PDA

Voir la version complète : Toyota Aygo en Amerique du nord bientot?



TR3CK
24/09/2006, 01h02
Il y a une rumeurs que Toyota songerait a lancer la Aygo en Amerique du Nord en 2008, c'est un modele vendu en Europe qui est dans le segment A en desous de la Yaris qui dans le B. Ca serait a cause que Toyota croit que la Smart Fortow va avoir beaucoup de succes aux Etat-Unis quand elle va etre lancer bientot la bas et voudrait etre aussi dans la course.

Son moteur est un 3cyl 1.0l de 68ch. Ce moteur la est aussi dans les Yaris de base vendu ailleur qu'en Amerique du nord.

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2006/09/toyota_aygo.jpg

http://www.autoblog.com/2006/09/20/toyota-aygo-may-make-it-to-u-s/

Qui aurait cru ca il y a meme pas 2 ans. Si ca continue de meme, ensuite de la Aygo dans le segment A, Toyota vont commencer a songer a lancer en Amerique du nord une kei de leur marque Daihatsu. Je ne serais pas contre.

Stan Marsh
24/09/2006, 01h08
Le plus surprenant c'est que la rumeur de la Aygo est sortie la même semaine que les annonces et rumeurs pour le Tundra (boîte de 8 pieds annnoncés, rumeurs de moteurs Diesel).

Toyota tire sur tout ce qui bouge!! ;)

Mr.G
24/09/2006, 02h17
Je ne sais pas si ca va se réaliser la venue de cette Aygo, mais j'aimerai vraiment ca !!!

C'est cette voiture qui est en background sur mon ordi au bureau. J'ai une Yaris 2006, mais si la Aygo aurait été disponible, j'aurai probablement pris celle-ci (tout dépendant du prix bien sûr !)

Mais elle as vraiment une gueule sympatique (tout comme ma Yaris que j'adore !)

ps. Toyota as 60 milliards de réserve de cash. À moins d'une bourdes monumentale, ou d'un "paradigm shift" dans le marché (ie. la venue des chinois) ils sont en position pour tout conquérir !

G.

Alain36
24/09/2006, 07h53
Êtes-vou prêts à payer un prix semblable à celui d'une Yaris de base pour une Aygo?

car_master
24/09/2006, 08h00
Êtes-vou prêts à payer un prix semblable à celui d'une Yaris de base pour une Aygo?
Personnellement, je la metterais moins cher qu'une Yaris (genre 10 000, 11 000 $) parce qu'elle semble plus compacte...

Alain36
24/09/2006, 08h42
Êtes-vou prêts à payer un prix semblable à celui d'une Yaris de base pour une Aygo?
Personnellement, je la metterais moins cher qu'une Yaris (genre 10 000, 11 000 $) parce qu'elle semble plus compacte...

En Europe, la différence de prix entre une Aygo et une Yaris est minime, ça serait le cas ici aussi. N'oubliez pas que la Smart se vend 20 000$...

p@t_berg
24/09/2006, 10h11
Êtes-vou prêts à payer un prix semblable à celui d'une Yaris de base pour une Aygo?
Personnellement, je la metterais moins cher qu'une Yaris (genre 10 000, 11 000 $) parce qu'elle semble plus compacte...

En Europe, la différence de prix entre une Aygo et une Yaris est minime, ça serait le cas ici aussi. N'oubliez pas que la Smart se vend 20 000$...
Plutot 16 700$ :mrgreen: :mrgreen: Pour une Pulse Coupé

Xav
24/09/2006, 10h21
Tu veux surement dire la Pure(version de base).La Aygo,comme il est dit dans ce site, http://www.edmunds.com/insideline/do/GeneralFuture/articleId=116832
aura un moteur plus puissant que celui offert en Europe car les américains n aime pas les moteurs *pas puissants*.La différence entre le prix d une Aygo et d une Yaris est d environs 2 000 Euro,ce qui n est pas rien,nous pouvons esperer une Aygo a 10 000 ou 11 000 dollars,ca fait longtemps qu on n a pas vu ca(sauf quand Gm fait ses rabais mais c est une autre histoire...).

dedemo
24/09/2006, 12h14
Êtes-vou prêts à payer un prix semblable à celui d'une Yaris de base pour une Aygo?

Sûrement pas, par contre je suis convaincu qu'il y a un marché pour une plus petite Toyota que la Yaris au Canada. La sous-sous compacte serait très prisée par les gens qui utilisent un véhicule dans des villes comme Toronto, Montréal, Vancouver etc.

p@t_berg
24/09/2006, 12h21
Tu veux surement dire la Pure(version de base)
Oui Pure/Pulse/Passion/Grandstyle mieux que dire j'ai une smart fortwo SE :lol:

Minou
24/09/2006, 20h55
GM a vendu des tonnes de Firefly et Sprint à moteur 3 cylindres de 55 HP provenant de chez Suzuki. Si Toyota pouvait faire le coup de la Aygo à petit prix, lire moins cher que la Smart, ce qui ne serait pas trop difficile, alors why not? En autant qu'elle ait été conçue et qu'elle soit facilement adaptable aux normes nord-américaines et que l'usine de l'europe de l'est qui l'assemble ait suffisamment de capacité excédentaire?

C'est dommage mais j'en doute un peu. À moins que l'essence fasse un bond prodigieux vers les $2. le litre ou vers les $5. gallon US...

TR3CK
25/09/2006, 01h50
En autant qu'elle ait été conçue et qu'elle soit facilement adaptable aux normes nord-américaines et que l'usine de l'europe de l'est qui l'assemble ait suffisamment de capacité excédentaire?

Je pense qu'elle est deja pas mal adapter au normes nord americaines, plus comparativement aux Yaris/Vitz/Echo hatchback qui a du avoir des modifications quand elle est sorti ici. Juste a voir les photos de la Aygo, ses bumper passerait ici sans devoir etre allonger pour proteger les coins. Tout ce qui lui manque c'est un peu de tache orange en avant.

Je ne serais pas surpris que Toyota ont prevu depuis sa conception d'avoir la possibiliter de la sortir facilement en Amerique du Nord.

Xav
26/09/2006, 11h24
http://news.caradisiac.com/Toyota-Micro-l-anti-Smart-revient-976