PDA

Voir la version complète : Acheter neuf au US



Mammouth
23/09/2006, 16h59
Je regarde pour acheter une eclipse. Au canada est 27,000 au US 19,000. Pourtant c'est la meme chose. J'ai donc 2 questions.

1- Si je l'achete cash, est-ce que je vais avoir des taxe et autre gugusse a payer + inspection meme s'il est neuf ?

2- Puis-je prendre un pret directement du dealer américain ?

Francis F
23/09/2006, 19h56
Je regarde pour acheter une eclipse. Au canada est 27,000 au US 19,000. Pourtant c'est la meme chose. J'ai donc 2 questions.

1- Si je l'achete cash, est-ce que je vais avoir des taxe et autre gugusse a payer + inspection meme s'il est neuf ?

2- Puis-je prendre un pret directement du dealer américain ?

1- Tu dois payer TPS + TVQ + taxes de pneus + taxe de clim. Tu dois passer une inspection et rendre le véhicule conforme aux normes canadiennes. Dans certains cas, ces coûts peuvent être très élevés, dans d'autres moins. Et ça, c'est dans l'optique où c'est légal d'importer le véhicule que tu recherches.

2- Tu n'as aucune historique de crédit aux USA. Alors tu as très peu de chance d'obtenir un prêt là-bas.

Si tu veux un conseil, achète ici... certains constructeurs n'offrent pas de garantie sur les véhicules US importés au Canada. Rajoute les taux d'intérêts plus élevés pour un prêt personnel ou une "3è chance au crédit" aux USA, les frais d'importation, les taxes, ton déplacement et tu verras qu'au final, tu vas sauver 19,97 $...

Xav
23/09/2006, 20h09
Il ne faut pas oublier que les gens sont généralement plus méfiant envers une automobile provenant des États-Unis ou ailleurs que le Canada donc plus de difficulté lorsque tu la revendra.