PDA

Voir la version complète : Des Fans De Mustang ?



OldMustangFan
23/09/2006, 18h45
Salut je vien de m'inscrire sur ce forum et je voulais seulement savoir si yavais du monde avec l'emblem de mustang tatoué sul coeur ? :wink:

Peace Out !

Joe 123
23/09/2006, 19h22
Bienvenue sur le forum! :wink: :P Malheureusement ou heureusement je ne suis pas un fan de Mustang!!! :lol: :lol: :lol:

Francis F
23/09/2006, 20h08
Moi, c'est un signe de Mazda que j'ai de tatoué sur le coeur... bon... mon tatoueur a refusé de m'ouvrir la cage thoracique, alors j'ai laissé faire !

Mais s'il y a une voiture américaine qui mérite qu'on lui porte un culte, c'est bien la Mustang. C'est l'unique survivante de l'époque des Pony Cars. La Mustang a démocratisé la voiture sport en Amérique du Nord. Elle a traversé toutes les époques, même les plus difficiles qui ont tuées ses concurrentes. Et pour les maniaques de Mazda, elle est fabriquée comme la Mazda 6 dans l'usine Mazda de Flat Rock dans le Michigan.

dunlop5120
23/09/2006, 21h01
J'ai toujours adorer les mustangs, mais curieusement j'en ai jamais eu. J'ai toujours trouver mieux ailleurs pour mes besoins...C'est mes muscles car favoris...pas parcequ'ils sont meilleurs, c'est juste que les aimes.

dedemo
24/09/2006, 13h50
Il y a effectivement certains propriétaires de Mustang ici, pour les autres, je sais que la plupart adore parler de "muscle car". Alors tu es au bon endroit. :!:

Bienvenue sur le forum "OldMustangFan", tu vas t'apercevoir qu'il y a plein de gens passionnés ici, tellement que parfois ça chauffe et c'est le fun. :P

Jeff30QC
24/09/2006, 17h33
j'en suis un proprio de Mustang..c ma 2e en 2 ans....une GT 2005

GA: remember, ponies can run but birds can fly........ au moins le cheval galope encore lui;) lolll

coyote
24/09/2006, 18h22
Je possede une Mustang GT 2006 que j'adore mais je ne peut pas dire que j'ai li signe du cheval cabré de tatoue sur le coeur mais celui de Nissan

:P Salut Coyote

dunlop5120
24/09/2006, 19h51
j'en suis un proprio de Mustang..c ma 2e en 2 ans....une GT 2005

GA: remember, ponies can run but birds can fly........ au moins le cheval galope encore lui;) lolll

ouan... pis les oiseaux se cache pour mourrir qu'on dit :cry:

Au camp on dit plutôt...Mo se cache pour vomir....mais ça c'est une autre histoire. :lol: :lol: :lol: