans leur vie plate".

Dallas servait beaucoup plus à faire du cash que de faire rêver les femmes. De toute façon, tu sembles aimer jouer avec les mots pour avoir raison à tout prix, alors j'embarque pas. L'important est que je me comprennes moi-même, le reste m'importe peu*. :nono2:

Dave
27/09/2006, 16h02
Personnellement, j'aime dire que ça dépend, quand les films sont tirés de roman et que ces romans s'insèrent dans une suite logique de l'histoire, ce qui arrive très souvent, c'est correct et même ça fait des très bon films. Mais quand c'est des histoires originales, j'ai beaucoup de difficulté.

Comme dans la liste, quand je vois Gladiator 2, j'ai peur, le premier était un très bon film, mais à la fin, il n'y a pas d'ouverture pour une suite, l'histoire est close, point final.

Concept
28/09/2006, 11h04
J'ai bien hate de voir Décadences 3

Asuna
28/09/2006, 11h47
Plus sérieusement, si tu as aimé ce film, au lieu d'attendre la suite :P je te conseille un thriller surnaturel :
http://www.imdb.com/title/tt0164181/
Stir of echoes

Ca c'est solide comme film, et la trame sonore :shock:

Asuna
28/09/2006, 11h48
Je suis aussi d'accord qu'il y a trop de suite de films inutiles. Par contre, je détesterais pas voir une suite du "6ième sens".

et comment?
bruce willis est mort à la fin... bin... au debut aussi...

Sti que j'ai ris quand j'ai lu ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(sans vouloir rire de Dedemo)

hozias
28/09/2006, 13h14
une suite du "6ième sens



ce film est tres bon mais le fait qu'il soit bon c'est justement le punch de la fin... si il y a une suite l'auteur aura du pain sur la planche pour surpasser ca.

dedemo
28/09/2006, 14h36
une suite du "6ième sens



ce film est tres bon mais le fait qu'il soit bon c'est justement le punch de la fin... si il y a une suite l'auteur aura du pain sur la planche pour surpasser ca.

Alors, c'est que vous sous estimez Night Shyamalan. Comme j'ai dit plutôt, aucun film ne peut s'empêcher de se taper une suite quand des millions sont en jeu. Si les salles de cinéma sont pleines avec Les Boys IV ou plusieurs séries d'Elvis Gratton, rien est impossible. Il y aurait pu y avoir 3 suites de Slap Shot et les gens seraient assez cons pour y aller1

Novaly
28/09/2006, 15h05
J'aimerai bien une suite de tous les films d'Adam Sandler, il est vraiment drole :)
Ou meme des nouveaux tant qu'a faire.

Avez vous remarquer, il y a 5 ans environs, les suites de films etait hautement critiquer et maintenant, c'est tous des Box office.

Suites ne veut pas toujours dire boring, c'est juste que certains creer des personnages qui sont aimé. Les serie comme Jason et freddy, ca aurait du bien rester a 1 tant qu'a moi :lol:

dedemo
30/09/2006, 00h16
Certains ont suivi 24 heures Chrono? Tant qu'à moi, ils peuvent bien en faire 12 suites, je vais toutes les regarder. Tiens, j'ai appris que Roy Dupuis aurait peu être Jack Bauer dans cette série et qu'il a refusé à cause d'un empêchement. Je comprend qu'il ne veuille pas en parler!!!